326 Dernière modification par zeuch (19-02-2015 14:24:09)

Re : [cinema]Trailers-News

filer alien, aka le flim lent, posé, qui te monte tout doucement dans le fion, à un réal postmomo orienté run&gun à donf, ça risque d'être fnu et euh mauvais à la fois

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

327

zeuch a écrit:

filer alien, aka le flim lent, posé

Vachement lent & posé Alien 2 (on parle pas du remake d'alien 1 mais d'alien 5).
Puis ça pourra difficilement être plus nul que prometheus tongue

328

J'ai préféré Prometheus à Alien IV.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

329

Tu déconnes ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

330

J'espère aussi, parce que le cartographe qui se perd, le zoologiste qui fait guiliguili à l'alien, le vaisseau scientifique qui n'a pas de sas, les mecs qu'on reveille d'hibernation pour leur expliquer la mission ("tiens on va s'engager pour un truc interstellaire de plusieurs années sans savoir ce que c'est")... La liste d'incohérences et à peu près du même tonneau qu'indiana Jones 4.

331

J'ai préféré prometheus à Alien 4 aussi. Pas de beaucoup mais quand même.

332

J'ai aucun souvenir de tout ce que tu listes, donc je me demande si on parle du même film. Moi je me souviens d'un prequel d'Alien en super blurayyyyyyyy avec une fille et un mec qui a une maladie dans les yeux qu'il transmet et un erzatz d'alien à la fin tout dégueulasse et un vieux qui veut pas mourir, mais bon surtout j'aime bien le coté "on découvre l'origine" (même si on découvre rien en fait).

Alien IV, chais pas, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas les aliens qui nagent, et c'est pas assez sombre. Enfin je l'ai pas revu depuis des décennies ceci dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

333

Jakovazor a écrit:

Alien IV, chais pas, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas les aliens qui nagent, et c'est pas assez sombre.

Mécréant.

Au bûcher !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

334

Jakovazor a écrit:

J'ai aucun souvenir de tout ce que tu listes, donc je me demande si on parle du même film. Moi je me souviens d'un prequel d'Alien en super blurayyyyyyyy avec une fille et un mec qui a une maladie dans les yeux qu'il transmet et un erzatz d'alien à la fin tout dégueulasse et un vieux qui veut pas mourir, mais bon surtout j'aime bien le coté "on découvre l'origine" (même si on découvre rien en fait).

Ah ouais moi je me rappelle d'un film où je me facepalme à chaque scène tellement c'est idiot. Un beau gâchis car oui c'est joli.

Jakovazor a écrit:

Alien IV, chais pas, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas les aliens qui nagent, et c'est pas assez sombre. Enfin je l'ai pas revu depuis des décennies ceci dit.

C'est clairement décalé (Pinon qui chantonne avec ses potes pirates etc.) et avec une DA très Jeunet, mais la scène sous l'eau était super classe.

335

si on n'a jamais vu prometheus, ça vaut quand même le coup de perdre de la bande passante ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

336

Je retrouve plus le thread (ou alors c'est dans rapid spoiler), peut être écrit par un suicidé, mais j'avais globalement le même avis que Kek.

+C'est esthétiquement classe
-on apprend que dalle (c'est le truc qui doit répondre aux questions qui au final ramène de nouvelles questions)
-c'est noyé de trucs idiots

337

Je te rejoins sur le fait que c'est très beau mais très creux. Ça m'a laissé un souvenir très insipide au final, mais vu que j'ai détesté Alien IV, il passe devant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

338

Je pense que Ridley Scott est pas loin de sucrer les fraises, si tu regardes sa filmo, c'est loin, très loin d'aller en s'améliorant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ridley_Scott

Kingdom of heaven, putain...
Mais bon, quand tu fais jouer Orlando Bloom volontairement, faut pas s'étonner.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

340

Napalm a écrit:

Je retrouve plus le thread (ou alors c'est dans rapid spoiler), peut être écrit par un suicidé, mais j'avais globalement le même avis que Kek.

+C'est esthétiquement classe
-on apprend que dalle (c'est le truc qui doit répondre aux questions qui au final ramène de nouvelles questions)
-c'est noyé de trucs idiots

Exactement.

Sinon Alien IV je comprends pas qu'il soit autant décrié. C'est comme Volte/Face, si on accepte que c'est un film un peu con, c'est du fun en barre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

341

juke a écrit:

Je pense que Ridley Scott est pas loin de sucrer les fraises, si tu regardes sa filmo, c'est loin, très loin d'aller en s'améliorant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ridley_Scott

je crois qu'il va réaliser The Martian, le bouquin est vraiment sympa, le scénario peut pas être complètement con

enfin j'espère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

342

hohun a écrit:

Sinon Alien IV je comprends pas qu'il soit autant décrié. C'est comme Volte/Face, si on accepte que c'est un film un peu con, c'est du fun en barre.

c'est quoi que t'appelles un peu con ?
alien 4 est moins sombre-oppressant que ses prédécesseurs.
perso j'ai aimé malgré tout

trivia:
https://www.youtube.com/watch?v=FF44YvDVP8Y

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

343

Ouais c'est pas aussi con que volte face faut pas déconner (où même si t'accepte le postulat idiot du changement de visage, les propres meufs des héros voient pas de diff dans le lit entre le corps de Travolta et Cage...).

344

mox a écrit:
hohun a écrit:

c'est quoi que t'appelles un peu con ?

Bah ce bullshit de récupérer une goutte de sang de ripley et de recréer une reine alien à partir de ça...et aussi le bébé mutant qui considère ripley comme sa vraie mère alors que…pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

345

Le bébé c'est vraiment le truc naze du film.

346

Oui mais à la fin il devient du dentifrice.

347

En revanche, il y a du space marine, les vaisseaux sont dégueulasses et huileux, il y a de la corpo à la Total/Blackwater (et pas du apple medicare, lol le traineau qui ne soigne que les hommes), des gros guns.

Les aliens sont magnifiques, et oui on les voit nager, et c'est beau putain, la créature ultime.

Ok, c'est du Jeunet et ses effets de style, mais au moins ça faisait hard SF crade.

348

Je vous emmerde tous, de toutes manières, j'adore la série alien, et prometheus n'en fais PAS partie.

349

hohun a écrit:

Bah ce bullshit de récupérer une goutte de sang de ripley et de recréer une reine alien à partir de ça

Dans un film de SF ? Ah !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

350

Grave pour moi Alien 4 déboite. J'aime pas trop le style de film du 1 qui est un film d'horreur avec une skin SF, le 2 est un bon action movie (surtout la version réalisateur avec les tourelles qui arrivent à court de balles, scène que j'ai longtemps cru avoir revé tant elle passait jamais à la télé), le 3 je l'ai retrouvé bof.

Quand à Prometheus y'avait tout pour plaire, explo, corpo, badass et un scénario digne d'un gros space opéra multi séculaire... sauf qu'il aurait fallu penser à le mettre plus dans le film et moins sur internet.