Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Oui, silteplait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui, silteplait.
Mon Dieu. Tu travailles pour une boite américaine ? Ou une compagnie pétrolière ?
Tu es beau !
Topy tu m'embauches?
http://pix.nofrag.com/1b/75/288d4b3fa75 … 3d0dt2.jpg
Cheveux!
Oh des pâtes à l'huître oxygénée. Bien que tu aies un polo immonde, cette photo est sympa. (les couleurs pètent de joie)
ALORS LA JE N EN PEUX PLUS, C EST DE L INDESCENCE DIALECTIQUE QUE VOUS FAITES LA MOSSIEU ALIOCHA
Enlevez tout de suite votre doigt, MADAME !
Ca me rappelle mes photos d'école tiens. Tout est neutre, l'expression du visage, le sourire, le fond.
Il souris quand même.
Putain d'ailleurs y'a un truc qui me déprime trop, c'est sur les photomatons pour les photos d'identité : "Ne souriez pas".
Mon Dieu. Tu travailles pour une boite américaine ? Ou une compagnie pétrolière ?
Tu es beau !
Je le prefere en uniforme allemand
Putaiiin, jihem y joue dans une série M6
EDIT: D'ailleurs malgré les apparences, j'ai bien l'impression que Jihem et Topy sont de la même famille.
http://pix.nofrag.com/1b/75/288d4b3fa75 … 3d0dt2.jpg
Cheveux!
J'ai coupé un peu. C'était crade quand ça trainait par terre.
Toute la barbarie de l'Asie mineure condensée en une photo:
Ben oui en plus de voler votre travail, ca chourre vos meufs.
Votez utile Dimanche!
Tu arrives à tromper ta femme avec une gueule pareille ? En fait ce n'est pas des maitresses que tu as, tu payes des putes plutôt non ?
Si ça te rassure, c'est l'essentiel.
Edith: je viens de voir ta photo, effectivement, même ma tronche doit te rassurer.
Turc ? Ah ah ah tu ne seras jamais européen mon ami !
topy t as rasé le bouc parce que tu en avait marre de ressembler a shaun ?
Papa ?
Pas mal ! Toi tu fais de la muscluclassion hein? (*mais je lis des livres*)
Oui jean.
Sinon pour Niourk, sur la photo c'est pas lui, c'est Capitaine Al Batard.
(PanPan connard !)
Putain le premier qui dit du mal de Thedarkdreamer, le seul mec instruit et qui a du bon gout sur ce putain de forum de dégénérés, je lui soude l'anus au chalumeau.
Ne faite pas confiance à cette photo photoshopé. Topy est beaucoup plus moche en vrai! Grishka pourra vous confirmer mes propos!!
Salope.
Retourne sous mon bureau, j'ai le bazar qui refroidit.
En avant première la photo de la fille de C'est moiiiii, en attendant celle de sa mére!
je crois que thedarkdreamer a pas besoin des vitupérations de topy pour se défendre vu qu'il est expert en art d'étrangler et de péter des bras...
Où est le pedobear ?
Netherland - Argentina
L'un des protagonistes est Darkdreamer.
http://her.free.fr/asile/darkcuny.jpg
Mais l'autre c'est qui alors ? Hurley ?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,305 secondes, 70 requêtes exécutées