Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
tu viens de découvrir Germain Gaiff ?
Non Reblotroll, je venais de découvrir que :
"Le directeur de publication de Quenel+ est Germain Gaiff"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
tu viens de découvrir Germain Gaiff ?
Non Reblotroll, je venais de découvrir que :
"Le directeur de publication de Quenel+ est Germain Gaiff"
Je me suis fait pipi dessus
https://www.facebook.com/video.php?v=916865115010994
C'est clair que Dieudo n'est plus le plus grand humoriste de France.
je suis juste tombé de ma chaise, je m'attendais à tout sauf à ça.
C'est triste à dire, mais elle n'a pas de poitrine
C'est triste à dire, mais elle n'a pas de poitrine
Je t'aime
Par contre ca m'étonne zobi ce portrait. Demande a n'importe quel israélien, tu verras qu'il pense pas loin de ca.
D'un autre coté, disons pour leur gouverne, qu'il y a d'un coté des barbus clodos et des gamins faméliques, de l'autre de la techno et des israéliennes aux tétons audacieux.
Demande a n'importe quel pancake français, tu verras qu'il pense pas loin de ca.
Est-ce que ça marche aussi ? Parce que les derniers sondages au Canada montrent une communauté pancake largement amicale avec les décisions du gouvernement Israélien actuel. On a pu voir lors de la visite de l'autre voyou à Paris, qu'il a été accueilli très chaleureusement, avec moult applaudissement, des petits cris de joie et de jolis petits drapeaux bleus et blancs, lors du « recueillement » à la synagogue pour le drame de Charlie. C'était plus que festif.
Après on va nous dire pas d'amalgame, pas de stigmatisation, ils sont majoritairement pour la paix, contre le racisme, mon cul sur la commode.
90% des juis que je connais n'en ont rien à carrer d'Israël mec.
D'après une étude Opinionway - Shoah Magasine, le quatrième plus gros bastion de l’antisémitisme en occident se trouverait parmi les militants indépendantistes québécois hommes au foyer qui ne sortent pas souvent de chez eux.
Une statistique qui fait peur.
J'ai peur pour mes enfants (pancakes).
90% des juis que je connais n'en ont rien à carrer d'Israël mec.
Tu ne connais pas les bons faut croire.
Et naturellement tu en connais aucun qui s'est barré en Israël ces dernières années
Ces dernières années, avec ce qu'on appelle un effritement de la république tel que dénoncé par les filkencrotte, Zemmour ou Onfray de ce monde, ils sont de plus en plus nombreux à ressentir un attachement de plus en plus fort avec les événements qui se déroulent en Israël.
La montée des revendications identitaires et l’affaiblissement de l’unité républicaine ont transformé le lien diasporique millénaire des pancakes français envers Israël. Dans un contexte de pluri-appartenance et d’hyper-mobilité, leur identification semble même aboutir à un fort amalgame identitaire entre pancakes et Israéliens, que l’importation du conflit israélo-arabe en France n’a fait qu’entériner.
Malheureusement pour M. Porcin, il n'y a rien d'antisémite à constater un tel changement dans la diaspora pancake française, qui d'après une tendance des derniers sondages, avec l'aide des médias, se sent de moins en moins en sécurité en France.
Excusez-moi, il faut que j'aille allumer mon four. Je reviens plus tard.
Encore 100 ans et on est débarrassés.
Aurais-tu les mêmes chiffres pour les bretons sur Paris ?
Tu ne connais pas les bons faut croire.
Et naturellement tu en connais aucun qui s'est barré en Israël ces dernières années
Je pense que les pancakes fans de finkie, ils sont un peu entre eux et se mélangent pas trop.
Donc forcément ceux qu'on connait sont souvent plus ouverts, pas vraiment sionistes et donc s'en tamponnent d’Israël.
Je sais plus qui a balancé un lien y a pas longtemps qui disait que la moitié des mecs partis en Israel était revenue en France.
Je pense que les mecs vont là-bas pensant que sur place, sur la terre promise, ils auront des super pouvoirs comme super man quand il arrive sur terre et puis en fait on leur file un gilet part balles et une masse et on leur fait démolir des maisons palestinienne pendant deux ans en esquivant les roquettes.
Si t'as ton appart à Tel Aviv ça a l'air cool, mais ça va être le cas de tout les migrants en effet...
Et les chiffres démontrant une augmentation importante de l'Alya, ça ne concerne que les potes de Finkie alors ?
