Re : L'image Nazie du jour
Page 88 o/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Page 88 o/
Bien vu !
putain un tour de France avec ça, ça aurait de la gueule
Grave je vois déjà l'arrivée sur les champs
Nostalgie.
Ça manquerait de bottes.
Doit y avoir l'option disponible. Tu sais bien que maintenant tout se vend à part et en surplus. Doit même y avoir le modèle avec le système de son et les marches militaires de bon goût.
[video]http://i.imgur.com/9RQHc4u.webm[/video]
Je ne connaissais pas ce caractère, je le laisse à dispo ici pour un usage futur : 卍
Je ne connaissais pas ce caractère, je le laisse à dispo ici pour un usage futur : 卍
peut on enregistrer cette police méconnue sur son clavier?
卍卍卍卍卍卍卍 hi hi !
C'est pas dans le bon sens je crois. Vous ne faites que propager l'amour en hindous en fait, ou un truc du genre.
je prône l'amour et la tolérance depuis toujours
C'est pas dans le bon sens je crois. Vous ne faites que propager l'amour en hindous en fait, ou un truc du genre.
Ca dépend de quel côté du vélo tu te places.
L'A-10 n'est pas de qualité Nazie par hasard:
Ils découvrent l'opération Paper Clip ?
Rouge
elle est bleue et noire.
Dorée et blanche. Ce qui va bien avec le reste du V2.
Restauration de l'unique Ho229.
magnifique.
magnifique.
Connaisseur....
Ca doit etre dingue de bosser sur ce genre de restauration. Ca change de la Clio phase 2, tu ne vas pas dans n'importe quelle décharge trouver les pièces qui te manquent, et pas question de passer un coup de fil à l'atelier de la concessions pour demander comment le radiateur se branche sur le moteur...
Ca doit etre dingue de bosser sur ce genre de restauration. Ca change de la Clio phase 2, tu ne vas pas dans n'importe quelle décharge trouver les pièces qui te manquent, et pas question de passer un coup de fil à l'atelier de la concessions pour demander comment le radiateur se branche sur le moteur...
c'est comme tout , t 'as de très bon carrossiers qui refont des voitures d'exception toute la journée. et quand c'est trop vieux ou introuvable ils font les pièces eux même.
Pages Précédent 1 … 85 86 87 88 89 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,180 secondes, 41 requêtes exécutées