676

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

Un peu comme ces chiottes japonais soit disant propres qui t'envoient un jet sur l'oignon, dont les petits bouts de merde des chieurs précédents.

Pas vraiment non, c'est dur de faire plus propre.

677

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

moi je trouve justement le bidet foncièrement dégueulasse. J'imagine la merde éclabousser partout, notamment sur le petit robinet qui envoie le jet. Un peu comme ces chiottes japonais soit disant propres qui t'envoient un jet sur l'oignon, dont les petits bouts de merde des chieurs précédents.

aaaAAAH

Mais tellement pas ! Le chiotte Jap c'est la vie. Ce petit jet d'eau chaude qui te masse l'anu, te laisse une sensation de bien être et de fraicheur incroyable.
Il y a aussi la version jet haute pression chez les thaï qui décape tout. Mais il faut un certain touché pour ne pas trop morfler.

678

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

personnellement mon corps s'est habitué, en territoire étranger je passe parfois plus d'une semaine sans chier tant que jme suis pas trouvé un chiotte accueillant

On va rire dans quelques années quand tu iras voir mammouth à l'hosto pour te faire retirer tes étrons bloqués en travers avec une méthode dite manuelle. La constipation, ça n'a pas de prix, pour le reste, y a la vaseline.

Sinon tu la repousses comment ta crotte ? Comme les gamins ?  Tu t'accroupis et discrètement tu lui mets un coup de talon en t'asseyant sur ton pied ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

679

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

reblochon a écrit:

Tu t'accroupis et discrètement tu lui mets un coup de talon en t'asseyant sur ton pied ?

hahaha putain jai mis 3 secondes a visualiser, le pire cest que ca doit tres bien marcher.

680

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Est ce qu'il y a un petit souffle chaud pour sécher tout ça a la fin ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

681

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

reblochon a écrit:

Sinon tu la repousses comment ta crotte ? Comme les gamins ?  Tu t'accroupis et discrètement tu lui mets un coup de talon en t'asseyant sur ton pied ?

Ouaaaaatedelaaaaafouque. Ce topic est de plus en plus incroyable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

682

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

T'as jamais observé les gamins dans une cour d'école ? Je parle depuis l'autre bord du grillage bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

683

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ça fait longtemps qu'on avait pas parler caca ouais.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

684

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

personnellement mon corps s'est habitué, en territoire étranger je passe parfois plus d'une semaine sans chier tant que jme suis pas trouvé un chiotte accueillant

ça mérite le titre "full of shit"

685

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je dois vous avouer que la je suis plus. C'est quoi  le truc avec le talon et un bout de merde ?

686

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

reblochon a écrit:

T'as jamais observé les gamins dans une cour d'école ? Je parle depuis l'autre bord du grillage bien sûr.

Ce genre d'activité peut te conduire au poste de nos jours tu sais.

"Non mais je voulais voir s'ils se rentraient la merde avec leur talons !"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

687

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

cest quoi le délire du talon ?!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

688

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://40.media.tumblr.com/07644afda9dd0a85fef48715764b3689/tumblr_mzas74gr3b1rn4lcxo1_500.jpg

689

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://www.upix.fr/i/2015/02/03/ivEOJMU9Xc.jpg

690

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

FAut se remuer un peu autour de sa jambe et faire style de rien, ca passe inapercu je pense.

691

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Rouston a écrit:

Est ce qu'il y a un petit souffle chaud pour sécher tout ça a la fin ?

Du papier toilette pour te sécher.

692

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Le bidet est pourtant crédité d'une avancée majeure en terme d'hygiène à l'époque de son invention.

C'est aussi la solution à vos problèmes hémorroïdaires de sédentaires ne pratiquant pas le squat.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

693 Dernière modification par reblochon (03-02-2015 23:14:08)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

FAut se remuer un peu autour de sa jambe et faire style de rien, ca passe inapercu je pense.

inaperçu sauf quand tu as des parents/éducateurs qui connaissent le truc et repèrent un gamin à 20 mètres entrain de faire cela. Tu le vois courir avec les copains, jouer et tout d'un coup il s'arrête, s'accroupit, regarde un peu autour de lui, tord du cul et hop, il repart de plus belle jouer avec les amis. C'est un truc hyper connu niveau maternelle et service de garde. On m'a appris la méthode et depuis je suis capable de le repérer, généralement des gars, et ouais les filles c'est pas pareil. Bref, quand tu vois ça, tu le choppes et tu l'amènes aux chiottes. Y a pas que chez les scouts que tu apprends à gérer des gamins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

694

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Jakovazor a écrit:

Ce genre d'activité peut te conduire au poste de nos jours tu sais.

Je me suis fait contrôler en suivant depuis le trottoir la parade de l'école avec mes gamins dedans. Plus rien ne me surprends. En plus je revenais d'un chantier, le jeans plein de plâtre, avec le tshirt assorti, et les pompes qui vont bien avec.  Ces connards de flics ne savent pas qu'un pédo ne ressemble pas à un ouvrier de la construction faisant des coucous à des enfants au milieu d'une parade, entouré de parents, mais généralement à un type qui ne ressemble à rien de ce qui semble louche. Heureusement que j'avais mes papiers. Serré devant tes gamins, la gloire. Surtout que j'aurais été surement taquin de type Donsplliff au PTT.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

695

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'était la sojanecdote de la journée

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

696

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bon pour en revenir au thème, j'utilise aussi les applis des sites de rencontres. Comme j'arrive pas à niquer je me suis amusé à faire une capture d'écran des profils les plus lol.

697

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

La taille de la pub sur Minus sur mobile, putain..

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

698

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

A ce point ? Je connais pas du tout le site, j'ai pris le premier venu qui permettait d'up une gallerie sans avoir à créer de compte.

699 Dernière modification par Aliocha (04-02-2015 00:40:32)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Putain, ce moment gênant où je viens de me rendre compte que Minus ce n'était pas le site de rencontres mais l'hébergeur d'images hmm

700

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

reblochon a écrit:

Surtout que j'aurais été surement taquin de type Donsplliff au PTT.

J'ai vieilli, maintenant je ne fais que du vigile, du troll bas de gamme pour qu'on ne fouille pas mon sac à dos.

Les keufs, je fais du sport avec maintenant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.