Re : Le jeu que tu viens de terminer
Connivence d'amateurs de force pure, ça compte pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Connivence d'amateurs de force pure, ça compte pas.
Et ça vient critiquer mox après...
(ep1)
Et ?
Non mais tu comprends, il te fait savoir qu'il est trop bien son jeu t'as vu.
Et ?
Il y a une "bonne" ambiance, une bonne immersion. C'est très prenant (j'étais parti pour le faire d'une traite mais, coup de pot, j'ai eu un plantage vers 15h ce qui m'a permis d'aller manger avant de retourner le finir), pas compliqué. Trop court. Ils doivent faire 5 épisodes (le 2 est prévu pour Mars).
C'est sioux parce que tu payes le premier 5€ (ou 20€ les 5) et forcément, suspens à la fin du 1...
Non mais tu comprends, il te fait savoir qu'il est trop bien son jeu t'as vu.
Bah nan, dans ce fil de discussion je faisais juste savoir que je l'avais terminé.
(ep1)
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Et ?
Il y a une "bonne" ambiance, une bonne immersion. C'est très prenant (j'étais parti pour le faire d'une traite mais, coup de pot, j'ai eu un plantage vers 15h ce qui m'a permis d'aller manger avant de retourner le finir), pas compliqué. Trop court. Ils doivent faire 5 épisodes (le 2 est prévu pour Mars).
C'est sioux parce que tu payes le premier 5€ (ou 20€ les 5) et forcément, suspens à la fin du 1...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=OnIODgqUHxw[/video]
Et sinon tu veux pas nous faire une petite review de gone home tant qu'à y être...
[spoiler]
[/spoiler]
Ouais, en plus "FF spirit within" j'ai adoré !
Après Divinity, on vient de terminer Borderland 2 en coop avec ma gonzesse.
C'est LE jeu parfait pour faire découvrir les mécanisme du FPS au sexe faible sans que ce soit trop punitif ou l'entendre râler "parce que ça va trop vite".
Maintenant, on cherche autre chose. Des idées à proposer ?
Je sais qu'il y a la pré-séquel de Border mais on va éviter l'overdose d'un coup. Sur PC, bien sur. Pas de genre en particulier, sauf jeu de watures. Et si c'est piratable, c'est tant mieux (parce que Dead Space 3 et Diablo 3, c'est mort j'ai l'impression).
En FPS que tu peux faire à deux y'a les Left4Dead qui sont sympa.
Sinon, y'a Portal 2 qui se joue aussi à deux.
C'est LE jeu parfait pour faire découvrir les mécanisme du FPS au sexe faible sans que ce soit trop punitif ou l'entendre râler "parce que ça va trop vite".Maintenant, on cherche autre chose. Des idées à proposer ?
Je sais qu'il y a la pré-séquel de Border mais on va éviter l'overdose d'un coup. Sur PC, bien sur. Pas de genre en particulier, sauf jeu de watures. Et si c'est piratable, c'est tant mieux (parce que Dead Space 3 et Diablo 3, c'est mort j'ai l'impression).
WOW — si t'es prêt à jouer à D3, ça passera crème aussi, et sur le serveur que je fréquente, c'est gratuit.
Portal 2 est vraiment sympa à faire en binôme.
L4D, y'a moins de narration et uniquement à 2 c'est un peu juste.
Full Mojo Rampage est très sympa en coop et le leveling sympa et complémentaire.
Firefall, mais les débuts sont chiants.
Lara Croft guardian of Light, très bien, très court.
Orion : Prélude, jeu pourri mais on s'est taper des bonnes barres.
Trine 1/2.
En gros.
Et minecraft, obv.
En ce moment je fais Monaco avec ma copine, c'est très drôle, par contre arrivé dans les derniers niveaux la difficulté devient grande si on ne joue qu'à deux.
Le véritable site de mecs en couple.
A part Lecou.
Haha !
C'est LE jeu parfait pour faire découvrir les mécanisme du FPS au sexe faible sans que ce soit trop punitif ou l'entendre râler "parce que ça va trop vite".Maintenant, on cherche autre chose. Des idées à proposer ?
Je sais qu'il y a la pré-séquel de Border mais on va éviter l'overdose d'un coup.
Bordel land 2 + extensions est déjà très TRÈS long (c'est pas vraiment un mal en soit mais un run 100% doit faire 80-100h, passé 100h t'as quand même un gros effet de lassitude sur tous les jeux) je déconseille fortement d'acheter l'autre, qui est surement pas mal... mais c'est juste more of the same.
Tu veux juste des jeux en coop ou du FPS?
En coop simple que j'ai pas vu dans la liste d'Eldrock t'as Orc Must Die 2.
En FPS t'as L4D et PayDay (à deux c'est chaud mais dans les difficultés basses ça passe) et une fois bien rodé bah DayZ...
Tu veux juste des jeux en coop ou du FPS?
N'importe quoi, oui.
RPG, FPS, RTS.
Sauf les MMOs et affiliés Free to Play et autres trucs chronophages.
J'ai bien envie de tester NeverWinter Night 2 mais bon, elle a déjà pas aimé Baldur's Gate.
Merci pour les idées.
bah je suis sur POE là, j'essaie de motiver ma moitié mais c'est tendax.
Après c'est pas le plus simple des HnS, peut etre torchlight II : mignon et facile à prendre en main ou van helsing I ou II par contre pas sur qu'il y ait du multi.
Frénésies a écrit:Tu veux juste des jeux en coop ou du FPS?
N'importe quoi, oui.
RPG, FPS, RTS.Sauf les MMOs et affiliés Free to Play et autres trucs chronophages.
J'ai bien envie de tester NeverWinter Night 2 mais bon, elle a déjà pas aimé Baldur's Gate.
Merci pour les idées.
Blobby Volley.
Starbound. Les meufs adorent ce genre de trucs.
Ah, et Plants vs Zombies.
N'importe quoi, oui.
RPG, FPS, RTS.Sauf les MMOs et affiliés Free to Play et autres trucs chronophages.
Merci pour les idées.
Gauntlet. Bonus : je peux vous rejoindre.
N'importe quoi, oui.
Merci pour les idées.
La campagne de base de NW2 faut la tenir quand même, c'est pas un mauvais jeu mais ça manque cruellement de rythme.
Je plussoie full mojo rampage, c'est du binding of isaac en joli et beaucoup moins punitif.
NWN1 avec le Bâtard de Kosigan, un truc fait par un historien : http://fabien.cerutti.free.fr/presentation.htm
Pages Précédent 1 … 113 114 115 116 117 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,166 secondes, 50 requêtes exécutées