Sac à mouille a écrit:Tu déconnes c'était une sombre bouse. Même la 3D n'a pas permis de rattraper la calamité.
La 3D me donne la gerbe.
Non, je ne déconne pas, je regarde ce film en connaissant les limites du genre et pas à m'attendant à des dialogues écrits par Dodo la saumure. Les gardiens de la galaxie je n'avais pas aimé le côté comique troupier et cabotin facile et le dernier X-Men un bon matériaux à la base mais qui finit par quelques attaques entrecoupées de... de... je ne sais pas trop quoi en fait. Là le Captain il prend un peu plus d'épaisseur même si ça reste binaire comme le rappelle Napalm. D'ailleurs, la fuite m'a rappelé le scénario de X-Men 2 ou de le fugitif c'est du vu et revu mais au moins je ne me suis pas ennuyé.
Si tu cherches d'autres films de super-héro pas si supers que ça mais héros quand même et pas mal freaks : Defendor et un autre dont j'ai oublié le nom dans la même veine. En fait je commence à perdre la mémoire un peu.
Edit : le film s'appelle "Super".
La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche