176

Re : les séries 2015

Quelqu'un a testé The Strain, la série de Guillermo Del Toro ?

177 Dernière modification par Thermostat (05-02-2015 12:18:08)

De la grosse merde, on dirait un téléfilm des années 90 étiré sur trop longtemps.

178

Putain fais chier le pitch pouvait donner un bon truc.

Sinon :

- saison 1 de Fargo => excellentissime, sacrée ambiance et personnages travaillés.
- saison 1 de Sons of Anarchy (oui je sais c'est old) => je me suis rarement fait autant chier, pas assez speed et un côté gnangnan qui assume pas.

179 Dernière modification par Kefka (05-02-2015 15:02:22)

Si t'as pas aimé la s1 de SoA, essaye meme pas le reste, c'est de pire en pire.
Pour The Strain, y a un gros coté 90's cheapos qui m'a pas dérangé mais c'est clairement pas fabuleux quand même à cause de tout les trucs illogiques que les persos font.

Sinon y a une série pour lecou:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=HxURCAJaZ6E[/video]

180

Ça a l'air cool, t'as testé ?
Sinon dans les news, Black Sails a repris et c'est pas mauvais pour le moment. Et Better Call Saul attaque lundi.

181

jviens de mater, c'est lourd et pas drôle malgré eric andré

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

182

Man seeking woman ?
J'ai regardé les 3 premiers episodes, j'attendais un truc plus drole mais j'aime bien l'idée. Il y a plein de trucs débiles qu'ils jouent vraiment à fond (comme hitler et le troll dans le trailer) et c'est frais. Aprés je pense pas suivre de maniere assidus.

Sinon on va enfin apprendre pourquoi l'heroine de blacklist est aussi importante dans cette saison de blacklist (qui j'imagine va tourner que sur cette question). Comme pour Suits, ils allongent la sauce jusqu'a l'infini, c'est naze mais y a un Ron pearlman bien badass dans cette saison de blacklist alors ca compense un peu.

183

Salut Aliocha, la manière dont les suédois traduise Afrique du Sud va te surprendre !
http://i.imgur.com/9nZ7eJB.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

184

Pour l'allemagne ils se sont trompés c'est nazyland.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

185

Que c'est mal rangé tout ça...

The Strain c'est vraiment de la merde. Z-Nation (à partir de l'ep 6) est mieux, c'est dire !

186

Episode 1 de Better call saul dispo et reprise de Last Week Tonight with John Oliver.

187

Better Call Saul Out !

[spoiler]La scène d'intro est pathétique, Saul travaille dans un starbuck-like et se mate la vidéo de ses anciennes pubs le soir.

On retrouve Mike ![/spoiler]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

TWD S05EP09 aussi

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

189

vikings s03e01 dispo

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

190

bon c'est nul alors better call saul ?

191

zeuch a écrit:

bon c'est nul alors better call saul ?

C'est pas mal. Rien de ouf. Et déjà deux personnages sortis de BB en plus de Saul c'est mauvais signe. Papy Mike pourquoi pas, ça se tient, mais Tuco c'est juste n'imp. J'ai très très peur qu'ils nous ressortent l'horrible GUS.

192

Difficile à juger pour le moment, ça se met en place, il n'a même pas encore pris le pseudo de Saul Goodman.

193

bon bah je materai quand y'aura du nibard ou des explosions

194

Pour l'instant Saul je trouve que ca patine beaucoup...

195

Black Sails S02E01

Ah quelle joie de retrouver nos amis pirates, je me suis sorti une bouteille de rhum vieux du coup. Cette nouvelle saison démarre bien en tout cas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

196 Dernière modification par juke (20-02-2015 15:46:41)

Breaking Bad a mis aussi du temps à démarrer.
Je ne dis pas que ce sera aussi bien mais c'est le rythme de Gilligan.

197

Jakovazor a écrit:

Black Sails S02E01

Ah quelle joie de retrouver nos amis pirates, je me suis sorti une bouteille de rhum vieux du coup. Cette nouvelle saison démarre bien en tout cas.

et mon coeur de joie se remplit.

198

Qu'elle est bonne cette cheffe des putes.

199 Dernière modification par rodo (21-02-2015 23:34:14)

favicon a écrit:

Pas encore vu mais le pilote de l'adaptation du "Maitre du haut château" par Ridley Scott est dispo !

J'accroche pas. L'idée est bonne, mais voir des 2cv dans la zone japonaise et le concorde en 62 ca fait bizarre.

SPOILER Voir
et le coup du gamin a la solde des nazis, ca ne me donne pas envie de voir la suite. Ça me rappelle trop de mauvais souvenirs avec homeland. Et si c'est un agent double, pourquoi avoir organisé un raid le moment du départ et pourquoi il a flingué un agent nazi si tous les témoins sont morts?

200

Par contre la reprise de Vikings c'était cool