5 801 Dernière modification par Dj! (19-02-2015 19:25:17)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ah ah Duke, les mitaines de ninja-naruto et la coupe de demi-homme élevé au poulet industrialisé "Mon dieu, je me suis pas réveillé, mais c'est pas grave car je vis chez maman/suis en IUT".

reblochon a écrit:

Mardi soir, style BHL, à un lancement de livre. Ouais, je les lis pas, mais je les regarde décoller.

http://img.imagesia.com/fichiers/un/lancement-livre_imagesia-com_unj0_large.jpg

Reblochon, t'es une lesbienne en vrai ?

5 802

google image

5 803

J'ai dis que Duke était une vraie masse de bonhomme, c'est pas des conneries, par contre cette mèche blanche, c'est un signe de dieu, reblocchon

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 804

Dj! a écrit:

Reblochon, t'es une lesbienne en vrai ?

Sur cette photo, je me suis fait peur. Faut dire que foutre un bonnet dehors, ça a pas du aider.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 805

C'est ta rombiere la pute à ta droite Reblo ?

5 806

Et le costard c'est de la recup aussi ? Avec la chemise col a tarte ca serait pas etonnant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 807

Reblochon, cette meche est juste de toute beaute. Tu l'as cultivee en arrachant les cheveux blancs un a un, pour quils repoussent trois par trois?

5 808

Alors je ne fous pas de photo de ma femme ou mes enfants sur internet. Donc non !

Et oui ce costard est de la récup, comme tous les autres sauf 1 ! J'ai ce grand avantage d'avoir exactement le même gabarit qu'un ancien collègue de ma femme. Donc dès que le tissus est un peu lustré, vu que c'est un mange merde d'avocat qui ne veut pas passer pour un clodo de l'aide juridique, il balance... et je récupère. Que de la marque. J'ai aussi ses pompes, ses jeans, ses pulls, etc. D'ailleurs là je devrais bientôt recevoir un nouvel arrivage. Ce qui est con pour les costards, c'est que je dois en avoir une dizaine, tandis que j'en fous un tous les trois ans en moyenne. Ce que j'aimerai surtout enfiler, c'est sa femme. Une magnifique grecque.

5 809

Tu l'auras peut etre quand elle sera un peu delavée et qu'il prendra une plus jeune.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 810

Il te fait une livraison tous les combien ? Parce que là, le col de chemise par dessus le costard, on prend 15 ans dans la tronche !

5 811

Et t'étais dans un truc de femen ultra gauche ? parce qu'on peut lire la haine dans tes yeux.

5 812 Dernière modification par mr_zlu (19-02-2015 20:10:09)

reblochon a écrit:

D'ailleurs là je devrais bientôt recevoir un nouvel arrivage.

Il est temps en effet.. Ça quoi, 30 ans qu'elle avait pas changé de chemise ta collègue, pour avoir un col comme ça ?
(et puis bon, comme c'est ton métier tu pourrais t'appliquer un peu plus sur le repassage)

Envoyé depuis mon IPhone.

5 813

juke a écrit:

Il te fait une livraison tous les combien ? Parce que là, le col de chemise par dessus le costard, on prend 15 ans dans la tronche !

Bha c'est joli :

http://www.apparence-couture.com/upload/cr-ation-tailleur-zegna-super-100_apparence_VF9y5k.jpg

...

A oui, mais pas pour un mec.

5 814

Alors le col de cette seule putain de chemise qu'il m'a filée avec des boutons aux manches (z'auriez du voir ma haine quand je me suis rendu compte que les autres requéraient des boutons de manchette) est une horreur. Si tu le fous sous le veston tu passes pour un con et sur le veston, tu te retrouves au temps de la jeunesse de BHL. J'en étais bien conscient. C'est pas ma gueule qui choisit ces fringues de merde, c'est le défaut de la récup. Et pourtant cette chemise il me l'a filé y a pas long. Ça doit être la mode au barreau ou chez les grecs qui ont le barreau. Donc non, ça ne fait pas trente ans, Deux plutôt. Et ouais, surement les goûts rétro. Tu veux qu'on parle de tes pulls Zlu ?

Non ce n'était pas un truc de femen, même qu'il y avait plusieurs personnalités décrites comme anti-féministes, conservatrices ET ultralibérales (comme quoi les mots ne veulent plus dire grand chose si on se fit au dictionnaire !), de la bonne réac,  Tania est une amie perso avec qui j'ai milité dans le passé au sein d'un parti. Pour cela que je suis là.

sedatif a écrit:

Reblochon, cette meche est juste de toute beaute. Tu l'as cultivee en arrachant les cheveux blancs un a un, pour quils repoussent trois par trois?

Non, c'est totalement naturel. Et coup de bol, je ne l'ai pas au milieu de la tête comme j'ai déjà pu voir ailleurs. Donc en dehors des blagues sur l'odeur des Français et des moufettes, ça passe crème. Quand je sors du coiffeur, ça parait un peu moins.

http://img.imagesia.com/fichiers/un/2014-10-10-philippe-spiderman-02_imagesia-com_unmo_large.jpg

5 815

ouais j'appelle un pote super héros

5 816

Une femme ultraliberale c'est une grosse nympho non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 817

http://home.frognet.net/~ritchie/pictures/55aramis.JPG

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

5 818

reblochon tu sais tu n'es pas obligé d'accepter tous les vêtements qu'on te donne, et même si tu les acceptes tu n'es pas obligé de tous les porter. C'est ta femme qui te prépare tes vêtements de la journée ?

5 819

Si tu savais tout ce que j'envoie aux pauvres.

5 820

Les pauvres, c'est le cas de le dire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 821

Bah, ils ne sont plus en mesures de faire la fine gueule. C'EST L'AUSTÉRITÉ ! Les enculés de néolibéraux coupent partout.

5 822

Duke_Slaughter a écrit:

http://www.upix.fr/i/2015/02/19/ZMLkvJjO.jpg

Putain Duke, t'as la même bouille de fiotte que moi y'a 5 ans

http://www.upix.fr/i/2015/02/19/AH7J26Sn4.jpg

sauf que t'as l'air plus petit

5 823

*tousse*

http://www.weyburnreview.com/news/two-a … -1.1764682

5 824

Ah.
Bon bah je ferais gaffe si je passe dans le coin.

5 825

Tiens ca y est Thermo, je te remets.
Je pense que tu as des doppelganger un peu partout sur la planete.

https://www.youtube.com/watch?v=1K58I3JsXUg