Re : Tatouages
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tatouages
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est sacrément bandant ces tatouages pointillistes, mais depuis la remarque du Don comme quoi avec le temps, toute la géométrie allait encore plus partir en couilles qu'avec un tatouage ordinaire/plus fluide dans le trait disons, je suis en train de remettre en question le fait même de se faire tatouer. J'ai l'impression que ça claque quelques années, ensuite l'encre se 'dilue' dans la peau, ça perd en précision, et ça devient limite moche (sans parler des couleurs qui s'estompent). + le fait de voir plein de gens tatoués tous les jours (les tatouages de merde genre papillons and co sont monnaie courante en Argentine) n'aide pas non plus.
[video]http://www.dailymotion.com/video/xx3g2q … s?start=11[/video]
C'est sacrément bandant ces tatouages pointillistes, mais depuis la remarque du Don comme quoi avec le temps, toute la géométrie allait encore plus partir en couilles qu'avec un tatouage ordinaire/plus fluide dans le trait disons, je suis en train de remettre en question le fait même de se faire tatouer.
En général, les tattos de véhicules type "réalistes" (en opposition aux style cartoon, new school, etc..) vieillissent mal, comme les trucs avec plein d'angles.
Mais bon tu te fais piquer pour toi, ton motif tu le choisis, et l'artiste te conseille. Tu le fais ou fais pas.
J'ai l'impression que ça claque quelques années, ensuite l'encre se 'dilue' dans la peau, ça perd en précision, et ça devient limite moche (sans parler des couleurs qui s'estompent).
Comme tous les tattoos hein.
Mais bon tu te fais piquer pour toi. (bis)
le fait de voir plein de gens tatoués tous les jours (les tatouages de merde genre papillons and co sont monnaie courante en Argentine) n'aide pas non plus.
Tu te fais piquer pour toi, pas pour les autres. (Ter)
Personne ne force les gens à se faire tatouer du tribal, du papillon, le signe de l'infini, la phrase de l'anneau du SdA, etc...
Mais bon tu te fais piquer pour toi, ton motif tu le choisis, et l'artiste te conseille. Tu le fais ou fais pas.
comme le gamin sur la vidéo au dessus
donspliff a écrit:Mais bon tu te fais piquer pour toi, ton motif tu le choisis, et l'artiste te conseille. Tu le fais ou fais pas.
comme le gamin sur la vidéo au dessus
'gaffe, tu te reblochonises.
Comme tous les tattoos hein.
Pis c'est pas comme si à 50 piges t'auras pas une peau dégueulasse tatouage ou pas.
Tu te fais piquer pour toi, pas pour les autres. (Ter)
Tu répètes "tu te fais tatouer pour toi" comme si ça excusait toute immondice ^^
Les papillons etc c'était anecdotique, c'est surtout qu'on peut observer très régulièrement sur les gens ce que deviennent leurs tattoos (c'est l'été ici) et donc on/je réalise que oui, ça vieillit plutôt mal (les tatouages en général) - mais bon si on le fait pour soi, c'est pas grave? Mmmh… C'est quand même bien d'avoir ça en tête avant, parce qu'on est vite trompés par toutes les photos tirées juste après que les gens se soient fait tatoués, comme la plupart postées ici.
Ya peut-être moyen de pallier à ça en commençant par un truc minuscule et en le faisant évoluer quand on trouve qu'il commence à trop baver, sans se retrouver recouvert de tatouages en fin de vie. Après, comment la peau tatouée va réagir à un deuxième/3ème/nième passage de l'aiguille? Ca risque de piquer.
Ca risque de piquer.
Tu répètes "tu te fais tatouer pour toi" comme si ça excusait toute immondice ^^
Bravo, tu viens de t'apercevoir que les gens peuvent avoir bon ou mauvais gout aussi en tattoos. Je m'en branle qu'untel ou unetelle se soit fait piquer un tribal dégueulasse ou un signe hipster-compliant. Personne ne les a forcé d'avoir peu d'imagination, ce sont des simples victimes de la mode. Il y a plein de tattoos que je kiffe mais que je ne porterai pas. L'important est que le support aime ce qu'il porte.
A ma connaissance, les seuls à s'être fait tatoués de force sont les déportés, et dans une moindre mesure les membres de gangs, sous pression du groupe et de volonté de s'engager à vie.
C'est quand même bien d'avoir ça en tête avant, parce qu'on est vite trompés par toutes les photos tirées juste après que les gens se soient fait tatoués, comme la plupart postées ici.
On parle de TATOUAGES, c'est indélébile, cela s’enlève très difficilement et avec douleur. Et oui, plus on vieillit, plus notre derme se détériore, c'est pas comme si personne ne le savait. Ensuite, bah les couleurs se délavent, les motifs deviennent moins précis. Pour ma part, une manchette sur un vieux, ça fait autant classe que rien du tout.
Se faire tatouer sur une vieille peau, c'est plus compliqué effectivement, le tatoueur va galérer à faire un truc propre.
Ya peut-être moyen de pallier à ça en commençant par un truc minuscule et en le faisant évoluer quand on trouve qu'il commence à trop baver, sans se retrouver recouvert de tatouages en fin de vie. Après, comment la peau tatouée va réagir à un deuxième/3ème/nième passage de l'aiguille? Ca risque de piquer.
Chacun fait fait ce qu'il lui plait plait plait. Ta manchette en plusieurs fois, un dos avec une unique pièce, le choix reste toujours celui du canevas.
Bah je savais déjà que les tatouages pouvaient être plus ou moins beaux hein, les gens font tout à fait ce qu'ils veulent, là n'est pas le débat.
Non, j'ai surtout réalisé le problème intrinsèque au tatouage résidant dans le fait qu'au bout de quelques années (combien?), il va s'abimer violent avec le vieillissement de la peau, et puis surtout parce que l'encre diffuse pas mal j'imagine aussi. Et réalisant ça, me vient automatiquement l'idée d'y remédier bien en amont en pensant le motif différemment. Peut-être même jusqu'au type d'encre (?), mais en vrai j'y connais rien - à part m'extasier sur les photos, j'ai jamais encore vraiment creusé le sujet.
Ya l'air d'y avoir une solution pour tout mais faut pas avoir peur de finir recouvert d'encre.
creuse-le en silence s'il te plait
[spoiler]
[/spoiler]
Il est pas mort Sim ?
haha j'ouaime
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tatouages
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 68 requêtes exécutées