2 851

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Connivence d'amateurs de force pure, ça compte pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 852

Et ça vient critiquer mox après...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 853

http://place-to-be.net/images/LifeisStrange.jpg
(ep1)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 854

Et ?

Non mais tu comprends, il te fait savoir qu'il est trop bien son jeu t'as vu.

Le goût du chlore.

2 856 Dernière modification par LeChat (31-01-2015 18:48:08)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ?

Il y a une "bonne" ambiance, une bonne immersion. C'est très prenant (j'étais parti pour le faire d'une traite mais, coup de pot, j'ai eu un plantage vers 15h ce qui m'a permis d'aller manger avant de retourner le finir), pas compliqué. Trop court. Ils doivent faire 5 épisodes (le 2 est prévu pour Mars).
C'est sioux parce que tu payes le premier 5€ (ou 20€ les 5) et forcément, suspens à la fin du 1...

2 857

Sac à mouille a écrit:

Non mais tu comprends, il te fait savoir qu'il est trop bien son jeu t'as vu.

Bah nan, dans ce fil de discussion je faisais juste savoir que je l'avais terminé.

2 858 Dernière modification par Frénésies (31-01-2015 20:52:39)

LeChat a écrit:

http://place-to-be.net/images/LifeisStrange.jpg
(ep1)

LeChat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et ?

Il y a une "bonne" ambiance, une bonne immersion. C'est très prenant (j'étais parti pour le faire d'une traite mais, coup de pot, j'ai eu un plantage vers 15h ce qui m'a permis d'aller manger avant de retourner le finir), pas compliqué. Trop court. Ils doivent faire 5 épisodes (le 2 est prévu pour Mars).
C'est sioux parce que tu payes le premier 5€ (ou 20€ les 5) et forcément, suspens à la fin du 1...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=OnIODgqUHxw[/video]

Et sinon tu veux pas nous faire une petite review de gone home tant qu'à y être...

[spoiler]http://i.imgur.com/TFbsbAo.jpg
[/spoiler]

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

2 859

Ouais, en plus "FF spirit within" j'ai adoré !

2 860

Après Divinity, on vient de terminer Borderland 2 en coop avec ma gonzesse.
C'est LE jeu parfait pour faire découvrir les mécanisme du FPS au sexe faible sans que ce soit trop punitif ou l'entendre râler "parce que ça va trop vite".

Maintenant, on cherche autre chose. Des idées à proposer ?
Je sais qu'il y a la pré-séquel de Border mais on va éviter l'overdose d'un coup. Sur PC, bien sur. Pas de genre en particulier, sauf jeu de watures. Et si c'est piratable, c'est tant mieux (parce que Dead Space 3 et Diablo 3, c'est mort j'ai l'impression).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 861

En FPS que tu peux faire à deux y'a les Left4Dead qui sont sympa.
Sinon, y'a Portal 2 qui se joue aussi à deux.

2 862

NiarkNiark a écrit:

C'est LE jeu parfait pour faire découvrir les mécanisme du FPS au sexe faible sans que ce soit trop punitif ou l'entendre râler "parce que ça va trop vite".

Je sais qu'il y a la pré-séquel de Border mais on va éviter l'overdose d'un coup. Sur PC, bien sur. Pas de genre en particulier, sauf jeu de watures. Et si c'est piratable, c'est tant mieux (parce que Dead Space 3 et Diablo 3, c'est mort j'ai l'impression).

WOW — si t'es prêt à jouer à D3, ça passera crème aussi, et sur le serveur que je fréquente, c'est gratuit.

2 863 Dernière modification par Eldrock (04-02-2015 21:41:24)

Portal 2 est vraiment sympa à faire en binôme.
L4D, y'a moins de narration et uniquement à 2 c'est un peu juste.
Full Mojo Rampage est très sympa en coop et le leveling sympa et complémentaire.
Firefall, mais les débuts sont chiants.
Lara Croft guardian of Light, très bien, très court.
Orion : Prélude, jeu pourri mais on s'est taper des bonnes barres.
Trine 1/2.
En gros.
Et minecraft, obv.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 864

En ce moment je fais Monaco avec ma copine, c'est très drôle, par contre arrivé dans les derniers niveaux la difficulté devient grande si on ne joue qu'à deux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 865

Le véritable site de mecs en couple.

A part Lecou.

desperate husband

2 866

Haha !

2 867 Dernière modification par Frénésies (05-02-2015 04:32:41)

NiarkNiark a écrit:

Je sais qu'il y a la pré-séquel de Border mais on va éviter l'overdose d'un coup.

Bordel land 2 + extensions est déjà très TRÈS long (c'est pas vraiment un mal en soit mais un run 100% doit faire 80-100h, passé 100h t'as quand même un gros effet de lassitude sur tous les jeux) je déconseille fortement d'acheter l'autre, qui est surement pas mal... mais c'est juste more of the same.

Tu veux juste des jeux en coop ou du FPS?

En coop simple que j'ai pas vu dans la liste d'Eldrock t'as Orc Must Die 2.
En FPS t'as L4D et PayDay (à deux c'est chaud mais dans les difficultés basses ça passe) et une fois bien rodé bah DayZ...

Laudate Domina Ebola

2 868 Dernière modification par NiarkNiark (05-02-2015 09:53:15)

Frénésies a écrit:

N'importe quoi, oui.
RPG, FPS, RTS.

Sauf les MMOs et affiliés Free to Play et autres trucs chronophages.

J'ai bien envie de tester NeverWinter Night 2 mais bon, elle a déjà pas aimé Baldur's Gate.
Merci pour les idées.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 869

bah je suis sur POE là, j'essaie de motiver ma moitié mais c'est tendax.

Après c'est pas le plus simple des HnS, peut etre torchlight II : mignon et facile à prendre en main  ou van helsing I ou II par contre pas sur qu'il y ait du multi.

2 870 Dernière modification par Loner (05-02-2015 11:00:04)

NiarkNiark a écrit:
Frénésies a écrit:

N'importe quoi, oui.
RPG, FPS, RTS.

J'ai bien envie de tester NeverWinter Night 2 mais bon, elle a déjà pas aimé Baldur's Gate.
Merci pour les idées.

Blobby Volley.

2 871

Starbound. Les meufs adorent ce genre de trucs.
Ah, et Plants vs Zombies.

2 872

NiarkNiark a écrit:
Frénésies a écrit:

N'importe quoi, oui.
RPG, FPS, RTS.

Merci pour les idées.

Gauntlet. Bonus : je peux vous rejoindre.

2 873

NiarkNiark a écrit:
Frénésies a écrit:

N'importe quoi, oui.
RPG, FPS, RTS.

Merci pour les idées.

La campagne de base de NW2 faut la tenir quand même, c'est pas un mauvais jeu mais ça manque cruellement de rythme.

Laudate Domina Ebola

2 874

Je plussoie full mojo rampage, c'est du binding of isaac en joli et beaucoup moins punitif.

2 875

NWN1 avec le Bâtard de Kosigan, un truc fait par un historien : http://fabien.cerutti.free.fr/presentation.htm