Re : les séries 2015
Quelqu'un a testé The Strain, la série de Guillermo Del Toro ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu'un a testé The Strain, la série de Guillermo Del Toro ?
De la grosse merde, on dirait un téléfilm des années 90 étiré sur trop longtemps.
Putain fais chier le pitch pouvait donner un bon truc.
Sinon :
- saison 1 de Fargo => excellentissime, sacrée ambiance et personnages travaillés.
- saison 1 de Sons of Anarchy (oui je sais c'est old) => je me suis rarement fait autant chier, pas assez speed et un côté gnangnan qui assume pas.
Si t'as pas aimé la s1 de SoA, essaye meme pas le reste, c'est de pire en pire.
Pour The Strain, y a un gros coté 90's cheapos qui m'a pas dérangé mais c'est clairement pas fabuleux quand même à cause de tout les trucs illogiques que les persos font.
Sinon y a une série pour lecou:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=HxURCAJaZ6E[/video]
Ça a l'air cool, t'as testé ?
Sinon dans les news, Black Sails a repris et c'est pas mauvais pour le moment. Et Better Call Saul attaque lundi.
jviens de mater, c'est lourd et pas drôle malgré eric andré
Man seeking woman ?
J'ai regardé les 3 premiers episodes, j'attendais un truc plus drole mais j'aime bien l'idée. Il y a plein de trucs débiles qu'ils jouent vraiment à fond (comme hitler et le troll dans le trailer) et c'est frais. Aprés je pense pas suivre de maniere assidus.
Sinon on va enfin apprendre pourquoi l'heroine de blacklist est aussi importante dans cette saison de blacklist (qui j'imagine va tourner que sur cette question). Comme pour Suits, ils allongent la sauce jusqu'a l'infini, c'est naze mais y a un Ron pearlman bien badass dans cette saison de blacklist alors ca compense un peu.
Salut Aliocha, la manière dont les suédois traduise Afrique du Sud va te surprendre !
Pour l'allemagne ils se sont trompés c'est nazyland.
Que c'est mal rangé tout ça...
The Strain c'est vraiment de la merde. Z-Nation (à partir de l'ep 6) est mieux, c'est dire !
Episode 1 de Better call saul dispo et reprise de Last Week Tonight with John Oliver.
Better Call Saul Out !
[spoiler]La scène d'intro est pathétique, Saul travaille dans un starbuck-like et se mate la vidéo de ses anciennes pubs le soir.
On retrouve Mike ![/spoiler]
TWD S05EP09 aussi
vikings s03e01 dispo
bon c'est nul alors better call saul ?
bon c'est nul alors better call saul ?
C'est pas mal. Rien de ouf. Et déjà deux personnages sortis de BB en plus de Saul c'est mauvais signe. Papy Mike pourquoi pas, ça se tient, mais Tuco c'est juste n'imp. J'ai très très peur qu'ils nous ressortent l'horrible GUS.
Difficile à juger pour le moment, ça se met en place, il n'a même pas encore pris le pseudo de Saul Goodman.
bon bah je materai quand y'aura du nibard ou des explosions
Pour l'instant Saul je trouve que ca patine beaucoup...
Black Sails S02E01
Ah quelle joie de retrouver nos amis pirates, je me suis sorti une bouteille de rhum vieux du coup. Cette nouvelle saison démarre bien en tout cas.
Breaking Bad a mis aussi du temps à démarrer.
Je ne dis pas que ce sera aussi bien mais c'est le rythme de Gilligan.
Black Sails S02E01
Ah quelle joie de retrouver nos amis pirates, je me suis sorti une bouteille de rhum vieux du coup. Cette nouvelle saison démarre bien en tout cas.
et mon coeur de joie se remplit.
Qu'elle est bonne cette cheffe des putes.
Pas encore vu mais le pilote de l'adaptation du "Maitre du haut château" par Ridley Scott est dispo !
J'accroche pas. L'idée est bonne, mais voir des 2cv dans la zone japonaise et le concorde en 62 ca fait bizarre.
Par contre la reprise de Vikings c'était cool
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2015
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 68 requêtes exécutées