Alors le col de cette seule putain de chemise qu'il m'a filée avec des boutons aux manches (z'auriez du voir ma haine quand je me suis rendu compte que les autres requéraient des boutons de manchette) est une horreur. Si tu le fous sous le veston tu passes pour un con et sur le veston, tu te retrouves au temps de la jeunesse de BHL. J'en étais bien conscient. C'est pas ma gueule qui choisit ces fringues de merde, c'est le défaut de la récup. Et pourtant cette chemise il me l'a filé y a pas long. Ça doit être la mode au barreau ou chez les grecs qui ont le barreau. Donc non, ça ne fait pas trente ans, Deux plutôt. Et ouais, surement les goûts rétro. Tu veux qu'on parle de tes pulls Zlu ?
Non ce n'était pas un truc de femen, même qu'il y avait plusieurs personnalités décrites comme anti-féministes, conservatrices ET ultralibérales (comme quoi les mots ne veulent plus dire grand chose si on se fit au dictionnaire !), de la bonne réac, Tania est une amie perso avec qui j'ai milité dans le passé au sein d'un parti. Pour cela que je suis là.
sedatif a écrit:Reblochon, cette meche est juste de toute beaute. Tu l'as cultivee en arrachant les cheveux blancs un a un, pour quils repoussent trois par trois?
Non, c'est totalement naturel. Et coup de bol, je ne l'ai pas au milieu de la tête comme j'ai déjà pu voir ailleurs. Donc en dehors des blagues sur l'odeur des Français et des moufettes, ça passe crème. Quand je sors du coiffeur, ça parait un peu moins.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón