Re : Promos
Banished à 7.59€ sur Steam, un bon city builder ?
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un bon simulateur de famine oui !
Ou de success story communiste, si t'es bon!
Pour le prix, oui.
Mais ça reste un peu plan plan au bout de 5-10 heures de jeu : c'est dommage que le dev ne veuille pas aller un peu plus loin avec.
Je vais certainement me le procurer d'autant qu'à ce prix c'est moins cher qu'une visite de musée ou qu'une toile de maître pour agrémenter son salon. Le ratio prix / temps me paraît particulièrement intéressant. Ainsi que de pouvoir mettre des villageois dans des camps m'voyez.
J'ai bien aimé. Tu as des phases où tu en chies et des phases de stabilité ou tu jouis est très heureux.
Super Trench Attack! à 5€
C'est un genre de shooter ultra retro avec un humour completement debile.
C'est vraiment un truc retro pour le coup, avec les defauts qu'un vieux jeu de ce type aurait pu avoir.
Les graphismes sont ultra inspirés de MGS mais on dirait que c'est fait dans paint ce qui donne un bon coté WTF au bordel, y a un systeme d'upgrade/level et jour/nuit. C'est un peu dur, je me suis fait buter par des singes tacticool, j'y passerais pas 50 heures mais c'est sympa pour le prix.
https://www.youtube.com/watch?v=as4ONBRe_Zo
Y a Left 4 Dead 2 à 5€ aussi mais j'imagine qu'il y a plus personne qui y jouera ici vu que vous avez déja du rincer le truc.
Le 1er épisode de Soldats Inconnus offert sur Ifuck : http://www.dealabs.com/gratuit/soldats- … arts/97535
C'est pas un jeu et c'est sur mac: LittleSnitch (firewall sortant vraiment bien fichu) à 15$ au lieu de 30: http://macheist.com
Je ne connais pas les autres softs fournis avec le bundle, ca a l'air merdique.
Cocktail à la rigueur, et total finder pour retrouver les tags colorés a la manière d'avant 10.9 mais sinon c'est de la merde.
Shadow on the Vatican gratos : https://www.indiegala.com/store
Je sais pas ce que ça vaut, je l'ai juste pris pour voir si Rome est bien retranscrite.
Jagged Alliance Flashback à 75% qui me passe sous le nez parce que ces putains de soldes finissent à 13h ! ENCULÉS ! STEAM de merde.
Mouais, les retours sont mauvais : le jeu n'est pas au niveau de l'original et très loin de la version patché.
Jagged Alliance Flashback à 75% qui me passe sous le nez parce que ces putains de soldes finissent à 13h ! ENCULÉS ! STEAM de merde.
Ouais méfie toi j'en ai lu de mauvaises critiques aussi. Jagged Alliance 2 reste inégalé. Toutes les copies en 3D ont souvent des problèmes d'ergonomie. Y'a guère que Xcom qui a réussi le virage de la 3D au bout de 10 ans avec sa dernière mouture.
bon, je vais regarder pour le 2 alors. Merci.
Le 2 j'en ai trouvé un compatible Xp dans un bac à promo de feu Surcouf (genre 2€ ).
Je peux surement t'en faire un iso, faudra que je le teste avant (je sais pas si il marche sous 7 64).
ce serait sympa
DosBox Launcher est ton ami
ça ne marche pas tout le temps, ce n'est pas un ami fiable.
J'avoue : ScummVM est parfois mieux pour certains titres à problèmes
bon, je vais regarder pour le 2 alors. Merci.
Le 2 j'en ai trouvé un compatible Xp dans un bac à promo de feu Surcouf (genre 2€ ).
Je peux surement t'en faire un iso, faudra que je le teste avant (je sais pas si il marche sous 7 64).
Alors en effet si tu veux y jouer soit tu mises sur un XP ou sur des solutions d'émulation à la con, soi tu joues à la version GOG et là c'est ok avec un Seven ou un Vista. La version GOG c'est Jagged Alliance 2 normal, pas la version Gold. Cad sans l'extension Unfinished Business. Mais d'après mes essais les sauvegardes de la partie volet de base sont compatibles de la version Gold vers la version pas Gold de GOG. Par contre, et c'est à confirmer, je crois me rappeler que la Gold apporte aussi des modifications de gameplay de Unfinished Business directement dans le volet de base (http://i.gyazo.com/8ab5bd7799d6bf1c6d445a77f31ced2b.png). Possiblement certains traits des mercenaires (les truc sgenre night ops, knife, ...), bref des trucs d'opti que les mecs qui jouent à ce genre de jeu aiment bien en général. Par contre si on applique le patch non-officiel derrière ça doit tout écrabouiller comme il le faut en v1.13. Mais si tu veux juste une 1.12 officielle "opti" bah...
Je viens aussi de voir qu'il y a une version Steam (et c'est la Gold) à 5€ mais si tu comptes bidouiller dans les dossiers (genre appliquer le patch non-officiel) je ne sais pas trop ce que ça peut donner.
Voilà voilà.
"Jagged Alliance 2 and the Unfinished Business expansion were combined in the Jagged Alliance 2 Gold Pack, released on August 6, 2002."
edit : sur ce thread des mecs discutent des changemements
Pour ceux qui ont déja à fini le jeu, il FAUT le refaire avec le patch amateur 1.13
http://ja2v113.pbworks.com/w/page/4218339/FrontPage
C'est fort possible. Perso quand j'avais lu la description je trouvais ça "trop" et j'avais choisi de surtout faire sans (ça modifiait les traits des tireurs d'une manière dont je me méfiais ['rooftop' ?]). Mais je n'étais pas un habitué de ce genre de jeux. A essayer en tout cas.
Planet Explorers à 11 €. C'est vraiment sympa dans le genre mélange de RPG et de Minecraftlike, surtout que l'on peut construire des lance-missiles et taper des vrais mobs :
C'est une alpha, mais super complète, il y a l'air d'y avoir pas mal de trucs à faire, j'ai vu des types sur Steam qui avaient plus de deux cents heures de jeu. Dépêchez-vous, il va bientôt repasser à 22 €.
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,272 secondes, 30 requêtes exécutées