Re : les séries 2015

rodo a écrit:
favicon a écrit:

Pas encore vu mais le pilote de l'adaptation du "Maitre du haut château" par Ridley Scott est dispo !

J'accroche pas. L'idée est bonne, mais voir des 2cv dans la zone japonaise et le concorde en 62 ca fait bizarre.

Mon problème c'est que Bethesda à 140 fois mieux niveau ambiance cette année sur le même thème...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=WnE7gckfr58[/video]

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

202

M. Porcin a écrit:
zeuch a écrit:

bon c'est nul alors better call saul ?

C'est pas mal. Rien de ouf. Et déjà deux personnages sortis de BB en plus de Saul c'est mauvais signe. Papy Mike pourquoi pas, ça se tient, mais Tuco c'est juste n'imp. J'ai très très peur qu'ils nous ressortent l'horrible GUS.

Je n'ai vu que le premier épisode, j'adorai le perso fou de Tuco, le voir si tôt est réjouissant, Goodman a une telle lose putain et les jeunes qu'il défend commettent un truc énorme, ça commence plutôt bien pour ma part.

Inséminateur de femmes ménopauséent

203

Black sails : putain le pirate pédé.

204 Dernière modification par STANY (23-02-2015 18:56:03)

L'histoire se déroulera avant, pendant et après les événements de Breaking Bad1

Par contre j'en ai choppé 3 en french à cause de netflix France, ils sont tous sortis alors ? la saison complète ou ils nous prennent pour des cons en égrainant

Je chercherai du vo à l'avenir

Inséminateur de femmes ménopauséent

205 Dernière modification par Frénésies (23-02-2015 19:06:10)

rain a écrit:

Black sails : putain le pirate pédé.

Yarr you better bet those privilege are checketh me boys!

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

206

STANY a écrit:

L'histoire se déroulera avant, pendant et après les événements de Breaking Bad1

Par contre j'en ai choppé 3 en french à cause de netflix France, ils sont tous sortis alors ? la saison complète ou ils nous prennent pour des cons en égrainant

Je chercherai du vo à l'avenir

C'est les séries produites par Netflix qui sortent en un coup.

207

Pour Black Sails, la série devrait être renommée ménage à trois.

208

Ché pas si c'est 2015, mais house of cards et homeland, c'est vraiment le genre de truc qui aurait mérité une saisons. Là ils étirent la sauce, c'est insupportable. Encore plus depuis que le magnifique cul a été jeté sous le métro.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

209

Ça se discute, Homeland depuis qu'ils cassent plus les couilles avec l'histoire de cul avec Brody et les 1/2H par épisode sur sa bipolarité, c'est pas si mauvais, la dernière saison était pas mal.
HoC, ça tirait un peu sur la deuxième mais avec ce qui arrive en fin de saison, la 3 peut être carrément cool.

210

House of Cards \o/

211

\o/

Mon week-end s'annonce productif.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

212

Toute la productivité mondiale va s'en prendre un coup.

213 Dernière modification par reblochon (27-02-2015 14:34:29)

Vous écoutez vraiment ces merdes ? Et après vous me dites que je perds mon temps en faisant de la politique ?

Société de dégénérés. Ils vous ont bien niqué du coup.

214

Je crois qu'il va falloir rebooter reblochon.

215

Nan mais comme passion de débilos, se coller devant des séries cultes c'est pas mal. Surtout quand tu passes d'une série à l'autre, en manque de nouvelles aventures pour ta vie trop plate.

Et après ça nous dit : « je ne regarde plus la télé moi ! » Putain, c'est la MÊME merde que ce qu'on se tapait à la télé, mais là vous le regarder en streaming. La chance aux chansons, ça se trouve en streaming.

C'est quoi une série si ce n'est un long, trop long, film ennuyant, sans rythme ? Essayez de regarder une saison d'affilé et venez me dire que c'est bon ! Bref, aucune différence avec madame Dugenou qui attendait ses épisodes de commissaire Navaro.

216

Ce troll au rabais...

217

reblochon a écrit:

Essayez de regarder une saison d'affilé et venez me dire que c'est bon !

Tu serais pas le genre à bouffer un kilo de bonbon, vomir, et dire que que c'est dégueulasse ?

218

Si je te disais que je suis sérieophobe, c'est encore un troll ?

