6 951

Re : Actu

MONSTRE

6 952

Re : Actu

Conrad a écrit:

Et si tu l'avais fait, avec l'effet papillon, il ne serait peut-être pas mort.

C'est vrai qu'il est mieux qu'en 2014 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 953

Re : Actu

Pix de sa femme ...  libre maintenant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 954

Re : Actu

rodo a écrit:

10 ans de scoutisme

Moi c'est ça que je note surtout.

Re : Actu

T'avais pas remarqué qu'il avait une tronche d'ancien scout? ça se sent, c'est comme les mili ou les flics. Rodo, en bermuda et chaussettes remontées jusqu'aux genoux... Toujours prêt quoi !

Le goût du chlore.

6 956 Dernière modification par Monsieur Maurice (29-01-2015 21:05:52)

Re : Actu

putain, je croyais qu'il n'y avait que les pedobear qui pouvaient supporter de faire 10 ans de scout

No pussy blues.

6 957

Re : Actu

rodo a écrit:

Bordel, je viens de me rendre compte qu'une des victimes du crash du F16 en Espagne était un super pote pendant mon adolescence.

Nominé aux sojawards 2015.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 958

Re : Actu

Soja a des amis?

6 959

Re : Actu

Le livreur de fuel.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 960

Re : Actu

Conrad a écrit:

Le livreur de fuel.

2015 aura été sa meilleure année écrira-t-on en 2016 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 961

Re : Actu

Non mais j'ai pas fait 10 ans de scouts hein?!
J'ai fait plus que ca. 10 ans c'est le tronçon avec feu mon pote; ensuite je suis parti continuer dans une autre ville. J'ai même été chef pendant 5 ans, dont deux comme 'super chef', c'est à dire avec le status légal de directeur de camp / responsable de tous les gamins.

Mais vous aurez beau vous moquer, ces sorties scoutes sont parmi les meilleurs souvenirs de ma pauvre vie. Une richesse d’expériences qu'on ne peut pas acquérir le cul vissé dans le canapé à jouer à la console. Il faudrait peut-etre un jour que j'ouvre une rubrique dédiée pour raconter mes souvenirs, comme ce curé pédophile radié de l'ordre qui nous avait accueilli chez lui lors d'une excursion de 3 jours sans adultes (une tradition scoute qui depuis a été bannie par le ministère de la jeunesse et des sports)...

6 962

Re : Actu

il t'a rodomisé ?

6 963

Re : Actu

J'ai mon BAFA moi, on me la fait pas Mossieu Rodo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 964

Re : Actu

Et on se fout de ma gueule quand je bats mes gamins et on a un chef scout sur l'Asile. Deux poids, deux mesures !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 965

Re : Actu

Pas d'amalgame, pas de stig-ma-ti-sa-tion !

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv … 62706.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

ah! oui avec la photo du suspect, il va être content si jamais il est blanchi ! (enfin vu qu'il est coloured...)

No pussy blues.

6 967 Dernière modification par rodo (30-01-2015 10:34:37)

Re : Actu

donspliff a écrit:

J'ai mon BAFA moi, on me la fait pas Mossieu Rodo.

J'ai le BAFD.

6 968 Dernière modification par mr_zlu (30-01-2015 11:54:12)

Re : Actu

J'ai été scout 5/6 ans, jusqu'a mes 16 ans . Je me suis vraiment marré. Ce faire larguer dans la nature avec un encadrement en sous effectif et beaucoup trop jeune, voir pas d'encadrement ça a son charme. Et dans ma campagne c'était folklo, genre encadré par des types genre 18 ans 1/2 , dj hard tek au crystal discotheque a Concarneau, golf gti tuné (ils nous faisait faire des tours, son truc c'était les bosses). Après j'étais pas chez les cathos tradi. Ça ressemblait bien plus a scout toujours qu'aux jeunesse Hitlerienne.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 969

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Ce faire larguer dans la nature avec un encadrement en sous effectif et beaucoup trop jeune, voir pas d'encadrement ça a son charme.

J'en rigole encore. 30 gamins, 3 responsables de la jeune vingtaine, dont deux realtime-babes qui se faisaient draguer par le troisième moniteur, toujours entre eux à discuter et rire pendant qu'on tentait tout ce qui  nous passait par la tête. Un ex-curé comme chef, toujours bourré, jamais là (et qui un soir nous montre le flingue qu'il avait dans sa table de chevet). La seule expérience que j'ai eu de ce monde magique après que ma voisine eu convaincu ma mère que 15 jours là-bas avec son fiston, ça lui ferait des vacances.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 970

Re : Actu

Alors voyez, je suis loin d'etre le seul avec ce genre de passif...

6 971

Re : Actu

Excuse, j'ai juste fait 15 jours pour accompagner un pote qui était chez les Maristes à Lyon. On n'a jamais vu une moitié de zonard-anar asocial avec un trouble d'opposition dans tes camps de cathos-bourre-moi-le-mou. J'ai même réussi à me faire virer des cours de cathé et d'une église en pleine messe, et cela avant l'âge de 10 ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 972

Re : Actu

Y'avait une case dans le bingo ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

J'ai toujours regretté de ne pas avoir fait de scoutisme. Maintenant je suis incapable de chier dans les bois et ça me fait me sentir comme un semi-homme.



Je ne suis pas Niark²

6 974

Re : Actu

moi je préférais les mob'. J'avais une MBK d'ailleurs.

6 975 Dernière modification par mox (30-01-2015 23:43:59)

Re : Actu

scout = richouss catho bien né

et ça m'a jamais posé de problème

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.