Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Ouais normalement un missile qui n'a pas explosé tu fais pas ta conférence de presse à coté...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 437 438 439 440 441 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouais normalement un missile qui n'a pas explosé tu fais pas ta conférence de presse à coté...
Connaissant BHL, c'est pas sûr que la photo soit prise près des combats, voir même pas en Ukraine.
Haha voilà il est à Rambouillet.
Napalm a écrit:Ouais normalement un missile qui n'a pas explosé tu fais pas ta conférence de presse à coté...
Connaissant BHL, c'est pas sûr que la photo soit prise près des combats, voir même pas en Ukraine.
Ah si si c'est en Ukraine.
C'est juste qu'en contre champ de la ville t'as l’aéroport de Kramatorsk, QG des forces ukrainiennes principale base aéroporté et site de lancement de missile tactique. C'est pareil qu'en Georgie, y a bien des bâtiments civils touchés mais c'est juste en lisière d'une immense base militaire...
Ça c'est la vidéo que vous verrez parce qu'on identifie pas trop où ça tombe.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=2dhdRdBPfYI[/video]
Et ça c'est celle que vous verrez pas:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=9_XlnGKYNYQ[/video]
Le missile en question c'est un booster de roquette lourde, c'est parfaitement inoffensif en soit (enfin sauf si t'es pile poil en dessous évidement quand il redescend) ça se sépare au moment de l'approche.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=fYnBmxjfld4[/video]
Ouais donc si c'est un booster de roquette, la poupée et le sac ont encore plus rien à foutre ici.
Ouais donc si c'est un booster de roquette, la poupée et le sac ont encore plus rien à foutre ici.
Ah oui la photo elle est clairement posée et mise en scène comme d'hab.
Je pensais la présence de BHL suffisante, c'est pas comme si c'était la première fois.
c'était pas interdit les bombes à sous munitions anti personnel ?
c'était pas interdit les bombes à sous munitions anti personnel ?
Non.
Enfin pas dans les pays où les généraux ont leur mot à dire sur la politique de défense. (US, Ex-URSS, Chine, Israël, etc...)
Chez nous oui évidement.
Imagine une batterie d'artillerie capable de détruire un régiment mécanisé c'est beaucoup trop horrible.
Ils aurait tiré du thermobarique ça aurait été beaucoup beaucoup beaucoup plus violent hein.
C'est le délire complètement stupide de l'anti-cluster..., les armes anti-personnel en cluster n'en sont pas, c'est du dual use, leur principal intérêt c'est la saturation d'une zone de concentration de véhicules légers. Si tu veux juste tuer les gens tu tires autre chose.
Le problème c'est que les américains en use pour tout et n'importe quoi, dans des pays du tiers monde et donc que les gamins jouent avec les morceaux non explosé jamais ramassés pendant 20 ans, ce qui ne viendrait pas à l'idée d'un ch'ti parce que ses parents lui ont dit de pas jouer avec ça...
Du coup c'est Tri-use en limitant aussi la population du tiers monde 20 ans plus tard.
Du coup c'est Tri-use en limitant aussi la population du tiers monde 20 ans plus tard.
Bah non même pas c'est le problème. Vu que c'est fait pour saturer une zone d'éclats de métal (principalement pour endommager le plus de matos possible et accessoirement de soldats) t'en meurs pas.
Mais bon vaut mieux les changer par ça...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=IkeOHh8AoBM[/video]
bah quelque part si ça permet d'éviter des générations de gosses à une jambe j'aurais tendance à être pour.
Les roquettes avec des parachutes c'est du grand delire.
je venais ici pour tiki http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … l-afp.html
mais les missiles c'est bien aussi.
M. Porcin a écrit:hohun a écrit:2 millions d'euros par an en conférences et il fait un sarkothon. Les électeurs UMP sont décidément des débiles finis.
Je doute qu'il puisse rembourser les frasques de l'ump sur ses fonds propres. On est en France monsieur pas dans l'Essonne.
Ah ça je n'en doute pas qu'il avait coulé l'UMP à hauteur de plus de deux millions, on a affaire à un champion toutes catégories quand même, mais il n'a même pas mis la main au porte-feuille pour contribuer au remboursement.
