7 126

Re : Actu

Du crossga ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 127

Re : Actu

http://www.lesechos.fr/politique-societ … 093714.php

Ah bon, perso je suis pour que le maximum de gens se cassent, pancakes ou normaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 128

Re : Actu

Il veut pas que les pancakes partent. Il veut pas que les debilos aillent au cham. En fait il prefere que tous les connards restent ici et s'entretuent. BRAVO MANOUEL !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 129

Re : Actu

En même temps, s'ils se cassent tous, qui va voter pour Manuel ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 130

Re : Actu

Je comprend pas bien l'intérêt d’empêcher les débiles de partir en Syrie. Saisir leur passeport quand ils partent comme propose Cameron me parait plus malin.

7 131

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Elle buvait du kéfir, mais certainement pas en sarouel putain. J'ai de l'honneur, je me tape une bobo pas une hippie

Une bobo qui laisse moisir des boissons frelatées dans son appart moi j'appelle ça une hippie qui assume pas. Les bobos vont à starbucks prendre un thé rainforest alliance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 132

Re : Actu

"Rainforest alliance : vos enfants mourront toujours de faim, mais au moins ils seront instruits"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 133

Re : Actu

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2015/ … gue-257704

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 134

Re : Actu

TERRIFIANT !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 135 Dernière modification par Aliocha (16-02-2015 12:15:27)

Re : Actu

Napalm a écrit:

Je comprend pas bien l'intérêt d’empêcher les débiles de partir en Syrie. Saisir leur passeport quand ils partent comme propose Cameron me parait plus malin.

Saisir leur passeport quand ils partent ? Mais à ce moment-là ils ne peuvent pas partir. Il propose quoi au juste ?

Edit : les saisir quand ils reviennent en fait : http://www.france24.com/fr/20141114-dav … islamique/

7 136

Re : Actu

Oui ça doit plutôt être leur carte d'identité anglaise et noter qui ils sont pour qu'ils ne reviennent plus.

7 137

Re : Actu

Pas compris non plus. Je crois qu'ils les larguent dans la Manche en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 138 Dernière modification par Aliocha (16-02-2015 12:17:43)

Re : Actu

Oui, le but c'est de les empêcher de revenir, mais à moins d'enlever leur nationalité britannique à des binationaux, tu ne peux rien faire quand ils ont seulement la nationalité britannique, parce que tu ne pourras les renvoyer nulle part.

7 139

Re : Actu

Quoi ? Je pensais qu'ils n'avaient pas de carte d'identité au Royaume-Uni ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 140 Dernière modification par Kane (16-02-2015 12:18:18)

Re : Actu

On pourrait leur coller un GPS dans le cul

http://www.ownapieceofsouthpark.com/img/uploads/CartmanButtProbe.jpg

7 141

Re : Actu

Ou alors on leur tatoue une crois sur la tronche et on tue toute leur famille resté dans le pays.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 142

Re : Actu

rodo a écrit:

En tous cas ma fille au pair est a fond dans la seconde : elle va maintenant dans des concerts underground du musique industrielle, et elle s'est inscrite a des cours de yoga + crossfit

Age, nationalité et pix de la nana t'entends hein !

7 143

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Ou alors on leur tatoue une crois sur la tronche et on tue toute leur famille resté dans le pays.

Ou tu leurs coupes net les deux bras.

EASY

7 144

Re : Actu

M. Porcin a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ou alors on leur tatoue une crois sur la tronche et on tue toute leur famille resté dans le pays.

Ou tu leurs coupes net les deux bras.

EASY

http://www.upix.fr/i/2015/02/16/OL2fJG.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

7 145

Re : Actu

Les muslims sont tous autant emo ou bien ? http://rue89.nouvelobs.com/2015/02/15/a … ents-start

7 146

Re : Actu

les paroles de l’Adhan ont été chuchotées à mon oreille quelques moments à peine après ma naissance, comme c’est le cas pour chaque nouveau-né musulman.

Donc on a pas le droit d'en rire, super.
Vivement la fatwa pour la petite souris...

7 147

Re : Actu

M. Porcin a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ou alors on leur tatoue une crois sur la tronche et on tue toute leur famille resté dans le pays.

Ou tu leurs coupes net les deux bras.

EASY

L'émasculation forcée de toute la famille reste un must.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 148

Re : Actu

Napalm a écrit:

les paroles de l’Adhan ont été chuchotées à mon oreille quelques moments à peine après ma naissance, comme c’est le cas pour chaque nouveau-né musulman.

Donc on a pas le droit d'en rire, super.
Vivement la fatwa pour la petite souris...

https://www.youtube.com/watch?v=pie6L9lw_GE

Envoyé depuis mon IPhone.

7 149

Re : Actu

Cela va sans dire que ça arrive beaucoup en ce moment au sein de cette Europe laïque. Peut-être que l’existentialisme, en tant que tradition européenne, et pour lequel rien n’a de sens donc rien n’a d’importance, vient en opposition directe à la religion pour laquelle tout fait sens et tout a de l’importance.

Et on la présente comme une intellectuelle qui connaît très bien l'Occident.

7 150 Dernière modification par reblochon (16-02-2015 17:22:43)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Saisir leur passeport quand ils partent ? Mais à ce moment-là ils ne peuvent pas partir. Il propose quoi au juste ?

Si tu les saisis juste après l'embarquement, quand ils rentrent dans l'avion tu peux. C'est arrivé là-bas qu'ils vont avoir du mal à s'expliquer devant les douaniers. Toi tu t'en branles. Tu les refuses à leur retour ... si ils les laissent repartir.

Je suis sûr qu'avec un petit billet le pays d'arrivé acceptera de les prendre en charge à leur façon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón