Pages Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
John Wick
Un gentil tueur retraité veuf, se fait taper sa caisse par des mafiosos russe et crever son petit chien cadeau de sa femme.
Alors c'est tout bon, typé manga, le bodycount est monstrueux et les morts bien lol et fnu.
keanu reeves est lol credible
Tu oublies de signaler la cargaison d'acteurs HBO qui jouent comme des cochons.
Tu oublies de signaler la cargaison d'acteurs HBO qui jouent comme des cochons.
ha oui, :-(
En même temps, les pauvres sont franchement pas aidés par l'absence de scénar et de dialogues...
Putain cet étron, ça aurait du s'appeler John Badass of Duty.
Faut laisser ça aux asiats ce genre de films, parce que le gros John Badass tout fat à la pizza, il donne plus l'impression de mater un QTE d'une heure trente à frapper dans des pantins au xanax.
Une nuit au musée 3. C'est de l'humour Ben Stiller donc faut pas oublier d'enlever le cerveau avant la séance. J'avais pas vu les 2 précédents et ça m'a pas empeché de suivre le film, c'est rigolo mais faut avoir gardé une ame d'enfant, certains passages sont franchement limite quand tu as plus de 8 ans. Ma meuf voulait pas voir Birdman.
bon je sais pas si on en parle ailleurs MAIS :
-1- ALBATOR ! J'en fais encore des cauchemars. 1 bite sur 5 parce que ça s'appelle Albator et que le capitaine et son oiseau n'ont pas trop souffert graphiquement. TOUT LE RESTE, est à jeter au fond d'une poubelle. TOUT ! L'histoire, l'équipage, les costumes, le vaisseau, les combats, ... TOUT ! Un traumatisme. Comment foutre en l'air un dessin-animé presque parfait. Il suffisait de virer le putain d'ocarina. Ils comme par hasard, ils ont choisi la série 84 comme thème, la pire des deux !
Et je ne prendrai pas de balise pour vous dire qu'il gagne à la fin.
LEAVE ME ALONE ÔSTIS DE BÂTARDS !
-2- avant d'aller dormir : c'est bien joué, l'idée n'est pas trop mauvaise. C'est un peu le jour de la marmotte, mais là c'est la personne qui revit sa putain de journée sans se souvenir et pour une fois ce sont des journées normales du coup. C'est long... long ... mais putain de long. 2 bites sur 5 parce qu'on la voit à poil et que les acteurs sont crédibles. J'aurais mis une bite de plus si y avait eu une scène de cul avec sa copine Claire.
Une nuit au musée 3. C'est de l'humour Ben Stiller donc faut pas oublier d'enlever le cerveau avant la séance. J'avais pas vu les 2 précédents et ça m'a pas empeché de suivre le film, c'est rigolo mais faut avoir gardé une ame d'enfant, certains passages sont franchement limite quand tu as plus de 8 ans.
Le 1 est mieux, le 2 très moyen, le 3 très très moyen, le 4 sera une énorme bouse si ils osent.
Captain America le soldat de l'hiver c'est pas mal comparé aux dernières productions Marvel. Plutôt un mix thriller James Bond avec des flingues et gadgets qu'un film de super-héros mais bon ça passe.
7 boucliers sur 10
Tu déconnes c'était une sombre bouse. Même la 3D n'a pas permis de rattraper la calamité.
Tu déconnes c'était une sombre bouse. Même la 3D n'a pas permis de rattraper la calamité.
Ca aurait été produit par un studio indie norvégien et joué en bokmal, t'aurais mis 12 bites sur 10.
nynorsk à la limite.
Mais non.
D'ailleurs imitation game a été réalisé par un norvégien au passage, et c'est bien, même si ça parle anglais. Sans doute parce que les méchants nazis ne sont pas tournés au ridicule comme dans Captain America.
Clair, même moi qui suis très bon public je me suis fait chier comme un rat mort tellement c'était insipide.
nynorsk à la limite.
Mais non.
