526 Dernière modification par Kek (15-02-2015 21:08:14)

Re : Clope électronique

Bon je me tâte grave pour ton truc Alioch, reste 2-3 questions cons. J'avoue ne pas avoir maté un article ou How-to sur la e-cig mais là je fais ma feignasse, je sais que vous avez retourné le sujet et je vois pas pourquoi je devrai réinventer la roue. D'où mes questions smile

Faut gérer quelque chose où faut juste recharger la batterie et recharger le liquide? J'ai vite vu que ça parlait résistance, mèche, loi d'Ohm et tutti quanti. Ça me touche? Où c'est juste le stade suivant quand tu t'improvises comme le Walt White de la E-cig?
Question liquide...je prends quoi pour testouiller? Un truc lambda qui arrache pas trop en évitant le goût cerise (moyen convaincu sur le fait d'inhaler des arômes artificiels choupilol...).

Et pour la concentration en nicotine. 6mg d'office ou vaut mieux commencer plus fort et diminuer par la suite?

Merci, je sais bien que ce sont des questions de noobs mais le monde de la "vape" me parait bien obscur pour les nouveaux arrivants smile

527 Dernière modification par juke (15-02-2015 21:42:23)

Re : Clope électronique

T'auras les résistances à changer, rien de compliqué et tu prends vite le rythme.
Y'a des trucs reconstructibles mais je vois pas bien l'intérêt par rapport à une résistance complète que tu changes, certains ont peut être testé, moi jamais.

Pour les liquides, vaut mieux y aller un peu plus fort , mais ça fait partie du fameux tâtonnement perso, ça dépend de la gorge de chacun mais aussi du matos utilisé, un même liquide ne rend pas exactement pareil en fonction du matos.
Pour les goûts, perso j'ai toujours déconseillé les goûts clope de base, genre Virginia et autres parce que ça reste des imitations de clope, donc moins bien.
Sans pour autant partir dans les goûts bonbecs, coca et autres bougnat (youpi worldfilter) etc... il y a des tas de marques qui font des saveurs à base de tabac mais beaucoup plus compliquées et qui n'essayent pas de faire une imitation forcément ratée d'une blonde.

528

Re : Clope électronique

Si tu prends mon truc, tu n'as rien à gérer du tout.

529 Dernière modification par mr_zlu (19-02-2015 11:37:13)

Re : Clope électronique

Je viens de tomber la dessus : http://www.ma-cigarette.fr/kit-joyetech-ego-one/
Je vais peut être tester le sub ohm du coup. Enfin c'est comme un mod sans le problème logistique de se trimballer tout ce qui va avec. Et puis il est passthrought !

Envoyé depuis mon IPhone.

530

Re : Clope électronique

Mais du coup je me tate pour l'ato entre le subtank et le one.

Envoyé depuis mon IPhone.

531 Dernière modification par Aliocha (19-02-2015 12:08:13)

Re : Clope électronique

Ah ils ont enfin laissé tomber leur connecteur propriétaire bidon, c'est bien ça. L'ato n'a pas l'air terrible, mais il est largement plus compact et moins moche qu'un Subtank. Si tu veux rester à 0,5 ohms avec un truc plus discret, tu peux aussi voir le Aspire Atlantis, j'en ai eu un et c'est vraiment pas mal. Par contre, leur mod a un gros problème : on ne peut pas changer l'accu, et tu ne sais pas ce qu'il y a dedans. Mais bon, je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver d'aussi puissant au même prix et avec le même look.
Pour le passthrough, je lu un peu partout que ce n'était pas trop prudent, du coup je n'ai jamais testé.

532 Dernière modification par mr_zlu (19-02-2015 15:34:24)

Re : Clope électronique

Bon apparemment, même si ce n'est pas un vv il y a toutes les sécu qu'il faut, plus une détection de la résistance pour adapter le watt (et les retour sont bon sur le clearo). Il est vraiment tout petit sinon. Plus petit que mon t2 avec une ego en  650 ! Mais le nano subtank a plus d'autonomie (3ml vs 2,5 sur le clearo One XL)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424003730-img-20150215-201857.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424003729-img-20150215-202100.jpg

J'ai la cb qui chatouille sérieusement.

Envoyé depuis mon IPhone.

533

Re : Clope électronique

Sur la dernière photo, c'est un mini Subtank je pense, celui dont je parlais à Kek. D'ailleurs si tu pars pour un Subtank, pense que ça ne va pas être flush du tout, le mini fait 22 mm de diamètre, le normal 25 (!), et ta batterie fera 19 mm.

