876

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tu t'es trompé de vidéo.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=L1UeinGeO44[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

877

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

En même temps adopte un mec... t'as Tinder qui fait la même chose, gratuit (même si je pense qu'Imax est pas à 30 euros près, mais comme le disait Bayart, les sites de rencontres payants, c'est l'arnaque du siècle : tu crées le contenu et tu payes... ), international, les meufs ne savent pas combien tu as de contacts/ne peuvent pas discuter entre elles.

878

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

En fait, les sites payants c'est juste pour éviter de lever des prolos débiles.

879

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

imoux a écrit:

Il a fallu que je paie le restau

Z'êtes combien à ne pas savoir écrire resto ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

880

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Parce que j'ai le coloc d'une pote qui déglingue gonzesse sur gonzesse via tinder et faut voir les dingos qu'il ramasse.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax fig. 1

http://www.movpins.com/big/MV5BMTY4NDIzNzYyMV5BMl5BanBnXkFtZTcwMDIzOTAxNw/still-of-michael-fassbender-in-shame-%282011%29-large-picture.jpg

Le goût du chlore.

882

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

M. Porcin a écrit:

Parce que j'ai le coloc d'une pote qui déglingue gonzesse sur gonzesse via tinder et faut voir les dingos qu'il ramasse.

Soja tu nous manquais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

883

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est vrai que ça marchait pourtant bien dans les films :


http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/nov/19/1/vous_avez_un_mess_ge21.jpg

884

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

Parce que j'ai le coloc d'une pote qui déglingue gonzesse sur gonzesse via tinder et faut voir les dingos qu'il ramasse.

Soja tu nous manquais.

Tu peux parler tiens.

885

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ce n'est pas plus un argument pour nous dire que tu ne fais pas dans le même registre. Pointer une autre personne pour se justifier, c'est tellement du sojaburne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

886

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai déjà eu deux nanas en même temps, en n'abordant jamais le sujet de l'exclusivité, houla non, dangereux.

C'était déjà relou à gérer.

Plus de deux, chapeau imax, mais le ratio rentabilité de la relation (sexe/temps à écouter leurs histoires+faire semblant que c'est super intéressant leur vie) tend toujours vers zéro.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

887

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

M. Porcin a écrit:

En fait, les sites payants c'est juste pour éviter de lever des prolos débiles.

Les filles ne payent pas sur ADM...
Les seuls dénominateurs communs que je vois à la situation de ton pote, c'est le hasard ou... ton pote. wink

888

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah ouaip tiens, j'aurais juré qu'Imax donnait dans un site select csp++.

Enfin, quoi qu'il en soit, peut être que machin, qui n'est pas mon pote, tape de la dingo parce qu'il est moche et un peu con.

J'ai quand même entendu des anecdotes croustillantes comme le coup d'une obèse immonde (parce qu'il prend le tout venant, c'est une sorte de service public du fion) qui s'est avérée être vierge. Au pieu, il sent que résiste, lui pose la question, elle lui jure wahla que nonon pas du tout. Évidemment elle a saigné partout avant de se barrer sans un mot.

*INTERNET*

889

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Mr Maurice a toujours 3 putes en même temps et il s'en sort très bien.

890

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:

Bon true story fact c'est pas du lecou mais c'est pas loin

Comme indiqué avant une semaine de dating doit être avant tout basée sur une organisation au cordeau, et il ne faut JAMAIS en dévier sous peine de chuter, j'en ai une nouvelle fois fait l'expérience. Lundi-mardi-mercredi je rencontre des nouvelles putes. Jeudi-vendredi je date les régulière,  samedi le corps souffre, il faut donc se relaxer et voir les potos. Il se peut cependant que samedi soir ou dimanche aprèm soient aussi des activités + sexe torride selon sa forme. Généralement alimenter un cheptel de 3 ou 4 régulières est complexe mentalement (être capable de se dédoubler) et il faut une bonne forme physique pour niquer tout le temps. J'ajoute qu'une demie-heure le soir doit être consacrée aux réponses de mails de vos nouveaux contacts, pour organiser les nouveaux castings de la semaine suivante

