Re : Derniers achats
LeChat a écrit:J'en ai juste rien à carrer du pognon.
Seul un riche peut dire ça.
ou un humaniste hypocrite, ça doit faire 700KG de riz, mais vu la demande, une tonne en une vente
c'est ce que je peux négocier
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 842 843 844 845 846 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ou un humaniste hypocrite, ça doit faire 700KG de riz, mais vu la demande, une tonne en une vente
Chavez a écrit:LeChat a écrit:J'en ai juste rien à carrer du pognon.
Oui, ça aspire aussi les grains de riz. Mais le réservoir n'est pas très grand.
Je suis infiniment riche : je dépense moins que je ne gagne.
Mais vous aimez tant que ça passer l'aspirateur ?
Bon, et sinon, pour FS:X :
70 $, kaï kaï kaï…
Ah ça me rappelle le Boeing PMDG que j'ai jamais fait décoller, la checklist a eu raison de ma motivation.
C'est un PMDG celui-là aussi, ce qui explique le prix — ils font des coucous qui montent à 25 000 € plus une licence de maintenance à l'année.
Si la checklist t'emmerde, tu peux aussi suivre un tuto, il y en a plein le net.
Rappel.
D'ailleurs nous voyons ici que l'appareil fonctionne parfaitement avec les coin-coins.
Bordel conrad.
ils font des coucous qui montent à 25 000 € plus une licence de maintenance à l'année.
wat
Des soldats et des MVD russes 15mm:
J'attends les véhicules russes + ricains et infanterie ricaine d'une autre marque.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:ils font des coucous qui montent à 25 000 € plus une licence de maintenance à l'année.
wat
25K pour un soft pro qui te fait économiser des heures de vol, c'est rien.
Ouais c'est pas l'add on pour joueur particulier sinon ça fait un peu cher le DLC.
Ah okay, c'est simu professionelle
STANY a écrit:Chavez a écrit:Seul un riche peut dire ça.
c'est ce que je peux négocierOui, ça aspire aussi les grains de riz. Mais le réservoir n'est pas très grand.
Tu dois faire semblant de ne pas comprendre, j'avais fait la même provoque au petit angenieur qui roulait en renault 21, il avait acheté un truc un peu cher et douteux, je lui avais reproché d'avoir renoncé à nourrir 3 villages d'Afrique
LeChat a écrit:STANY a écrit:ou un humaniste hypocrite, ça doit faire 700KG de riz, mais vu la demande, une tonne en une vente
c'est ce que je peux négocierOui, ça aspire aussi les grains de riz. Mais le réservoir n'est pas très grand.
Tu dois faire semblant de ne pas comprendre, j'avais fait la même provoque au petit angenieur qui roulait en renault 21, il avait acheté un truc un peu cher et douteux, je lui avais reproché d'avoir renoncé à nourrir 3 villages d'Afrique
J'ai un virement mensuel à Médecin Sans Frontières depuis 10/15 ans. Ca compense ?
tu leur demanderas en présentant la facture de ton aspiro
moi je plaisante, il faut des pigeons pour essuyé les plâtres, j'en achèterai un dans 10 ans c'est presque certain, voir deux, ça gère bien les escaliers?
Y'a des détecteurs de vide. Normalement ça gère. Sinon tu as une bande magnétique de quelques mètres que tu peux découper et placer là où tu ne veux pas qu'il passe.
Je l'ai dit : il est déjà chiadé le bouzin !
moi je plaisante, il faut des pigeons pour essuyé les plâtres, j'en achèterai un dans 10 ans c'est presque certain, voir deux, ça gère bien les escaliers?
C'est pas franchement nouveau non plus, on doit en être à la 4eme génération.
J'ai un virement mensuel à Médecin Sans Frontières depuis 10/15 ans.
Ce mec c'est une caricature.
STANY a écrit:moi je plaisante, il faut des pigeons pour essuyé les plâtres, j'en achèterai un dans 10 ans c'est presque certain, voir deux, ça gère bien les escaliers?
C'est pas franchement nouveau non plus, on doit en être à la 4eme génération.
Je t'en prie, je trolle juste Lechat, ne te sens pas visé, je sais que tu as un roumba depuis quelque temps, lui viens de l'acheter, alors je le trolle juste par provoque
Pour mesurer les caractéristiques du salon et bosser sur une amélioration des performances du piano.
amélioration des performances du piano.
ça s'appelle "apprendre à jouer"
Je crois que c'est plutôt pour écouter le voisin baiser.
C'est pour prendre la température de la fille au pair.
Pages Précédent 1 … 842 843 844 845 846 … 1 286 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,667 secondes, 11 requêtes exécutées