534

Re : Clope électronique

Par contre 1.8 ml avec un truc qui envoie fort, ça dure 3 heures avant de devoir le re-remplir, non ?

535 Dernière modification par mr_zlu (19-02-2015 15:53:13)

Re : Clope électronique

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Sur la dernière photo, c'est un mini Subtank je pense, celui dont je parlais à Kek. D'ailleurs si tu pars pour un Subtank, pense que ça ne va pas être flush du tout, le mini fait 22 mm de diamètre, le normal 25 (!), et ta batterie fera 19 mm.

C'est un nano, qui fait 18 mm. Apparemment le airflow control est mieux sur le ego one, mais les resistance OCC me botte bien.

juke a écrit:

Par contre 1.8 ml avec un truc qui envoie fort, ça dure 3 heures avant de devoir le re-remplir, non ?

C'est bien ce qui m'emmerde. Mais il y a le clearo en version XL qui fait 2,5ml.

Envoyé depuis mon IPhone.

536

Re : Clope électronique

Oui, je viens de voir ça, je trouvais ça cheulou, parce que ça n'aurait pas dû coller, et je viens de découvrir le modèle. Ça commence à valoir carrément le coup.

537

Re : Clope électronique

1,8 ml, c'est ce que je colle dans mon Aerotank, et pour vider ça en trois heures il faut tirer des barres en permanence, autrement je ne vois pas. Au bureau ça me tient facilement une journée et une partie de la soirée.

538 Dernière modification par mr_zlu (19-02-2015 16:04:37)

Re : Clope électronique

A lala c'est pas facile. Les résistances du one ont l'air chelou, celle du subtank "artisanales".

Sinon je vais sans doute me débarrasser de tout mon matos mod après cet achat, c'est que du fasttech donc je vais pas le lacher a bien cher. J'ai du vamo V2, des copies de nemesis et carravella, du kayfun et des accu efest imr en 18350.

Envoyé depuis mon IPhone.

539

Re : Clope électronique

On a toujours pas de listing des marques européenes à eviter parce qu'il foute des trucs chelous dans les liquides ?

540

Re : Clope électronique

Le débile du jour...
https://www.youtube.com/watch?v=cill_IbtXiw

541

Re : Clope électronique

Rassurez-moi, vous n'êtes pas dans ce genre de trips pour débiles :

http://www.youtube.com/watch?v=41cOOfjl2NI

542

Re : Clope électronique

Il y en a qui font bien pire (enfin pas comme celui de Juke) :


[video]https://www.youtube.com/watch?v=uwlThcRWbMo[/video]

Et il y a même des mecs qui montent des teams :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=no7i9MQFvSE[/video]

C'est du tuning quoi big_smile

543 Dernière modification par mr_zlu (23-02-2015 22:40:51)

Re : Clope électronique

Reçue !
C'est diablement petit ( et puissant )
http://i.imgur.com/APi1wdP.jpg
À côté c'est un accu de 650 sur le mini protank!

Envoyé depuis mon IPhone.

544

Re : Clope électronique

D'ailleurs pour préparer l'été, je commence à regarder les tubes à piles, des conseils ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

545

Re : Clope électronique

Si par été tu sous entends "vacances", je te conseille de ne pas prendre de tubes a pile. Le matos accessoire a se trimbaler avec est carrément relou.

Mais sinon tu tombes bien, je compte bien me débarrasser de mes tubes a vil prix. J'ai des mods méca, un mod vv, un kick et un fusible. J'ai des accus aussi, mais a tétons, et je te conseille plutôt des sans tétons.

Envoyé depuis mon IPhone.

546

Re : Clope électronique

Non je sous entend été par été, sans blouson et donc sans poche pour mettre ma grosse batterie dedans.
Ton matos peut m’intéresser mais je sais pas trop ce que ça veut dire.
Je me renseigne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

547

Re : Clope électronique

Si tu cherches la miniaturisation, c'est pas ces tubes qu'il te faut. C'est quand même bien gros.

Envoyé depuis mon IPhone.

548

Re : Clope électronique

vu mes clearos de 22mm, un de tube la même taille m'irait très bien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

549

Re : Clope électronique

C'est quoi vos liquides préférés dans vos e-trucs ?

J'ai une espèce de de KR808 avec du liquide First Pick de chez suprem-e en paliatif mais je commence à me lasser de la clope et du liquide.

550

Re : Clope électronique

Faut tester soi-même parce que c'est rare de trouver un liquide qui fasse l'unanimité, les goûts jouent énormément.
Perso, je vape du Panama d'une marque qui s'appelle Pur E-Liquide (des Français mais petite prod) ou du Halo Tribeca.