20 976

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:
Thermostat a écrit:

Y a un espèce de concours entre Sacam et sed. La petite moche la plus pénible gagne.

J'ai beaucoup comme sed est passé de "c'est pas cool d'avoir dis que j'avais une chatte" a "j'envois une photo à celui qui me résout mes problemes".

sed a écrit:

Internet est l'endroit rêvé pour transcender sa condition physique mais là, ça me semble compromis. Alors allons-y gaiement.

20 977

Re : Derniers achats

Ça pour transcender, tu transcendes

20 978

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Moi je dis allez tous vous faire enculer avec vos grille pain de pedes privilegies. Les vrais pauvres toastent leurs tranches a la poele ou au four.

A mon avis ça revient plus cher...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Moi je dis allez tous vous faire enculer avec vos grille pain de pedes privilegies. Les vrais pauvres toastent leurs tranches a la poele ou au four.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20 980

Re : Derniers achats

stuffed spectrum a écrit:
sed a écrit:

Moi je dis allez tous vous faire enculer avec vos grille pain de pedes privilegies. Les vrais pauvres toastent leurs tranches a la poele ou au four.

Dès qu'on parle de "four" Stuffed il est pas loin...

20 981

Re : Derniers achats

Sed va tous nous enculer, je crois que cela devient claire. Heureusement qu'elle nettoyera avant et apres avec une petit lingette.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 982

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Moi je dis allez tous vous faire enculer avec vos grille pain de pedes privilegies. Les vrais pauvres toastent leurs tranches a la poele ou au four.

Le para m'a sorti la même chose. C'est pour ça que j'ai crevé mon budget exprès pour cette petite merveille. Et encore avant je carburais aux krisprolls de riches le matin. Bref, il n'y a rien de mieux que le ristet brød pour égayer mes mâtinées.

Dans tous les cas je suis contente d'avoir pu conseiller quelqu'un qui s'intéresse aux vrais problèmes du quotidien !

Le goût du chlore.

20 983

Re : Derniers achats

Le mien est mieux. Et plus joli.

http://www.seb.fr/sites/default/files/produit/visuel_principal/thumbnail/TL365E0-618x290.png



Je ne suis pas Niark²

20 984

Re : Derniers achats

A ce prix, j'espère qu'il te branle ton asticot aussi. Sinon c'est grave l'arnaque.

Le goût du chlore.

20 985

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

aux krisprolls de riches le matin

Entre le grille pain, le pain et l’électricité je sais pas si c'est moins cher que des krisprolls...

20 986

Re : Derniers achats

Oui, surtout que je suis aussi passé aux tranches American Sandwiches, donc entre la quantité de beurre et de confiture supplémentaire utilisée chaque matin, le coût de l'électricité et l'apport calorifique, je vais devenir obèse et faire sauter le compteur.

Mais bon, je m'en tamponne, c'est super bon le pain grillé encore chaud.

Le goût du chlore.

20 987

Re : Derniers achats

Tu devrais plutôt garder ton jardin secret pour ton copain.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 988

Re : Derniers achats

Bah, ça sert à rien, il m'écoute jamais quand il regarde le foutre. J'ai besoin d'un auditoire réactif. smile

Le goût du chlore.

20 989

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Bah, ça sert à rien, il m'écoute jamais quand il regarde le foutre.

ptain j'ai eu une de ces visions...

20 990

Re : Derniers achats

Un truc du genre frooouuuuuiiiiiiiiiiitchhhhh, c'est ça? smile

Le goût du chlore.

20 991

Re : Derniers achats

Heu non je sais pas à quoi correspond cette onomatopée mais j'ai imaginé ton para en train de regarder une tache de foutre devant tes pieds pendant que tu blablatais, voila voila.

20 992

Re : Derniers achats

Ca reste bien plus intéressant à faire que l'écouter jacter

20 993

Re : Derniers achats

Quoi?

Tu ne connais pas non plus zigzig-tactactac? Mais faut refaire toute ton éducation onomatopesque mon pauvre garçon !

Le goût du chlore.

20 994

Re : Derniers achats

Si tu savais recevoir, tu serais entrain de le pomper pendant son foot au lieu de nous pomper sur le forum.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 995

Re : Derniers achats

Y a plus que moi et Stany qui avons le droit d'être chiant sur le forum. Y a pas de place pour un trouple

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 996

Re : Derniers achats

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71tDGzbJRHL._SL1200_.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 997

Re : Derniers achats

On ne joue pas dans la même catégorie, t'es meilleur que moi en chiantise, je manque de temps libre et de motivation, toi tu as tout pour assouvir ta passion

Inséminateur de femmes ménopauséent

20 998

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71tDGzbJRHL._SL1200_.jpg

Un Miltec ? Il me semble bien que j'ai le même. Il est un poil petit, mais il est bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

20 999

Re : Derniers achats

Tu penses que ça ferait un bon sac à langer?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

21 000 Dernière modification par donspliff (04-02-2015 01:34:02)

Re : Derniers achats

yep, un miltec 25l.

Histoire de transporter les geekeries et autres conneries.

Eldrock a écrit:

Tu penses que ça ferait un bon sac à langer?

Serious la question ? Si oui, cela convient bien, comme n'importe quel sac en fait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.