Re : Derniers achats
(je crois qu'on peut rattacher la petite bd pas drôle avec mon message)
week-end en amoureux sous la pluie en spermepective.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 843 844 845 846 847 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
(je crois qu'on peut rattacher la petite bd pas drôle avec mon message)
week-end en amoureux sous la pluie en spermepective.
Voilà voilà
La gueule de missile qu'il se paye cet avion !
En tout cas le vol est direct, et norwegian est réputé pour être à l'heure, à la différence de ces quiches de SAS.
J'ai préféré mon vol norwegian à celui SAS, meilleurs service, plus confortable.
Par contre Bergen en hiver, je sais pas si c'est bien intéressant, à moins qu'il y ait de la neige.
C'est des vendus, ils ont frôlé la faillite y a peu.
Non mais j'y vais en mai.
J'ai préféré mon vol norwegian à celui SAS, meilleurs service, plus confortable.
Par contre Bergen en hiver, je sais pas si c'est bien intéressant, à moins qu'il y ait de la neige.
Ahaha, t'inquiète, c'est pour Mai, non déjà infliger Bergen au para c'était déjà pas gagné, mais faut au moins une saison où on ne se pèle pas trop le cul.
Un micro pour mesurer le RT60 de mon salon
Des serviettes pour le prochain repas, afin d'offir des lingettes chaudes aromatisées au citron pour détendre les invités à la fin du repas.
Je veux tester les foyers ethanol avec cet exemplaire
Pour voir si cela serait utile a la fille au pair dans sa voiture
Je vais rendre mon telepeage Vinci et prendre deux Alis a la place : meme utilisation mais pas d'abonnement avec Alis (contre 2.5€ par badge par mois avec Vinci).
Des serviettes pour le prochain repas, afin d'offrir des lingettes chaudes aromatisées au citron pour détendre les invités à la fin du repas.
J'espère sincèrement pour le sens de ta vie que c'est moi qui ne comprend pas ton humour.
Une petite serviette au citron monsieur?
La vie de rodo a l'air si douce.
rodo a écrit:Des serviettes pour le prochain repas, afin d'offrir des lingettes chaudes aromatisées au citron pour détendre les invités à la fin du repas.
J'espère sincèrement pour le sens de ta vie que c'est moi qui ne comprend pas ton humour.
C'est madame qui en a assez que les doigts de monsieur sentent la crevette.
Vous etes tellement pas CSP+++ aussi...
Bande de crasseux.
Vous ne vous offrez jamais une serviette chaude sur le visage? C'est très reposant.
Dans tous les cas, après un plateau de fruits de mer c'est idéal pour se sentir propre.
Pour l'anniversaire de ma femme :
et
Je remercie d'ailleurs les conseillers du site de racistes sur ce casque, un vrai bon investissement et me fait regretter mon razer pour mon pc (même prix si je ne l'avais acheté d'occaz pour un son tellement en retrait)
Tu fous le Razzer dans la boîte du DT 770, et tu le gardes pour toi, c'est une femme, elle ne verra jamais la différence, déjà qu'elles se font avoir avec leurs propres gosses : http://www.metronews.fr/info/maternite- … iDTDQFeFc/
Haha
Vous etes tellement pas CSP+++ aussi...
Bande de crasseux.
Euh, c'est pas nous qui essayons de gratter 2,5€ par mois.
les serviettes humides c'est un truc de resto jap non?
Chinois.
Jap-chinois alors.
C'est aussi ce qu'on a dans les avions.
Korean airlines <3
les serviettes humides c'est un truc de resto jap non?
Les rôtisseries, parce que manger des ailes de poulet ou des côtes-levées avec les doigts, c'est un peu dégueux.
Pages Précédent 1 … 843 844 845 846 847 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,299 secondes, 23 requêtes exécutées