Je gagne bien ma vie mais j'ai toujours du mal à lâcher plus que ce que ça vaut + une marge en accord avec le cadre/service etc... c'est pas parce que t'es riche qu'il faut etre stupide.
Le côté protocolaire, c'est juste ouf et tue-l'amour. Je veux bien qu'il y ait un minimum genre je comprends qu'elles veuillent pas niquer le premier soir mais à ce niveau... C'est un bon moyen pour filtrer, hors de question d'avoir une petite conne qui veut juste faire comme ses copines ou dans les films débiles que ces putains d'attardés yankees utilisent pour formater les sociétés à leur image et leur marketing de dégénéré. Parce que l'on parle bien de ça, encore plus spécifiquement à NYC. Quand on dit que c'est comme dans les films c'est putain de vrai, et c'est donc aussi le cas pour les gens qui y habitent. Si elle est malheureuse parce qu'elle se reconnaît pas dans la vie de merde de ses copines, elle va penser qu'elle est pas épanouie, elle pense aux actes manqués dans 10 ans....
Vazy Lecou, innove, dis leur qu'en tant qu'originaire du vieux continent, du pays des lumières et de l'amour, cette pratique procédurière est l'exact opposé du romantisme à la française, enfin, l'image qu'elle en a dans sa tête d'ado attardée nourrie aux tv shows. Et étouffe la avec ta bite ou ENCULE-LA.
Nique sa mère le restau, nique encore plus sa mère si c'est pas ta go.. Moi j'ai serré avec le quick de sarcelles et un Poivre rouge d'une zone commerciale qui longeait l'A1.
Après ouais, un bon restau avec ta meuf, tu profites plus. T'as qu'a leur dire ça : ta BASE ONE à toi, c'est qu'elle t'invite et qu'elle te suce le soir même. Y a pas de raison, pourquoi tu devrais suivre les standards des autres ?!