826 Dernière modification par Conrad (14-02-2015 14:44:50)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouais c'est galere avec imgur et les gifv juste pour du son une fois de temps en temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

827

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il y a moyen de bloquer le son par défaut et de ne pas avoir à le faire pour chaque image ?

C'est le cas. Vide on cache. Sauf sur ff mobile apparemment.

828

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah yes merci.

829

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

nassos a écrit:
noway a écrit:
Loner a écrit:

Ca coûte combien et est-ce que ça marche vraiment ? Pourquoi t'en as deux ?

Je sais plus combien je les ai payé. Le roomba je l'avais pris neuf ca devait etre dans les 500€ ou 600€ je crois. Le scooba je l'ai acheté d'occase dans les 400 / 500€ il me semble.

Le roomba c'est un aspirateur. Le scooba ca passe la serpillere.

L'aspirateur c'est comme l'aspiro de mémé : c'est un système avec des brosses rotatives et un petit aspiro après. Je trouve ca efficasse. Il passe tous les jours dans la baraque (tu le programme). L'unique problème c'est les coins. Le soir tu vides le bac. C'est un truc sans sac.

La serpillère c'est moins spéctaculaire mais ca marche. Pareil, même probleme des angles. Par contre comme il faut mettre de l'eau et l'enlever (il projete de l'eau avec du nettoyant pour sol, une brosse rotative tourne, et une raclette essaye d'aspirer l'eau sale) tu peux pas le programmer donc faut le mettre quand tu es là. Ca fait un peu de bruit. Si tu as des joints de carrelage profonds il va galérer. L'aspiration de l'eau est pas aussi efficasse que les trucs industriels que tu peux voir dans les grands magasins ou les patons jouent à mario kart.

Faaut juste éviter de s'endormir par terre quand il est en fonction...

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2015/02/10/1737117-l-2015020501000772800057051.jpg

Endormie, elle se fait « manger » les cheveux par son robot-aspirateur

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02 … ateur.html

Ha ha.

830

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:

J'adore quand même le concept de ce pays où les filles sont tellement faux derches et vénales à faire semblant de vouloir payer pendant 10 minutes et qui en fait t'expliquent que tu leur fais une putain de faveur en faisant un date (parce que tu ASK her out OK) et pas l'inverse surtout nonnon

Quand je disais que les meufs américaines sont les pires du monde ce sont de vraies putes

En France quand une fille insiste plusieurs fois pour vouloir payer ben et que tu refuses tu passes pour un égocentrique machiste

As tu accès à un réseau d'expat' ? Ca serait plus simple. Sinon la suggestion de Stuffed contient quelques éléments de bon sens. Tu n'as pas passé son shit test. Dans le meilleur des cas elle était intéressée par autre chose que ta personnalité.

Conrad a écrit:
lecOu a écrit:

Ce qui me surprends c'est les balls qu'elle a eue pour le dire ouvertement par texto.

FTFY

831

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2 … 97916.html

http://www.netdatingassistant.com/

http://i.imgur.com/0mR0Npl.png?1

832 Dernière modification par Aliocha (15-02-2015 03:54:50)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Il se fait 180 balles par rendez-vous vendu ? Cela doit être plus facile à décrocher qu'une vente d'immobilier en plus. Tout ça pour faire le Cyrano du pauvre en exploitant une armée de journalistes auto-entrepreneurs qu'il paye au lance-pierres pour faire rêver des cadres gogos. Et le Monde qui lui suce la bite avec de la pub gratos au final : royal.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ça a quand même été testé par M6, c'est un signe.

No pussy blues.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bon lecOu j'ai besoin de tes conseils d'expert, ma meuf m'a dit plusieurs fois que les cadeaux pour la st valentin c'est surfait, ça ne l'intéresse pas, du coup je n'ai rien acheté et j'ai réservé un resto qui s'est avéré être un vague resto taverne buffet bordélique ressemblant davantage à une grosse cantine qu'autre chose (mais cadre sympa), bref elle m'a offert une montre et elle râle que je ne lui ai rien offert, je pensais que le resto serait assez si ca avait été comme je l'attendais. Que faire pour rattraper le coup sans passer pour un petit chien? En gros dis moi ce que tu ne ferais pas. merci!

