Re : Photos en vrac
Vos villes ont pas de campagnes d'affichages pour les trucs qu'elles font dans la ville ?
Ici c'est que des trucs vaguement culturel merdique parce que LA GAUCHE BOBO mais ca me choque pas particulierement en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 829 830 831 832 833 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vos villes ont pas de campagnes d'affichages pour les trucs qu'elles font dans la ville ?
Ici c'est que des trucs vaguement culturel merdique parce que LA GAUCHE BOBO mais ca me choque pas particulierement en fait.
C'est juste une pub pour gunloon, les armes sont vos amis les enfants.
Ce fistolet chromé, ce drapeau sur la crosse... manque qu'un coq avec du sang et FRANCE PUTAIN OUAIS.
Vous êtes des pisses-froids. On a enfin des flingues sur des affiches et ça chiale encore.
J'ai des potes qui font la saison de course de canots d'hiver.
C'est leur première année, ils ont un canot 2 fois plus lourd que la concurrence mais avec un belge ancien champion de kayak et des acolytes monstrueux physiquement, je ne serai pas surpris qu'ils en claquent une.
Rebellin on parle des gros pistolets
MERDE QUOI
Ouais, un "nouvel" ami.
Ahem.
*sifflote*
Et oui tu as compris la blague
Ça me rassure, merci.
Moi je trouve pas ça drôle, on voit clairement que la bouteille a été rajoutée, et qu'elle n'était pas sur l'affiche initiale.
http://www.dailymail.co.uk/news/article … owner.html
.
united colors of benetton.jpg
Où est Charlie ?
Tranquille. Avec la piste pour hélico à l'avant pour les plages trop petites.
C'est clair que tu ne le rentres pas dans un port celui-là.
Sauf si t'as le commandant du Concordia: "mais si ça passe"
C'est clair que tu ne le rentres pas dans un port celui-là.
Bof pas besoin, tu le poses dans une baie et le truc doit te chier automatiquement un pêche-plaisance par le cul...
Oui, j'imaginais un truc du genre. Mais le mec qui possède ça doit déjà posséder un yacht dans chaque port
Clair.
D'ailleurs, à chaque fois avec ce genre d'article, ils oublient de mentionner le plus intéressant : le coût de fonctionnement de ces engins, ça doit être pharaonique.
Sauf si t'as le commandant du Concordia: "mais si ça passe"
ou DSK un jour sans lubrifiant mais avec un pote qui tient les bras.
Clair.
D'ailleurs, à chaque fois avec ce genre d'article, ils oublient de mentionner le plus intéressant : le coût de fonctionnement de ces engins, ça doit être pharaonique.
Surtout pour trimballer une poignée de connards.
Ils n'ont pas un peu un problème d'égo ces gens ?
Ils parlent de 70 salariés à bord, la moindre femme de ménage doit être déjà payée une blinde, alors le capitaine…
Pages Précédent 1 … 829 830 831 832 833 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,003 secondes, 9 requêtes exécutées