Bref, on va garder que les bons du coup. Ceux qui sont sympas. Ça donne presque envie d'accélérer le mouvement. Si on fait cela conjointement avec l'envoi du plus possible de débiles léger au Jihad, la France risque de devenir un pays très agréable à vivre. Restera plus qu'à trouver un moyen de dégager le gros beauf français qui se qualifie de souche, par exemple en les envoyant au Québec et c'est le plus meilleur pays du monde. Je reviens de suite.
Je sais plus qui a balancé un lien y a pas longtemps qui disait que la moitié des mecs partis en Israel était revenue en France.
C'était moi je crois. Mais c'est vieux. En effet, un peu comme le jeune beurs qui nous tartine le fion avec sa mère l'Algérie qu'il aime trop, une fois là-bas c'est pas long avant que ça chiale et revienne vite au pays.
Reste que le sentiment d'appartenance de plus en plus fort est réel sur le territoire français. Autant pour celui qui gueule dans les rues avec son drapeau d'Algérie dès que son équipe favorite gagne, que le pancake plus réservé qui se sent de plus en plus lié à Israël de façon éternelle. Quand des sondages donnent toujours les mêmes résultats, on appelle cela une tendance et ça commence à refléter la réalité. Ça et le sentiment de danger ressenti par la communauté pancake de France. Disons que depuis quelques temps ils ont aussi des raisons de s'inquiéter. Enfin je pense. Mais comme je ne vis pas en France, peut-être que toutes les informations officielles que l'on reçoit sont bidons et que je ferais mieux de me renseigner sur des vrais sites d'informations non détenus par les pouvoirs de l'argent, de l'information libre.
Je reposte mon lien pour reblotroll : http://campvolant.com/2015/02/17/israel … p-stambul/
Donc la France serait le pays ou l'alya est le moins suivi et 6000 départs, avec la moitié de retour, sur 500K personnes, c'est vrai que ca démontrer une fuite généralisée de la communauté face au péril islamiste.
Et les chiffres démontrant une augmentation importante de l'Alya, ça ne concerne que les potes de Finkie alors ?
Ma femme est pancake, donc le nombre de pancakes dans mes relations a sensiblement augmenté. Tout le monde s'en bat les couilles d’Israël.
Pourquoi le mec qui est né en France depuis des générations plaquerait tout ici pour partir dans un pays avec des frontières avec barbelés & miradors puis une appli Iphone pour suivre la pluie de roquettes en temps réel?
Ça vend pas trop du rêve. Et ceux qui y sont allés en simple tourisme ont vite compris que c'était pas le super pays bien sympa (déjà leur douane semble être bien agressive même si t'as un nom bien pancake).
En revanche elle connait dans son boulot un gars rabbin à mi temps (si si ça existe) qui lui a 5 mômes en Israël et il y part mi 2015.
Pas le même modèle: bien tradi, bien sioniste et bien parano (et qu'a du mal à comprendre les pancakes non sionistes, et qu'est pas super ouvert ni très goy-friendly).
Donc les concernés sont à mon avis les bien pratiquants bien sionistes qui ont déjà de la famille là bas. Ou les naïfs qui flippent devant BFM TV.
Y'a 12 ans je sortais avec une pancake, époque deuxième intifada, et elle ne s'en foutais pas d'Israël. Moi perso à l'époque je m'en battais la race, je distinguais pas un pied noir chrétien d'un pancake, autant dire que j'ai été éduqué.
De toutes façons les pancakes n'ont-ils pas (selon le CRIF) voté en masse pour bismuth version "la France tu l'aimes où tu la quittes" ? Bon ba voilà.
Ceux là ont déjà fait leur alyah.
Un de mes meilleurs potes est rebeu et a une relation à distance avec une israëlienne de Tel Aviv.
Il doit rajouter 2 à 3h sur tous ses trajets la bas, le temps de subir l'interrogatoire et de se faire scanner ses slips au détecteur d'explosifs.
Du coup ben c'est plutôt elle qui vient, et si leur relation dure elle fera probablement une alyah inversée
(Bien sûr elle est athée et gauchiste)
Encore 100 ans et on est débarrassés.
Aurais-tu les mêmes chiffres pour les bretons sur Paris ?
J'en connais déjà trop qui ont réalisé leur Derc'hsav
Mais c'est pas en israël qu'il y avait eu des méga manifs avec les gens qui plantaient des tentes à cause du climat social et du coût de la vie ?
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,141 secondes, 50 requêtes exécutées