20 951

Re : Derniers achats

Entre moi et leCou je suis bien le seul à boucher des trous, là il s'agit de grandes baies ouvertes dans les murs d'une piece inutile sur le coté, ça me fait une pièce en plus pour que dalle, juste le prix des fenetres et du plafonnage, ça tombe bien le voisin est plafonneur.

20 952

Re : Derniers achats

la hipsterisation est en marche...

http://www.impactshoes.com/sites/default/files/styles/product_large/public/Vans-authentic-bordeaux-bordeaux03.jpg

Le goût du chlore.

20 953

Re : Derniers achats

heu non ça c'est pas hipster c'est ado

20 954

Re : Derniers achats

http://place-to-be.net/images/LifeisStrange.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 955

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:

heu non ça c'est pas hipster c'est ado

Parfait, je ne vais donc pas changer par rapport à d'habitude.

Le goût du chlore.

20 956

Re : Derniers achats

Un grille-pain. Youpi !

Le goût du chlore.

20 957

Re : Derniers achats

Ah tiens, balance la réf. J'en ai marre du proline de merde.

20 958

Re : Derniers achats

http://image.darty.com/petit_electromenager/petit_dejeuner/grille_pain/moulinex_tl176130_inox_subito_c000512h4a_1274456023487.jpg

A la base j'étais pas partie sur ce modèle, mais bien sûr, avec darty, t'as beau regarder la dispo en magasins avant de partir, t'as jamais ce que tu voulais. (carrefour a ce modèle en promo, je viens de m'en apercevoir après bien sûr avoir acheté celui-ci gngngn)

Le goût du chlore.

20 959

Re : Derniers achats

Vous êtes sérieux là ?

20 960

Re : Derniers achats

Y a un espèce de concours entre Sacam et sed. La petite moche la plus pénible gagne.

20 961

Re : Derniers achats

Perso je me réserve pour le sujet bouilloire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

20 962

Re : Derniers achats

Ah ca m'interesse, celle de ma femme me fait craindre le tetanos. Pas plus de 30€ par contre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 963

Re : Derniers achats

Et un bon fer a repasser aussi !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 964

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

http://image.darty.com/petit_electromenager/petit_dejeuner/grille_pain/moulinex_tl176130_inox_subito_c000512h4a_1274456023487.jpg

A la base j'étais pas partie sur ce modèle, mais bien sûr, avec darty, t'as beau regarder la dispo en magasins avant de partir, t'as jamais ce que tu voulais. (carrefour a ce modèle en promo, je viens de m'en apercevoir après bien sûr avoir acheté celui-ci gngngn)

Merci. Il a l'air pas mal avec sa grande chambre de grillage accueillant tranches de baguettent et toasts.

20 965

Re : Derniers achats

Même si c'est qu'un toaster mono fente qui n'a pas de fonction "brunissage", est ce que quelqu'un aurait des infos sur le volume en cm3 du tiroir ramasse-miette amovible ?

20 966

Re : Derniers achats

Il manque l'accessoire rechauffe croissants, je ne le conseille pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 967

Re : Derniers achats

Pas de cage à sandwich non plus ?

desperate husband

20 968

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Même si c'est qu'un toaster mono fente qui n'a pas de fonction "brunissage", est ce que quelqu'un aurait des infos sur le volume en cm3 du tiroir ramasse-miette amovible ?

ATTENTION, le nombre de fente n'est pas un critère prépondérant. C'est la largeur qui compte. Venant moi même d'un double-fente trop étroit, je risque l'incendie si le pain de mie n'a pas la largeur adéquate ! Sans parler de cette infâme odeur de pain brulé... Le Moulinex LS260800 dispose quant à lui d'un confortable 3,2cm de largeur de fente, ce sur toute sa longueur.
A propos du volume du ramasse miette, il est là aussi confortable puisque de 730cm3 environ (mais les utilisateurs expérimentés le videront dés les 620cm3 de miette).

Bien à vous, et bon toast !

20 969

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Ah ca m'interesse, celle de ma femme me fait craindre le tetanos. Pas plus de 30€ par contre.

Prends-le wifi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 970

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Y a un espèce de concours entre Sacam et sed. La petite moche la plus pénible gagne.

J'ai beaucoup comme sed est passé de "c'est pas cool d'avoir dis que j'avais une chatte" a "j'envois une photo à celui qui me résout mes problemes".

20 971

Re : Derniers achats

#This forum needs feminism

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20 972

Re : Derniers achats

mais tout le monde l'a déjà vue à oilp de toute façon non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

20 973

Re : Derniers achats

DE QUOI IL PARLE???

20 974

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Y a un espèce de concours entre Sacam et sed. La petite moche la plus pénible gagne.

You wish big_smile

20 975

Re : Derniers achats

Moi je dis allez tous vous faire enculer avec vos grille pain de pedes privilegies. Les vrais pauvres toastent leurs tranches a la poele ou au four.