Re : Le grand thread du flambisme
Nan mais oui tout a fait reblochon.
Laisse le dire Don sinon il va encore se mettre a baver
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais oui tout a fait reblochon.
Laisse le dire Don sinon il va encore se mettre a baver
On parlait des chiens des locataires de l'Elysée, pas de leurs bilans.
J'avais bien compris. Mais j'ai souvenir du tollé que ses clébards avaient fait dans les journaux et comment les gens étaient trop indignés tavu !
Un peu comme quand la pétasse à Hollande casse du mobilier.
Mais se faire fourrer de plusieurs milliards, là le populo il s'en fout. On n'y peut rien, c'est la vie.
C'était juste une remarque sociale sur l'apathie des gens quand on les encule à sec.
On peut encore dire ce qu'on veut sur ce site ou c'est Thermo qui décide des sujets ?
Oui c'est vrai, mobilisons nous pour arrêter ce massacre qui n'a que trop duré et affrontons la réalité en face : partons pour le Quebec.
C était une action citoyenne ultra profonde. Tu peux pas comprendre mec.
Tu rigoles, reste en France surtout.
Et toi au Canada.
T'inquiète, je ne suis pas prêt de revenir vivre dans ce pays moisi. J'attends que vous fassiez le ménage, je reviendrai après, pour profiter de vos sacrifices.
T'as vu, la Grèce semble vouloir donner l'exemple et se barrer de cette fédération de merde.
Si tu fais allusion à Syriza, ils disent clairement ne pas vouloir sortir de l'Europe en cas de victoire en Janvier.
D'ailleurs c'est pas inédit ce qu'il pourrait se passer là bas ? Un parti vraiment à gauche qui prend le pouvoir dans un pays Européen (et ça fait bien flipper tout le monde).
C'était pas aube dorée qui était censé cartonner en grece ? J'ai raté un truc ?
Pareil en France on nous fait croire que Marine Le Pen va être élue alors qu'en fait ça sera MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E.
Pendant ce temps là, en Allemagne http://www.slate.fr/monde/82591/sarre-b … d-francais
Du timbre à l’électricité, ce qui augmentera ou baissera en 2015
-baissera.
Sauf si t'as souvent mal à la tête
Donc on va payer le prix du pass Navigo unique alors que ça ne sera pas en service avant des mois ?
Comme d'ici là ça sera passé, ça augmentera à nouveau pour le navigo unique.
Déjà qu'on va devoir payer 10balles de plus par mois pour les banlieusards MERCI hein MERCI
bah il fait comme tous les autres présidents avant lui, vous vous attendiez à quoi !?
Elle a bien forci la mongolène.
Mongo lène moins fort que mongonègre.
Franchement Hollande il a tout à gagner à arrêter les costards et à mettre du FUBU XXXL, là on dirait que sa tête est poussée par la pression hors de son corps comme un tube de dentifrice trop plein.
Update
ahahahahha
Cette photo reste quand meme un putain de classique.
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 86 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,290 secondes, 45 requêtes exécutées