835

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ba tu lui rends la montre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

836

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et lui dis qu'elle aille se faire enculer à sec par DSK.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

837

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Enfin je reste surpris car je pensais que tu te tapais le haut du panier en terme de demoiselles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

838 Dernière modification par Aliocha (15-02-2015 20:04:18)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

ce que tu ne ferais pas

Ben par exemple fêter la Saint-Valentin ?

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

D'ailleurs à propos de cette montre c'est le genre de montre chrono casio de sportif représentant commercial, je ne sais pas ce qui lui a pris de m'offrir ça alors que j'ai déjà plusieurs montres. Le genre de cadeau ou tu sais pas si tu dois sourire en ouvrant la boite.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

S-ATA Nick a écrit:

Bon lecOu j'ai besoin de tes conseils d'expert, ma meuf m'a dit plusieurs fois que les cadeaux pour la st valentin c'est surfait, ça ne l'intéresse pas, du coup je n'ai rien acheté et j'ai réservé un resto qui s'est avéré être un vague resto taverne buffet bordélique ressemblant davantage à une grosse cantine qu'autre chose (mais cadre sympa), bref elle m'a offert une montre et elle râle que je ne lui ai rien offert, je pensais que le resto serait assez si ca avait été comme je l'attendais. Que faire pour rattraper le coup sans passer pour un petit chien? En gros dis moi ce que tu ne ferais pas. merci!

rule 1 : N'écoute jamais ce que dit ou raconte une femme, c'est souvent de la merde arcboutée sur son ressenti et ses émotions, qui échappe à la rationalité ou la raison.
rule 2 : L'homme fait ce qu'il veut, sans se justifier, fais un cadeau si tu en as envie ou sinon tu ne fais rien.
protip :  les bons comportements se récompensent, les autres, c'est l'indifférence.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

841 Dernière modification par Monsieur Maurice (15-02-2015 20:40:20)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

on comprends mieux sur ce schéma

http://referentiel.nouvelobs.com/file/rw993/13703814.jpg

No pussy blues.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

stuffed spectrum a écrit:

rule 1 : N'écoute jamais ce que dit ou raconte une femme, c'est souvent de la merde arcboutée sur son ressenti et ses émotions, qui échappe à la rationalité ou la raison.
rule 2 : L'homme fait ce qu'il veut, sans se justifier, fais un cadeau si tu en as envie ou sinon tu ne fais rien.
protip :  les bons comportements se récompensent, les autres, c'est l'indifférence.

merci pour ton avis de male alpha stuffed!

843 Dernière modification par Loner (15-02-2015 22:01:47)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Pour la St Valentin ça dépend de ta meuf et ton fonctionnement à toi mais déjà moi ça me ferait chier de dire "Bonne St Valentin", comme si le reste du temps tu avais le droit de ne pas aimer. En fait oui c'est ça.
Mais dans ce que tu décris le restau devrait amplement suffire, faut pas exagérer, c'est pas un anniversaire de mariage, à moins que ça ne soit un prétexte car justement l'expérience restau a merdé.
Par contre fais-lui des cadeaux personnalisés semi-surprise pour son anniversaire (et Noël). Genre lui faire confectionner une paire de gants sur mesure, une séance de photos en studio, etc... Mais ne donne pas la couleur avant. Dis simplement que vous allez quelque part et qu'elle devra être coiffée/habillée comme ci ou ça. Si ça ne lui plaît pas c'est que tu t'es trompé de meuf. Si tu ne l'aimes pas oublie les idées précédentes ofc, faudrait pas voir à transformer la France en une New York géante.

844

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Une séance de photo studio ? Bordel on dirait un conseil de merde d'un journal pour gonzesse. T'as vraiment déjà fait ça ?

845 Dernière modification par Conrad (15-02-2015 22:14:20)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Elle: Just want to be completely honest with you...
S-ATA Nick: Yes?
Elle: For your next St Valentin... You shouldn't just pay the La Criée restaurant to a girl if she offers you a Casio. I am not trying to be rude at all. Just want you to know.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

846

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Une seance de photos avec bob45.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Si ça c'est pas un beau cadeau ! Merci Loner!

848 Dernière modification par Dj! (15-02-2015 23:21:44)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://www.book2charme.com/membres/membres/bob45/29454/20140722-113952-2.jpg

SPOILER Voir
http://www.book2charme.com/membres/membres/bob45/29280/20140620-022354-1.jpg

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Oh wow

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

850

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Non merci, please.