M. Porcin a écrit:Ah ouaip tiens, j'aurais juré qu'Imax donnait dans un site select csp++.
Enfin, quoi qu'il en soit, peut être que machin, qui n'est pas mon pote, tape de la dingo parce qu'il est moche et un peu con.
J'ai quand même entendu des anecdotes croustillantes comme le coup d'une obèse immonde (parce qu'il prend le tout venant, c'est une sorte de service public du fion) qui s'est avérée être vierge. Au pieu, il sent que résiste, lui pose la question, elle lui jure wahla que nonon pas du tout. Évidemment elle a saigné partout avant de se barrer sans un mot.
*INTERNET*
J'ai pas essayé les sites de cadres mais sur ADM je n'ai eu que de la bourgeoise bobo un peu commerce équitable et sportive, et des filles franchement pas connes mis à part une ou deux mais encore une fois tout dépend du profil. Niveau métier, c'est souvent dans la com, pub, banque, prof et plein de profils finance type M&A ou assurance
Tinder c'est trop vaste, ça ne permet pas de filtrer et les photos OK mais sans aucune info c'est un coup à se retrouver 2H à discuter avec une fille complètement inintéressante ou niquer avec une conne névrosée. C'est trop aléatoire à moins d'être pas regardant du tout sur la qualité
PUTEDEPUTEDEPUTE