C'est finalement lui qui a payé l'amende suite au dépassement lors de la campagne. Bon, après qu'on lui a dit que c'était illégal que ce soit le parti qui paie et qu'il sera certainement bientôt mis en examen pour ça, mais quand même, c'est un petit geste de sa part.
Il a payé 500k€, 350 de dépassement et 150 de l'avance grosso modo. Sauf que, vu que c'était encore plus bidonné, c'est pas 500k mais entre 10 et 16.5 miyons dont on parle, et c'est ce qu'il aurait du payer.
Par contre une fois que le CC a statué je suppose que c'est définitif, même si la pénalité s'est faite sur des faux. Un expert ?
Un expert ?
Je sais pas comment ça marche. Je pense qu'ils ont juste refusé de valider les comptes et donc le remboursement qui va avec, le montant qu'ils ont refusé de valider doit pas avoir une valeur autre qu'indicative.
Velvetu est surement plus au courant.
hohun a écrit:M. Porcin a écrit:Je doute qu'il puisse rembourser les frasques de l'ump sur ses fonds propres. On est en France monsieur pas dans l'Essonne.
Ah ça je n'en doute pas qu'il avait coulé l'UMP à hauteur de plus de deux millions, on a affaire à un champion toutes catégories quand même, mais il n'a même pas mis la main au porte-feuille pour contribuer au remboursement.
C'est finalement lui qui a payé l'amende suite au dépassement lors de la campagne. Bon, après qu'on lui a dit que c'était illégal que ce soit le parti qui paie et qu'il sera certainement bientôt mis en examen pour ça, mais quand même, c'est un petit geste de sa part.
Ah ok, je révise mon jugement en fonction, il passe de "gros enculé" à "sombre connard". C'est quand même une bonne évolution sur l'échelle de bismuth qui, si je ne me trompe pas, est mange merde d'avocat et doit certainement connaître la loi à ce sujet.
mange merde d'avocat d'affaire, pour être précis.
Sur l'échelle d'enculés inutiles de cette profession, il rayonne au sommet (en compagnie de toute une brochette d'autre enculés : http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … vocat.html).
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … vocat.html
rain a écrit:Un expert ?
Je sais pas comment ça marche. Je pense qu'ils ont juste refusé de valider les comptes et donc le remboursement qui va avec, le montant qu'ils ont refusé de valider doit pas avoir une valeur autre qu'indicative.
Velvetu est surement plus au courant.
Il n'y a, à ma connaissance, aucune jurisprudence sur la question. La défense de Balladur prétend, dans l'affaire Karachi, que les décision du Cons Cons ont l'autorité de la chose jugée, et qu'il serait donc impossible de revenir dessus.
Je suis dubitatif, notamment au regard du principe de l'autonomie du droit pénal.
ceci dit y'en a pas beaucoup qui plaident, les autres c'est juste du "conseil", comprendre mise en relation rémunérée de personnes rencontrées lorsqu'ils bossaient pour l'état avec des gens qui les avaient foutus là pour pouvoir lobbyier en paix.
D'abord, permettez-moi de rappeler.....
J'ai été président de la République, ce qui me crée plus de devoirs que de droits.
Faire le bilan de son adversaire avant meme la fin de son mandat. Refuser tout droit d'inventaire sur son propre mandat passé.
L'urgence sera de s'attaquer aux vrais problèmes des entreprises et non pas à des sujets à l'extrême périphérie de leurs préoccupations. Il nous faudra engager ni plus ni moins une révolution des esprits, débarrassée de tous les dogmes, afin de mettre l'entreprise, quelle que soit sa taille et dans toutes ses dimensions, au centre de toutes les décisions économiques du gouvernement. Ce point est fondamental car c'est l'entreprise qui crée des emplois et produit des richesses.
Cette révolution des esprits à laquelle j'appelle, tournée vers toutes les entreprises, sera le cœur de la politique alternative que nous allons proposer au service de tous les Français
Regarde Reblochon, lui aussi il utilise le mot "révolution" n'importe comment.
La guerre, c'est la paix !
Je souhaite que l'on renégocie les accords sur le temps de travail dans la fonction publique, il y aurait moins de jours de RTT mais en contrepartie je propose de rétablir les heures supplémentaires défiscalisées
Ca remet totalement en cause ma compréhension du mot "contrepartie".
Pages Précédent 1 … 437 438 439 440 441 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,348 secondes, 23 requêtes exécutées