Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Par contre fais pas ton connard, tu me textes pour me dire bonne nuit apres notre date.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre fais pas ton connard, tu me textes pour me dire bonne nuit apres notre date.
Et si il y a une tempête, je te garde et on couche ensemble au sous-sol. Promis.
On pourrait faire un wordfilter : date -> DATE ?
Merci.
A cette heure precise, je suis cense avoir une date avec une fille qui habite a 1h et elle n'est pas encore partie de chez elle.
Bon ben tu la dégages cette bitch
Je veux dire t'es une serpillère mec?
Peut-être qu'il faut rajouter dans la charte une section pour la gente féminine détaillant les concepts de second degré et d'auto-dérision.
, et ca raconte l'histoire d'un géant au grand coeur tout mou à force de se faire planter à la chaine par des planctons poshettes dans le cadre impersonnel et froid d'une grande métropole étasunienne.
CRINGE THREAD
Tu aimes My Little Pony LeCou ? Est-ce que tu es euphoric parce que tu es enlightened by ton intelligence ?
LeCou, l'homme qui n'a pas le choix dans la Date (flemme de lire les 10 dernieres pages pour voir si elle a été faite)
J'en avais même proposé un titre, enculé !
Comment je peux avoir acces a uppix?
En utilisant le mot de passe utilisé partout depuis des années.
Connait pas.
Tout cela me fait penser que j'ai grave la dalle également.
MP
Wow vous voulez dire que certains ici croient au personnage de perdant romantique?
Je continue à croire que Lecou est un pêcheur atypique, qui ne parle que des poissons qui n'ont pas mordu.
Si on additionne:
- bosse pour un big four
- a les moyens de flamber
- exotisme du français
Il y a besoin de vous faire un camembert sur la fréquentation par la gent feminine de son appartement situé dans une résidence huppée?
Comment je peux avoir acces a
uppixupix?
Wow vous voulez dire que certains ici croient au personnage de perdant romantique?
Je continue à croire que Lecou est un pêcheur atypique, qui ne parle que des poissons qui n'ont pas mordu.
Si on additionne:
- bosse pour un big four
- a les moyens de flamber
- exotisme du français
Il y a besoin de vous faire un camembert sur la fréquentation par la gent feminine de son appartement situé dans une résidence huppée?
Quel travail d'analyse! Bravo, maitre!
Par contre je suis pas dans un big four.
L'exotisme français ? A NY ?
L'exotisme français ? A NY ?
Toujours meme si on est beaucoup. L'avantage, c'est que les francais sont des blaireaux qui trainent qu'entre eux.
Et puis, j'ai un nom d'auvergnat, c'est doublement exotique.
Pour encore plus d'exotisme je te propose de les rencarder au One WTC.
Par respect pour ma vie privee et celle de mes DATES mes captures resteront limitées dans la quantite et le contenu.
"Pas salut"© 2014
As-tu essayé un "not bye" ? Il paraît que ça marche du thunder.
edit : grillé par liveleakos.
Par respect pour ma vie privee et celle de mes DATES mes captures resteront limitées dans la quantite et le contenu.
Excellent business model. Je te suggère de faire payer pour avoir accès à l'intégralité de tes captures d'écran.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 65 requêtes exécutées