En dehors d'une ou deux séries bien gaulées, surtout quand tu as un sujet que t'aime bien, ce que je peux comprendre, mais regarder compulsivement des séries en boucle, c'est du niveau du mec qui se colle le samedi soir devant son émission de TF1.

En dehors du support et de la fréquence, quelle est la différence avec la télé ? Tu colles les épisodes bout-à-bout, vu que généralement les gens attendent une saison complète avant de s'y mettre et viens me dire que ça fait un bon film de 10h ! Même Lord of the ring version longue est plus enlevant. Ça reste de la bonne merde.

Et je te dis ça en ayant maté en diagonale 3 saisons de Homeland et une et demi de HoC. Même Rome c'était lourd et pourtant niveau moyen ils y ont mis le paquet.

Bon je vous laisse, faut que je fasse le petit dej d'Ally McBeal

219

Kane a écrit:

Tu serais pas le genre à bouffer un kilo de bonbon, vomir, et dire que que c'est dégueulasse ?

Tu vas me faire croire que tu regardes une émission par semaine et que tu attends impatiemment l'épisode suivant ? Et que tu te contentes bien sûr que d'une série.

Et que donc que tous ces cons qui produisent des séries à la chaîne sont entrain de remplir un marché vide... qu'en réalité je me trompe, y a pas tant de personnes qui regardent ces bouses ?

C'est la télé 2.0 votre affaire. Ça ne vaut pas plus qu'un bon starsky et hutch avec naturellement les moyens de 2015 (je m'ennuie de mes têtes brûlées tiens !)

220

Ok a plus.

221 Dernière modification par Conrad (27-02-2015 15:23:07)

Reviens nous voir quand tu auras regardé les trois saisons de La Maison en Pancakes sur l'histoire de l'indépendance du Québec.

222

Donc on n'a pas le droit de trouver que vous regardez de la bonne merde. Ah !

223

reblochon a écrit:

quelle est la différence avec la télé ?

Plusieurs:
-tu choisis ce que tu veux (tu ne subis pas un programme)
-à l'heure que tu veux
-tu n'as pas de pub
-tu peux regarder en VO sans attendre un an et demi une traduction moyenne
Rien que ça c'est déjà beaucoup plus confortable.
Ensuite, que ce soit de la merde inutile ou pas est une autre histoire (et dans ce cas les loisirs ne sont pas "utiles" et servent juste à perdre du temps, pourquoi lire des livres par exemple, ou jouer à des jeux alors que tu pourrais changer le monde sur facebook?).

224 Dernière modification par reblochon (27-02-2015 15:34:54)

oui ça je l'avais compris.

reblochon a écrit:

En dehors du support et de la fréquence

Reste que le contenu est aussi pourri sur le fond que celui de la télé. D'ailleurs ces putains de série passent à la télé. C'est exactement la même affaire.

La grosse différence, avec la télé, t'étais limité au moins. Là je vois des gens qui passent leurs soirées à écouter ces merdes. Parce que généralement ils ne se limitent pas à une ou deux séries. Comme pour des mauvais bouquin, ils en commencent des moisies et se les coltinent jusqu'au bout pour savoir comment cela va finir. Tu me diras qu'ils font bien ce qu'ils veulent. Mais non, ils viennent te pourrir la vie dans les conversations, sur les médias sociaux, avec leurs commentaires sur le sujet. Comme deux vieilles chez le coiffeur qui se racontent les dernières nouvelles vues dans Le Brocanteur. Ça devient assez pénible.

Bref, comme la religion, les séries ça devrait rester dans la sphère du privé. Là c'est presque aussi pénible que d'entendre les fans de sports nous commenter leurs matchs de merde. J'en suis rendu à connaître certaines séries que j'ai jamais regardées juste en croisant du regard les commentaires sur le sujet ou en écoutant des gens en soirée. C'est du lourd.

De là à voir que c'est une nouvelle forme de consommation addictive et que tout ce qui est addictif à la base c'est de la merde, je peux sans troller me dire qu'on arrive à un sommet de connerie rarement atteint dans les séries. Parce que les types d'en face sont pas cons, y a un marché, comme pour les jeux vidéo minables pour puceaux décérébrés. Ils ne vont pas laisser tomber le filon, ils vont en produire de la merde. « C'est une pompe à merde, tant qu'il y a de la merde, ça pompe ! »

C'était le point que je soulevais. Les séries ça commence sérieusement à me dégueuler. Désolé du dérangement.

225

C'est quand ton prochain spring break à Cancun ?