Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
bon quelque part c'est pas bien grave vu que tu finis par leur marbrer la tronche avec une batte
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bon quelque part c'est pas bien grave vu que tu finis par leur marbrer la tronche avec une batte
Pour être bien précis, c'est la matraque en bois de mon grand pere quand il était dans la police anglaise à Chypre.
Après je suis pas contre le fait de baiser à foison, d'avoir plusieurs plans cul en parallèle, mais que ce soit fait dans les règles sérieux, de manière transparente des deux côtés. J'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait toujours ce contrôle sur l'autre, c'est ça qui est malsain. Après on s'étonne qu'on vit dans un monde de malades mentaux. Alors qu'il suffirait simplement d'ouvrir son putain de clapet et avoir les balls de s'exposer un peu.
I'm stuffed spectrum and i approve this message.
zeuch a écrit:bon quelque part c'est pas bien grave vu que tu finis par leur marbrer la tronche avec une batte
Pour être bien précis, c'est la matraque en bois de mon grand pere quand il était dans la police anglaise à Chypre.
C'est quoi cette histoire ?
Après la courgette, la batte. Suite logique.
Mon grand pere m'a donné sa matraque cet été dans l'idée d'un transfert de culture generationel.
Et tu frappes tes plans cul avec ?
C'est l'heritage que Soja m'a laissé, ca doit être éxpliqué quelque part dans de vieux topics, j'ai pas envie de remettre ces conneries sur la table.
cendrier en alu
Kefka frappe ses meufs?
DE MIEUX EN MIEUX
Kefka frappe ses meufs?
chiale pas, ça aurait pu être des enfants.
Dans le nord ça peut être un enfant et ta meuf à la fois.
Ok cool. Bon ya quoi comme bons sites de rencontre pour les filles qui aiment les filles?
L'asile.
tu veux qu'on te présente sacamouille ou la femme de l'autre ?
Ok cool. Bon ya quoi comme bons sites de rencontre pour les filles qui aiment les filles?
Hihihi je suis bi*
*Toutes les meufs du site de racistes.
Alors que pour sucer des chibres ou prendre dans l'oignon ben y a pas un bonhomme. Heureusement que les schnecks ont un peu d'audace sur ce site de tafioles.
Kefka a écrit:zeuch a écrit:bon quelque part c'est pas bien grave vu que tu finis par leur marbrer la tronche avec une batte
C'est quoi cette histoire ?
C'est bien plus facile de transpercer un péritoine avec une batte qu'avec un concombre.
Oui parce que Porcin, lui, il enchaine les bites et aucun problème pour écarter les fesse y'a pas de problème.
On sent l'émotion
y'a bien un informaticien qui prend dans le cul ici mais bon, chutchut
On comprend mieux l'aigritude de Sed
Je doute que tu comprennes qqch à mon aigreur e-masque.
Mais sinon oui, je t'ai emmerdé parce que je suis dégoûtée^1000 des rapports humains en ce moment, bien évidemment. Tes exploits d'enculerie ne concernent que toi. Tout le processus de drague est excellent pour l'ego non? Non pas que t'en aies eu besoin, mais fonce champion.
Pages Précédent 1 … 37 38 39 40 41 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 59 requêtes exécutées