Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
C'est normal si je n'ai rien compris à l'anecdote de sed? Elle était encore bourrée non?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est normal si je n'ai rien compris à l'anecdote de sed? Elle était encore bourrée non?
Je crois qu'elle dit juste de la merde
C'est pas comme si elle ne postait que des trucs incohérents depuis le début de ce thread
Alors que moi et Lecou on voulait juste divertir un peu l'internettent
Moi je pense que ce que dit sed est très sensé. Par exemple moi j'écoute les Smiths et d'autres groupes anglais des années 80, c'est donc tout naturellement que je suis homosexuel à tendance asexuelle.
Tu veux dire que tu es .... cuir ?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=t73Ci7XkMpk[/video]
Elle a de bons goûts musicaux --> y'a moyen qu'on s'entende. Pas de détection alambiquée de son orientation sexuelle non. Ca, ça se lisait un peu sur sa gueule.
Elle avait pas les cheveux mouillés, seulement très gras. A tel point que j'ai vraiment cru qu'elle venait de se doucher. Et en re-regardant mon échange avec elle, elle a jamais accepté mes excuses en fait, je pense qu'elle l'a mal pris. Enfin, ça aurait pu être pire, j'aurais pu conclure qu'il aurait peut-être fallu qu'elle pense à la prendre cette douche.
"Cher journal : aujourd'hui, j'ai demandé à Ludovic si elle s'était lavé les cheveux, apparemment non ils étaient justes gras. C'était un bon week end"
putain mais sed mais tourne huit fois ton clavier dans la bouche avant de parler putain
on comprend pas quand et pourquoi tu parles
OK je vous laisse un peu entre vous, bisous.
a+
Et bien ?
Quelle mouche l'a donc piquée ?
Bon lecou, des news avant de te faire carjacker ton topic ?
J'ai peut-être encore rien compris mais au final tu voulais niquer une crasseuse qui a mal pris le fait d'être dégueulasse ? C'est quoi ces gens qui prennent mal le fait qu'ils sont une plaie volontaire pour les autres ?
Ça doit encore être un délire féminisse genre freedirty ou kek chose.
dictature de l'image !
elle avait les cheveux si gras que ça, cette dégueulasse
Bon j'étais le seul à avoir compris
J'ai peut-être encore rien compris mais au final tu voulais niquer une crasseuse qui a mal pris le fait d'être dégueulasse ? C'est quoi ces gens qui prennent mal le fait qu'ils sont une plaie volontaire pour les autres ?
Ça doit encore être un délire féminisse genre freedirty ou kek chose.
mais ta gueule la fais pas revenir toi
si ça t'intéresse MP la enkulé
Je crois bien que je suis le seul ici à comprendre les femmes
J'avais compris aussi, mais je reste interdit devant toute velléité sexuelle à l'encontre d'une fille ressemblant à un enfant avec des cheveux gras, même avec une profonde et intense connivence musicale, cette chose doit avoir un charisme diabolique, ou alors sed est vraiment encore plus perchée qu'on pourrait le croire. Ceci dit, comme elle est partie, nous ne le saurons jamais.
C'est dommage de perdre un sujet tel que sed, vraiment, on va recommencer à nous insulter entre nous du coup, c'est dommage.
Ah oui, c'était donc bien les cheveux gras.
J'ai pensé à cela au début, je me suis dit : "naaaaaaan, c'est pas possible, il y a une seconde lecture. Elle doit lui proposer de prendre une douche ensemble."
Je suis très déçu de ce topic. Beaucoup de promesses et peu de résultats.
En plus, la crasseuse avec ses cheveux patchouli négligés , je vous raconte pas l état de la touffe... Il fallait y aller au désinfectant
Je crois bien que je suis le seul ici à comprendre les femmes
Combien cela vous a t-il coûté?
Quel acharnement ?
Thermostat a écrit:sed a écrit:Putain mais qu'il est con. En quoi être lesbienne ou bi attirerait quelconque attention parmi un public d'hétéros?
Ah ouaip je me suis gouré t'as 7 ans en fait. Surtout pour me ressortir un troll en mode serious bizness alors qu'il doit bien avoir un an et demi.
#MaisNonJeTrollais. Je l'ai lu y'a une semaine moi, c'est tout frais.
S'il y'a bien une chose que j'ai intégrée en vivant dans un pays rempli d'homo, de gouines et de travs, c'est que l'orientation sexuelle de quelqu'un n'a rien de particulièrement excitant. Après, désolé de prendre au sérieux les propos racistes, antisémites, homophobes et consorts, j'oublie parfois que c'est le ton de la maison.Le wknd dernier justement, j'ai rencontré une fille dont personne ne connaît l'orientation sexuelle, mais tout le monde pense qu'elle est gouine. Elle écoute Tool, QOTSA, Kyuss. Bingo.
On allait sortir en pub, et les filles se prenaient des douches l'une après l'autre (pas moi, faut pas déconner), je la vois dans la cuisine, ses cheveux ont l'air mouillés…
"-Ah mais toi aussi tu t'es pris une douche??? … …
-Non non.
… … …
-Ah. Ah ok. Pardon."Les pieds dans le plat comme d'habitude, et malaise dans la cuisine devant tout le monde. Elle et ses potes nous ont jamais rejoints au bar ensuite. Je me suis excusée platement par facebook le lendemain, prétextant l'alcool, ajoutant que j'aimerais beaucoup la revoir (avec ses potes, pour pas faire trop suspect), qu'on avait l'air d'avoir des goûts musicaux en commun. Elle m'a répondu qu'il y avait pas de problème pour la bourde, que j'avais des goûts "sophistiquées" (<3) et que oui il faudrait faire un truc avant que je parte, mais je n'ai JAMAIS réussi à la revoir. Déception.
La fête est tâchée.
BOnjour,
Est-ce que je suis dans le bon thread adéquat prévu à cet effet pour poster des vidéos de magie?.
https://www.youtube.com/watch?v=n46OZYAXolM
cordialement,
shrak
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 69 requêtes exécutées