Re : Photos en vrac
Terroriste de la langue française.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 832 833 834 835 836 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Terroriste de la langue française.
ouais, c'est le matin ici, va te faire enculer.
Le rêve américain
Mhhh ces bons 90%.
C'est quoi une ville minière de 2000 habitants? Un comté de 5000?
Qu'il faut qu'on compare avec les MILLIONS de noirs américains je suppose?
Ah l'activisme facebookien...
(et bien évidemment ma main à couper que les chiffres sont faux).
Ça reste rigolo.
Alors c'est ça c'est un comté de 4000 habitants au fin fond d'une région minière américaine dont les mines ont récemment fermé et dont l'activité secondaire était... la culture tabac dont le gouvernement rachète en masse pour fermer.
Alors le 99.22 de blancs vient de wiki d'un pourcentage qui donne un total de 100,72%... wikipedia is a sauce.
L'Etat du Kentucky nous donne des statistiques des votants enregistrés par affinité politique (oui oui aux US c'est comme ça qu'ils font, tu déclares de quel bord t'es quand tu t'inscris, et ouais. T'es pas obligé évidemment).
Soit 925 démocrates, 2 520 républicains et 65 autres. (Ça fait 72% à la louche et pas 95%) après vu que très très peu de blancs ont voté pour la réélection d’Obama c'est peut-être 95% des suffrages exprimés aux dernières élections ou un truc du style. Mais y a quand plus du tiers des gens qui s'y sont déclaré démocrates. (edit: non même pas j'ai jeté un œil c'est a peu près 80%).
Sauce:
http://elect.ky.gov/SiteCollectionDocum … atcnty.txt
Les foods stamps ça va être chaud par contre plus de chance de trouver des livraisons de missiles à IS que ça tellement c'est PAS BIEN...
Ok j'ai trouvé ça http://www.ers.usda.gov/datafiles/Suppl … y_Data.xls
qui va jusqu'en 2010 (manque la moitié des données pour 2011, ce qui est parfaitement normal).
Qui nous donne une population de 4 764 habitants en 2010.
Et 2 481 éligibles SNAP. Soit 52% (et 43,5% des gens sous le seuil de pauvreté) ce qui est énorme... mais c'est super loin de 96%.
C'est bien évidemment pas le pire (quatrième pire, les autres étant principalement des réserves indiennes, doivent voter démocrates eux...).
on s'en braaaaaaaaaanle
Bon on a un peu tous la maladie mais là belle perf...
C'est tellement ça en plus.
Tiens pour SaM
"All hail our German overlords"
Haha !
C'est tellement ça en plus.
Tiens pour SaM
Et ils sont pas prêt d'y entrer. Effectivement.
Voyez la robe de quelle couleur?
Voyez la robe de quelle couleur?
SPOILERJe la voyais blanche et dorée sous un éclairage bleu, et maintenant je la vois bleu clair et noir sous un éclairage jaune et je suis plus foutu de la voir comme avant. Apparemment ca le fait à plein de monde, c'est une question d'interprétation de la part du cerveau
oskour non pas ici aussi !!!
c'est un blem de balance des blancs, quand elle est réglée la robe est bleue et noire, d'où l'illusion
C'est surtout une robe putain de moche. Moche, bleue et noire, je vois pas où y'a débat bordel.
oskour non pas ici aussi !!!
Va chier pèpète, tu racontes ta vie comme sur facebook ici, paye toi les mêmes liens.
Pis je la revois blanche et dorée ca m'énerve.
c'est un blem de balance des blancs, quand elle est réglée la robe est bleue et noire, d'où l'illusion
Ce matin je la voyait clairement blanche et or, maintenant c'est clairement bleu et noir.
C'est un troll de l'internet où ils changent la photo ?
C'est pas déjà passé ici surtout ?
Thermostat a écrit:Voyez la robe de quelle couleur?
SPOILERJe la voyais blanche et dorée sous un éclairage bleu, et maintenant je la vois bleu clair et noir sous un éclairage jaune et je suis plus foutu de la voir comme avant. Apparemment ca le fait à plein de monde, c'est une question d'interprétation de la part du cerveauoskour non pas ici aussi !!!
Bordel pareil. Elle vient de passer de dorée a bleue. Pute.
Pages Précédent 1 … 832 833 834 835 836 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,600 secondes, 12 requêtes exécutées