Frénésies a écrit:(BFG sera peut-être bien parce que le jeu qu'ils vont reskin est à ce qu'il parait vraiment cool et totalement dans l'esprit BFG mais vu que c'était un multi only il s'est vite cassé la gueule faute d'user base).
Alors je reviens d'une journée chez le studio Tindalos interactive avec 6 autres gars de mon forum BFG, je ne peux pas dire grand chose car on a signé un NDA et que GW est tout sauf sympa là dessus mais sur ce qu'on peut échanger:
-c'est pas du tout un reskin de stellar impact et il n'a pas du tout le même budget (stellar impact était leur premier jeu). Il reste encore un an de dév
-techniquement ce qu'on a vu était très positif, les vaisseaux sont bien plus détaillés que les figs car y'a pas la contrainte des moules (par exemple les eldars seront bien plus fin que les figs à mon gout loupées, forcément de la voilure en plomb, bof bof)
-y'aura une campagne dynamique solo et pas que du multi
-un "vrai" jeu (pas de dlc ni de f2p) qui aura peut être des addons ajoutant de nouvelles races (modèle dawn of war 1)
-les mecs détestent tout ce qui est qte, jeu mobile modèle f2p comme dans southpark et autre et font du PC only
-ce sont des fans du GW de y'a 20-30 ans (période rogue trader & Andy Chambers quoi)
-c'est pour l'instant très fidèle au jeu avec quelques changements de gameplay car jouer sa flotte en 3D temps réel c'est pas comme bouger fig par fig en tour par tour mais y'a de très bonnes idées
Bref dès qu'il est dispo en précommande, je prends.