Re : Actu

Pourtant j'ai jamais chié de la neige.



Je ne suis pas Niark²

7 002

Re : Actu

Binouze a écrit:

j'hallucine qu'il y est débat là dessus.

C'est un peu comme quand des types jouant sur console viennent te dire qu'ils ont joué au FPS et qu'ils se sont éclatés. Faut vraiment pas avoir connu la liberté pour dire des conneries pareilles.

larvasse a écrit:

Ce que j'ai toujours apprécié là-bas c'est l'engagement bénévole et puis l'impression de vraiment apprendre des trucs pour se démerder (gérer un budget, préparer à bouffer et maîtriser le feu/construire des installations, réparer des mobs/solex, apprendre les rudiments de la navigation, de l'orientation, boire des bières en refaisant le monde une fois que tout le monde était couché - buuuurp)... Et surtout en camp ça t'éloigne de ton confort habituel, ça te permet de relativiser pas mal de choses.

En dehors que Frénésies en décrivant son enfance à déjà répondu à cela, c'est exactement ce genre de commentaire golmon digne d'un religieux qui te dit que tu ne peux avoir d'amour pour ton prochain parce que t'es pas croyant. Comme si il fallait être scout pour apprendre cela. En réalité tu apprends bien plus en dehors du scoutisme, parce que là t'es vraiment livré à toi-même et tu dois apprendre vite. Fuguer avec le sac-à-dos, pensant faire une vie dans les bois ou sur les plateaux de l'Ardèche, volant dans les potagers et les clapiers de quoi becter, piquant le reste du nécessaire au leclerc du coin, ça c'est de la putain de vraie survie. Après tu doubles avec un voyage à l'étranger dès ta majorité, te démerder à trouver un boulot, un appart, dans un pays où tu jactes à moitié la langue ... t'es bon pour aller au Venezuela. Je ne vous ai pas raconté quand j'étais parti au Venezuela ? C'était en 93 !

Pédés de scouts !  (toutes mes excuses à mes amis de la communauté gays et lesbiennes) Après on s'étonne que la France va mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 003

Re : Actu

Frénésies a écrit:

Même pas des durs j'en ai vu et connu et crois moi j'en suis pas un.
C'est vous qui êtes des mous.

Pareil. J'ai des potes, quand ils me disent :  « tu viens avec nous ? », j'ai toujours une dizaine d'excuses sous la main. J'ai même pas une demi-couille de courage pour partir avec eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 004 Dernière modification par reblochon (31-01-2015 21:51:01)

Re : Actu

rodo a écrit:

L'esprit gauchiste etait bien la, même si ca ne m'a pas empêché de devenir un gros con de capitaliste par la suite.

voila comme la religion, des esprits faibles qui ont eu besoin d'une formation pour ne pas devenir des perdus.

Même genre de discours.

Frénésies a écrit:

Alors que moi aller camper du coup ça me lourde

Putain, c'est comme les cons qui veulent qu'on se fasse une marche. Putain la marche quoi ! Le moyen de transport de mon enfance. Ça ou le vélo. Faut vraiment être un pédé de citadins sédentaires pour avoir envie de faire cela comme loisir. Si je veux me faire plaisir, je monte dans une bagnole et je roule un peu pour voir des paysages. Surement pas que je vais me faire chier à marcher !

Et le camping, putain la plaie !  Dormir dehors, c'est quand je ne pouvais pas faire autrement. Un lit, dans une maison, c'est quand même ce qu'il y a de plus confortable. Y a bien que les potes dont je parlais plus haut, des masos, pour me dire à 4h du mat, avec deux grammes dans chaque bras : « allez ! On va dormir dans les bois ! » et partir les mains dans les poches pour piquer un somme au milieu des tiques ! (ça c'est le dernier barbecue que j'ai fait chez moi avec eux !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 005

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Super pour les salariés qui sont allergiques.

T'es du genre verre à moitié vide toi, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 006

Re : Actu

Ou t'es allergique ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 007

Re : Actu

Mais pourquoi essayes-tu encore de discuter avec lui ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 008

Re : Actu

Il t'aura à l'usure de toute façon.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

Peut être que si j'étais allé au scout j'aurais des amis aujourd'hui.



Je ne suis pas Niark²

7 010

Re : Actu

Il est en grande forme Rebloblo. Il n'aime pas les scouts, j'ai bien compris, c'est vrai que draguer les femmes au foyer sur facebook ca file moins la honte et c'est plus épanouissant.

7 011

Re : Actu

En fin de compte, c'est pas du tout Stuffed le vrai mÂle du site, c'est Frénésies.

7 012

Re : Actu

rodo a écrit:

c'est vrai que draguer les femmes au foyer sur facebook

T'es dingue toi. Ça rapporte rien les femmes au foyer. Je drague que de la femme plein aux as avec un boulot super prenant, comme ça j'ai la paix les trois quarts du temps.