Bref je chat sur ADM avec une pute dénommée Candice, ce qui tout de même trigger un gros warning dans ma tête en imaginant toute sortie de shemale brésilien ou de prostituée libanaise poilue et puis une meuf qui s'appelle Candice ne peut pas être quelqu'un de bien c'est pas possible. Attiré comme un fennec par l'odeur du sexe facile j'y vais quand même et propose un date

Problème; une de mes régulières justement, flairant mon infidélité patente, et du genre psychopathe à m'envoyer des messages tous les 3/4 d'heure commence à me traquer et me demande l'exclusivité. Je décide donc de faire un bon gros black out et décide de couper totalement le contact de façon nette et propre avec un texto de merde

Evidemment la connasse se met à chatter tous mes contacts (fonctionnalité bien naze de chez ADM au passage merci à l'ENCULE qui a codé cette fonction). Résultat Candice qui se révèle être une vraie fille plutôt canon, par solidarité féminine me tend un guet-apens, me propose un RDV et je me retrouve face à mon ex dans un lieu inconnu. Je me fais gueuler dessus en public. Il a fallu que je paie le restau et que j'accepte de passer une soirée de merde à lui expliquer mes peurs d'enfant et toutes les raisons qui peuvent expliquer mon comportement tout en baissant les yeux et en avouant mes repentances. J'ai bien entendu promis de la rappeler et en rentrant j'ai immédiatement bloqué la connasse et je me suis barré en Asie pour le boulot donc loin.

Voilà

J'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu raconter à Calisse la brésilienne pour pouvoir intervertir le RDV. Ca devait être bien glauque.

891

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Loner a écrit:

J'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu raconter à Calisse la brésilienne pour pouvoir intervertir le RDV. Ca devait être bien glauque.

M. Porcin a écrit:

J'ai quand même entendu des anecdotes croustillantes comme le coup d'une obèse immonde (parce qu'il prend le tout venant, c'est une sorte de service public du fion) qui s'est avérée être vierge. Au pieu, il sent que résiste, lui pose la question, elle lui jure wahla que nonon pas du tout. Évidemment elle a saigné partout avant de se barrer sans un mot.

Loner a écrit:

Ca devait être bien glauque.

Tout ce thread est glauque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

892

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Loner a écrit:

J'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu raconter à Calisse la brésilienne pour pouvoir intervertir le RDV. Ca devait être bien glauque.

bah qu'il se fréquentent depuis un moment et qu'elle pensait qu'ils étaient exclusifs et qu'elle a au moins le droit d'avoir une explication sur pourquoi il est aussi méchant.

893

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je suis prêt à produire un lol livre sur les anecdotes de troy si c'est coécrit / codocumenté avec kefka.


LA MAILLE

894

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

On dirait un des derniers It's always sunny in Philadelphia avec le site pour noter les mecs.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

895

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Binouze a écrit:

Je suis prêt à produire un lol livre sur les anecdotes de troy si c'est coécrit / codocumenté avec kefka.


LA MAILLE

haha j'y pensais avec lecou.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

896

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Etalage de ma misère sexuelle new-yorkaise aux éditions Picool

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

897 Dernière modification par Binouze (16-02-2015 20:29:48)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

"A l'heure où 50 shades of grey délivre la passion des français,

898

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sinon à Lyon j'ai un pote qui s'est inscrit au pôle emploi, deux mois plus tard il reçoit un mail de la nana de l'accueil qui lui dit "je t'avais trouvé mignon mais j'avais pas osé te contacter avant". Alors là en théorie on s'imagine un gros thon suintant, ben même pas, elle est mignonne comme tout. Bon, deux mois de gestation, c'est ptet une tarée mais une tarée mignonne.

Sinon ça va LeCou ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

899

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ton pote devait avoir la gueule de l'emploi !

900

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

OKER JE SORS