Re : Photos en vrac
Trop beau, j'en veux un.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 824 825 826 827 828 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Trop beau, j'en veux un.
Bordel les paluches...
Trop beau, j'en veux un.
Moi aussi, avec une capuche
Bordel les paluches...
Y a trente ans, à Balazuc, j'ai croisé une franco-américaine qui possédait un des 7 chats répertoriés croisés avec un lynx. T'aurais vu les pattes et la taille de la bête. la sojanecdote du jour.
Alors, Sonanecdote pour Sojanecdote, mon plus vieux pote d'Ardèche est un naturaliste spécialiste des lynx qui les traque là-bas depuis une quinzaine d'années. Son trip, c'est de prouver qu'il existe encore des lynx en Ardèche, et il n'a pas réussi à en trouver un seul jusqu'ici. Il a passé des semaines entières à poser des pièges et des caméras infrarouges, à renifler des crottes de bestioles sauvages, et à autopsier des cadavres de chats errants que des chasseurs voulaient faire passer pour des lynx. Du coup, ta copine de Balazuc qui réintroduit des lynx en loucedé, ça pourrait l'intéresser.
Elle réintroduisait rien, elle était là en vacances. Et c'était y a 30 ans hein ! La bestiole a du crever de sa belle mort, et elle aussi si ça se trouve.
Et, il est pas auvergnat?
C'eut été drôle s'il avait marqué chez un Turq ou chez un musulman, mais là si c'est un auvergnat...
Le voyage des ordures, le magnifique périple du plastique chinois.
L'annonce : http://webcache.googleusercontent.com/s … &gl=fr
C'est une blague non ?
Du coup ils sont drôles mais pas tout le temps.
http://www.indeed.fr/cmp/NSLStudio/jobs … 67d6a9ab64
C'est une blague non ?
Vu qu'ils ne proposent pas de travailler gratuitement pour eux, oui je pense que c'est un fake.
http://www.lesinrocks.com/2015/02/02/ac … -11558613/
“On a mis ça par rapport aux horaires, on est un studio qui ne compte pas ses heures et qui travaille parfois dans des moments de rush. Donc on voulait quelqu’un qui ne tienne pas compte de ces soucis culturels ou religieux (sic).”
Le hackeur de qualité qui hacke au hasard une offre d'emploi d'une obscure agence de com pour y mettre "si possible pas pancake". Le poids des mots, le choc des excuses de merde.
Ils sont bons pour changer de nom.
Au sein de NSL Studio, la condition “si possible pas pancake(ve)” a tout de même été discutée : certains n’étaient “pas pour mettre cette information”
Et ils l'ont quand même validée, ce sont des flèches les types !
Le fail de la confirmation puis de l'excuse éculée du hack est encore plus pathétique que l'annonce.
Bah moi je comprends. Bon je tempère en disant qu'il ya pancake, pancake pratiquant et pancake orthodoxe et que c'est pas pareil du tout au quotidien.
J'ai beau avoir mes moments kumbaya on se suce la bite black blanc beurre, j'ai fait l'expérience d'avoir un pancake orthodoxe comme interlocuteur principal sur un job.
Je précise le truc, très grosse boite US, la situation est catastroputaindephique : des CAC qui refusent d'auditer, l'AMF sur le cul ainsi que l'ACP parce que le groupe a une portion bancaire et tout ce beau monde qui attend les chiffres du 31 décembre, nous sommes le 20 juin...
Bref je sympathise avec le mec, j'apprends qu'il est pancake orthodoxe, diplômé d'une univ pancake aux USA avec l'équivalent d'un master de finance et a passé 2 ans dans un big aux USA, puis 1 an dans la branche FR de la même firme. J'apprends aussi qu'il en est parti parce que pour lui c'était pas évident de concilier vie pro et religieuse et que si ça passait aux USA, dans les big en France c'était même pas la peine. Je compatis, puis me dit qu'il a dû tomber dans une équipe avec un vieux partner bien réac, catho pincé du cul et que ça c'était mal passé.
Et là j'ai découvert les douces joies de l'orthodoxie pancake : jamais au taff le vendredi après midi et dans ma période d'intervention (juillet - octobre) y'a eu masse de fêtes pancake pendant lesquelles le mec est injoignable. Et pas moyen de répondre oui ou non à un SMS donc toute décision attends 48h...
Du coup j'ai fait mon taff et une grosse partie du sien (je pense que ça tient plus au mec qu'a sa religion ou ses origine mais le mec s'est payé sa période d'essai en frais consulting réglés rubis sur l'ongle par son employeur).
J'ai déjà eu des femmes enceintes : tu gères, tu adaptes, c'est une fois toutes les x années pendant quelques mois.
des musulmans en plein ramadan : tu gères, tu adaptes, c'est un mois par an
mais bosser avec un mec qui est off 1/2 journée par semaine 52 sem par an parce qu'à 16h il doit être chez lui, je sais pas faire... ou alors pas au même prix/avancement.
Je suis ptet pas Charlie finalement.
À l'intérieur de Katrina :
mais bosser avec un mec qui est off 1/2 journée par semaine 52 sem par an parce qu'à 16h il doit être chez lui, je sais pas faire... ou alors pas au même prix/avancement..
Imagine si on passait aux 35h en France !
À l'intérieur de Katrina :
Ça donne envie de faire du ski.
Le fail de la confirmation puis de l'excuse éculé du hack est encore plus pathétique que l'annonce.
"Mon compte s'est fait piraté" c'est l'excuse n°1 de tout les rappeurs francais sans couilles depuis 2 ans. C'est dire le niveau...
Bestaflex a écrit:mais bosser avec un mec qui est off 1/2 journée par semaine 52 sem par an parce qu'à 16h il doit être chez lui, je sais pas faire... ou alors pas au même prix/avancement..
Imagine si on passait aux 35h en France !
C'est un peu le même délire, ceux de mes équipes qui sont vraiment aux 35h et qui font vraiment 35h j'ai pas de problème avec. C'est le contrat, par contre ils ont aussi des payes/avancement/bonus à l'avenant.
Mais tu peux pas vouloir les fat cash bonus des golden boys et en plein rush te barrer parce que tu dois aller boire le sang d'une vierge sinon le dieu poulpe ravagera ta famille.
ANTISEMITE§§
Pages Précédent 1 … 824 825 826 827 828 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,881 secondes, 11 requêtes exécutées