Et me dire que je n'aime pas les scouts, ce serait faux, comme dire que je n'aime pas les religieux. J'ai JAMAIS demandé que ces gens arrêtent. Déjà parce que j'en ai rien à branler de leurs activités de demeurés et ensuite parce que si ils n'étaient pas là, on rigolerait de quoi hein ? Par contre, je me garde encore le droit de rire sur ces types nous vantant cela comme le moyen infaillible de s'éclater. Faut vraiment avoir zéro imagination pour avoir besoin d'un camp scout pour s'éclater. Ou alors être un fils de pauvre bloqué tout l'été dans une zup, voire un gamin de riche castré par sa môman et qui avait besoin de cela pour se sentir le droit d'exister. C'est d'ailleurs pas un hasard si on retrouve les religieux et les scout dans la même structure. C'est de la même famille. Avec les pratiquants, les modérés, les moutons qui ne font que suivre.

je sais pas pour vous, mais ceux de ma génération avaient des parents qui s'occupaient pas trop de leurs gamins. Du moment que tu étais là pour le repas (que tu pouvais éviter en faisant croire que tu bouffais chez un pote), du levé du soleil jusqu'à la tombé de la nuit, ils ne posaient pas de question sur ton emploi du temps et des endroits où tu traînais. Bref, on était toujours en vadrouille avec les potes, à faire mille conneries, tester tout ce qui pouvait se tester, organiser des plans foireux, des camps en pleine nature, des larcins plus ou moins sérieux, des cabanes souvent pour planquer les produits de nos larcins (et elles devaient en plus être camouflées pour éviter que les chasseurs tombent dessus ! expertise level 10), et cela dans un esprit de franche camaraderie et de rigolade, à un point tel qu'à chaque barbuc, du haut de nos 45 ans, on se raconte encore et encore tout cela avec des fous rires. Bien sûr parfois on s'est fait un peu rétamer la gueule par le vieux cantonnier ou le paysan du coin. Ils avaient la main lourde et on n'allait pas trop cafter aux parents. Bien sûr parfois y en a un qui finissait à l'urgence pour se recoudre un bout de peau, on a aussi fini chez les gendarmes, putain l'adjudant-chef, il nous appelait tous par nos prénoms.

Et même, que si il y avait un camp scout pas trop loin, on allait tirer leurs grognasses avec un bonus +5 par rapport aux scouts, parce qu'on était des true rebelles et qu'on ramenait les clopes et l'alcool avec nous. Souvenir de ces putes de bourgeoises, que de la gamine de riche avec la bonne éducation qui allait avec, c'était dans la Drôme. Chaudes les gamines et en plus y avait leurs correspondantes allemandes avec elle, de la germaine de qualité, 12-14ans. Donc non, rien contre les scouts, j'adore, il en faudrait plus d'ailleurs. Ce serait même bien d'obliger les gamins des cités à faire ça. si ça se trouve, vu que c'est trop cool le scoutimse, avec des chefs scouts de qualité, peut-être qu'ils auraient moins la haine. Ça ferait des vacances pour leurs soeurs en plus.

Bien sûr que comme Frénésies j'exagère un peu le tableau, reste que tous ce que les scouts peuvent avoir comme avantages, tu peux avoir le double en n'y étant pas. Mais vu que t'étais à fond là-dedans, t'as pas pu le savoir. C'est pour cela que vous voir avec vos grands yeux vous souvenir de toutes ces vacances trop bien, c'est un peu triste. Fallait vraiment manquer de copain le reste de l'année.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 013

Re : Actu

sed a écrit:

En fin de compte, c'est pas du tout Stuffed le vrai mÂle du site, c'est Frénésies.

Surement pas moi. J'ai la pilosité d'un viet, la voix d'un ado-prépubère, le physique d'un médecin maniant un patator et j'aime trop ça le boulot que je fais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 014 Dernière modification par Aliocha (01-02-2015 04:36:47)

Re : Actu

LeChat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Super pour les salariés qui sont allergiques.

T'es du genre verre à moitié vide toi, non ?

Heu rarement.
Quand il est à moitié vide c'est qu'il ne reste qu'une gorgée et qu'il sera bientôt complètement plein.
Cela dit, j'adorerais avoir plein de clébards et de chats au boulot, je ne suis pas touché par le problème smile

7 015

Re : Actu

Tu te la pètes un peu Frénésies, moi j'ai appris à utiliser un escalator à 3 ans. à À 9 ans j'étais autonome à porte de Clignancourt.  Donc quelque part niveau badasserie, se torcher avec des fougères et manger de la neige, lulz.

7 016 Dernière modification par LeChat (01-02-2015 11:55:39)

Re : Actu

Nan, ça ne vient pas de toi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 017

Re : Actu

larvasse a écrit:

Je dois vraiment mal m'exprimer

C'est surtout qu'il est sourd. Faut répéter plein de fois.
Au bout d'un moment il perd un peu d'attention, comme tous les vieux, et ne répond même plus.
Tu sais alors que tu as gagné.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 018

Re : Actu

Good news everyone !

Bad news everyone !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7 019

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

et ne répond même plus.

J'attends juste que tu me files le numéro de la putain de page où tu prétends m'avoir planté. J'ai autre chose à foutre que chercher tes pâtés insipides.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 020

Re : Actu

Au cours de ces dernières semaines seulement ? Cinq ou six fois je crois.

7 021

Re : Actu

Sans rire. Tu parles de la dernière fois où cet ingénu n'a pas compris le sens du mot révolution, pensant que cela ne pouvait pas s'appliquer à l'avancée politique d'une  idéologie, toute conservatrice soit-elle ?

Si je n'ai pas pris la peine de répondre, c'est que deux autres m'ont devancé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 022

Re : Actu

Sympa : http://www.20minutes.fr/societe/1530471 … or=RSS-176
Bon moyen pour écarter les candidats de banlieue en plus.

7 023

Re : Actu

Si c'est pas un appel au terrorisme de les recaler pour ça, je ne sais pas ce que c'est.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 024

Re : Actu

http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/1525/6907/original.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 025

Re : Actu

Les excuses de Papy Reblochon, un spectacle toujours renouvelé !
Après le classique "j'ai pas que ça à faire" interprété par votre homme au foyer préféré, ne ratez pas le nouveau "non mais en fait quelqu'un d'autre a déjà tout dit !" venant de l'expert autoproclamé !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"