Re : Derniers achats
Début du matos pour ma prochaine table:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 844 845 846 847 848 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Début du matos pour ma prochaine table:
Les bocaux a droite servent a recueillir tes fluides ?
Les serviettes citronnées usées.
Sympa.
Un calendrier de l'avant Led zep?
Ya quoi de plus par rapport à l'original en DOUBLE VINYLE DE 1975?
eh bien le DOUBLE VINYLE DE 1975 est remplacé par TROIS (3) DISQUES COMPACTS digitaux au son chaud grâce à son rematriçage© DELUXE 2015
étant aujourd'hui presque sourd je me branle du résultat sonore car je l'ai commandé pour avoir ça
lors de la future réédition remastérisée de 2035, on se posera sans doute encore la même question, d'ailleurs j'attends cette prochaine parution avec impatience
Ca a l'air génial
Le bouquin pour les chiottes. Il est excellent.
Putain je le veux.
En cherchant la pix, je viens de voir qu'il y a un second bouquin, on verra
Mais pourquoi un truc Disney ?
pour offrir à une petite fille de la famille de ma meuf, la gosse s'appelle Charlie d'ailleurs je voulais lui offrir un charlie hebdo.
Ouais mais un truc Disney ca fait le machin acheté à la va-vite dans une station service. Fallait acheter une marchande, là tu marques des points.
Le mieux ça reste quand même le mètre de feutres. Quand j'étais gosse j'adorais ça. Genre c'est carrément abordable et le gamin a l'impression que tu lui a offert le plus beau cadeau de sa vie. Tout est une histoire de taille quoi...
Alors le truc ultime c'est le livre gommettes aussi. Pas cher et ca fonctionne du tonnerre.
Ahaha grave, les livres de gomettes pour les gamines c'est magique. Surtout les voir dédaigner tous les cadeaux chers pour ca.
Ouais mais un truc Disney ca fait le machin acheté à la va-vite dans une station service. Fallait acheter une marchande, là tu marques des points.
Ben ouais je vois que tu me connais, j'ai acheté ça et une trousse "princesses disney" à 1€99 dans un magasin pas cher qui vend de tout en bas de chez moi.
A peine ouvert le truc rose minie elle a commencé à découper et colorier alors que les grand parents/whatever de la gosse avait acheté des grosses poupées "reine des neige" à 40€ pièce qui sont restées sur le coté après déballage par la grande soeur.
Tu me donneras ton avis ... parce que celui de Lechat ... ben ça ne me convainc pas.
\o/
Tu me donneras ton avis ... parce que celui de Lechat ... ben ça ne me convainc pas.
C'est bien.
Pages Précédent 1 … 844 845 846 847 848 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,004 secondes, 4 requêtes exécutées