Thermostat a écrit:sed a écrit:Putain mais qu'il est con. En quoi être lesbienne ou bi attirerait quelconque attention parmi un public d'hétéros?
Ah ouaip je me suis gouré t'as 7 ans en fait. Surtout pour me ressortir un troll en mode serious bizness alors qu'il doit bien avoir un an et demi.
#MaisNonJeTrollais. Je l'ai lu y'a une semaine moi, c'est tout frais.
S'il y'a bien une chose que j'ai intégrée en vivant dans un pays rempli d'homo, de gouines et de travs, c'est que l'orientation sexuelle de quelqu'un n'a rien de particulièrement excitant. Après, désolé de prendre au sérieux les propos racistes, antisémites, homophobes et consorts, j'oublie parfois que c'est le ton de la maison.
Le wknd dernier justement, j'ai rencontré une fille dont personne ne connaît l'orientation sexuelle, mais tout le monde pense qu'elle est gouine. Elle écoute Tool, QOTSA, Kyuss. Bingo.
On allait sortir en pub, et les filles se prenaient des douches l'une après l'autre (pas moi, faut pas déconner), je la vois dans la cuisine, ses cheveux ont l'air mouillés…
"-Ah mais toi aussi tu t'es pris une douche??? … …
-Non non.
… … …
-Ah. Ah ok. Pardon."
Les pieds dans le plat comme d'habitude, et malaise dans la cuisine devant tout le monde. Elle et ses potes nous ont jamais rejoints au bar ensuite. Je me suis excusée platement par facebook le lendemain, prétextant l'alcool, ajoutant que j'aimerais beaucoup la revoir (avec ses potes, pour pas faire trop suspect), qu'on avait l'air d'avoir des goûts musicaux en commun. Elle m'a répondu qu'il y avait pas de problème pour la bourde, que j'avais des goûts "sophistiquées" (<3) et que oui il faudrait faire un truc avant que je parte, mais je n'ai JAMAIS réussi à la revoir. Déception.