D'ailleurs imitation game a été réalisé par un norvégien au passage, et c'est bien, même si ça parle anglais. Sans doute parce que les méchants nazis ne sont pas tournés au ridicule comme dans Captain America.
Ce film où le gentil Turing est tourné en fils de pute pour avoir aidé un espion alors que c'est absolument faux ?
nynorsk à la limite.
Mais non.
CQFD parce que non, Imitation Game n'est pas "bien", c'est vaguement passable, la réal est totalement bateau, les acteurs pareil à part Cumbermachin mais c'est parce qu'on le fait jouer Turing comme un NERD totalement névrosé ce que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'était pas ou en tous cas pas à ce point et le scénar, ben c'est un biopic et ça ne prend qu'une partie de la vie de Turing qui n'est pas forcément la plus intéressante, en prime.
Vite vu, vite oublié.
Si tu veux la réalité tu n'as qu'à regarder un documentaire. Pisse-froid.
Au passage faudra que tu nous expliques pourquoi c'est rédhibitoire de tourner les nazis en ridicule dans un blockbuster américain de super-héros.
Un blockbuster américain de super-héros.
Si tu veux la réalité tu n'as qu'à regarder un documentaire.
Non mais là c'était juste minable, les mecs sont 150 armés comme des malades et ils se font tous buter comme des mouches comme s'ils tiraient à la carabine à plombs ou au lance-pierre. Y a quand même des limites à respecter au niveau de la crédibilité du truc. Je conçois qu'on puisse faire un minimum abstraction de la logique mais là c'était juste nul et tellement nul que ça en devenait ennuyeux. A ce niveau je préfère me regarder un Steven Seagal, au moins je sais à quoi m'attendre. Là c'est vraiment prendre les amateurs du genre pour des sombres crétins.
Ca m'a fait le même effet lorsque je suis allé voir le dernier X-Men, je me suis ennuyé devant le truc.
Les gardiens de la galaxie
Un scenario ecrit par un enfant "et la le raton laveur il fait piou mais le mechant il a un marteau magique mais l'arbre il meurt pas car il a des lucioles qui sortent du cul"... Putain que c'est mauvais et soporifique. 1 bite pour l'aspect visuel.
"Là c'est vraiment prendre les amateurs du genre pour des sombres crétins."
Fallait la faire celle là.
Non mais là c'était juste minable, les mecs sont 150 armés comme des malades et ils se font tous buter comme des mouches comme s'ils tiraient à la carabine à plombs ou au lance-pierre. Y a quand même des limites à respecter au niveau de la crédibilité du truc.
Bah c'est captain america quoi, c'est pareil dans la bd.
Ça a toujours été merdique et très culcul genre "nous sommes les gentils qui sauvent le monde ouaaais !"
Ensuite, les comics crédibles?
Entre hulk qui passe aux rayons gammas et devient super fort au lieu d'avoir son cancer, iron man qui fabrique son armure avec un fer à souder et 3 plaques d'acier dans une cave, spiderman mordu par une araignée radioactive (ou modifiée génétiquement selon les époques)...
Ah, alors tu ne touches pas à Iron Man, c'est notre prophète à nous les ingénieurs.
Sinon c'est jihad de boutoneux ti89 sur ta race.
Les gardiens de la galaxie
Un scenario ecrit par un enfant "et la le raton laveur il fait piou mais le mechant il a un marteau magique mais l'arbre il meurt pas car il a des lucioles qui sortent du cul"... Putain que c'est mauvais et soporifique. 1 bite pour l'aspect visuel.
bon, vous voyez que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça grotesque pour un soi-disant bon film de super héros.
Birdman.
chef d’œuvre
rien a spoiler.
le flim de l'année
pas assez de bites pour noter ça.
Quand j'ai vu le titre dans la liste des films télechopables, je me suis dis qu'il était naze ce titre, puis un client est entré, donc je n'ai pas lu le pitch, c'est vraiment à voir absolument? tu sais mon lapin, l'année commence seulement.
Et c'était avant d'avoir vu ce déguisement ridicule, tu ne te foutrais pas de notre gueule par hasard ?
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,192 secondes, 38 requêtes exécutées