Re : Derniers non-achats
J'imagine la deception de pas toucher d'assurance deces.
#jesuischarlie
BENOIT HAMON 2017 !
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J'imagine la deception de pas toucher d'assurance deces.
#jesuischarlie
A-t-elle crié walla wackbar en enlevant le frein à main?
Chu jalouse. Un pote lance une vanne sur la page d'un vendeur de tshirt, une semaine après il reçoit ça. Je passe des semaines à insulter du monde et je ne reçois rien !
Les excuses en bleu, c'est lui qui les a rajoutées.
http://www.helipal.com/storm-racing-dro … oCFOfw_wcB
https://www.youtube.com/watch?v=NsxyV-kgfio
Il me manque à la fois l'argent et les amis assez friqué mais aussi assez idiots pour acheter ce genre de machin.
http://www.helipal.com/storm-racing-dro … oCFOfw_wcB
https://www.youtube.com/watch?v=NsxyV-kgfio
Il me manque à la fois l'argent et les amis assez friqué mais aussi assez idiots pour acheter ce genre de machin.
Pareil, seulement j'en ai un, plus petit et moins puissant (sans video) et c'est imbitable a piloter efficacement, qu'on me file cyclique collectif et palo et je m'en sors, mais 6 axes sous 2 pouces, j'ai jamais réussi.
Y'a un groupe de mecs qui font ça pas loin de ma maison de campagne.
mais 6 axes sous 2 pouces, j'ai jamais réussi.
T'as pas un gyroscope qui fait le gros du taf ?
ouais mais c'est que pour la stabilité. La conduite c'est un peu chaud niveau coordination:
- sous un pouce t'as le straff / avant-arriere
- sous l'autre t'as la rotation / les gaz
Du coup, pour faire des virages rapides comme sur la video c'est du skill quand meme.
Pour avoir une idée tu peux prendre ça:
http://www.banggood.com/Cheerson-CX10-C … 26614.html
ouais mais c'est que pour la stabilité. La conduite c'est un peu chaud niveau coordination:
- sous un pouce t'as le straff / avant-arriere
- sous l'autre t'as la rotation / les gaz
Du coup, pour faire des virages rapides comme sur la video c'est du skill quand meme.Pour avoir une idée tu peux prendre ça:
http://www.banggood.com/Cheerson-CX10-C … 26614.html
En fait y'a 4 mode, j'utilise à a peu près correctement le mode 2. (gauche gaz+virage à plat et a droite les déplacements latéraux via l'assiette et le roulis)
typiquement un virage relevé comme fait plusieurs fois dans la videos c'est un mélange et de tout ça : roulis, assiette, gaz et direction... chaud chaud surtout quand il y a des trucs autour.
Le mode le plus courant en France c'est le 1. Surtout ne pas oublier de monter quand tu tournes, ou en tout cas de compenser la baisse dans les virages, comme sur un avion quand tu tournes aux palonniers si tu pilotes des avions rc.
Le meilleur site pour du rc pas trop cher et de bonne qualité, c'est là : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/index.asp
hobbyking est incontournable ouais, surtout quand on parle batteries.
sur les multicopteres c'est plut comme de l'hélico : effet de sol, perte d'altitude dès que tu touches profondeur et roulis sans mettre de gaz. Par contre la logique palonnier + roulis est beaucoup plus évident qu'en avion parce que techniquement en avion tu peux virer sans mettre de palonnier, juste que tu ne voles plus symétrique et que tu perds en energie, en voilure tournante si tu mets pas de palonnier change pas ton cap.
Le multicoptere c'est quand même , au niveau pilotage, ce qu'il y a de plus simple vu que le contrôleur de vol gère tout grâce aux accéléromètres et gyroscope. le plus impressionnant dans leur vidéo c'est surtout de faire les virages en camera embarqué et sans toucher les arbres (enfin le plus souvent possible).
Un hélico rc ou un avion sont quand même plus compliqués.
ouais enfin on parle pas de parrot là, on parle de 6 vrais axes avec de vrais débattement. bon je pense que tu dis de la merde et je vais te dire pourquoi :
Le multicoptere c'est quand même , au niveau pilotage, ce qu'il y a de plus simple vu que le contrôleur de vol gère tout grâce aux accéléromètres et gyroscope.
Tu peux sur beaucoup les mettre en mode training avec lequel il va s'arranger pour qu'aucun input des commandes ne cause de crash mais ça va très souvent de paire avec un débattement bien plus limité dans les commandes. Et c'est pareil sur les hélicos. je te garantis que tu mets trop de roulis ou d'assiette sur un quad un peu nerveux et il se renserve comme une crèpe pour aller s'éclater par terre, même en hélico c'est pas gagnéle plus impressionnant dans leur vidéo c'est surtout de faire les virages en camera embarqué et sans toucher les arbres (enfin le plus souvent possible).
Ou pas, l'avantage du FPV c'est que tu vois devant toi avec des cam cctv avec des fov mini 90° donc ils voient littéralement où ils passent et ne sont pas en train de faire en temps réél le lien entre ce qu'ils voient en regardant le drone et ce qu'il peut y avoir autour par rapport au sens du truc... si tu as déjà essayé de contrôler un drone dans des axes pas orthogonaux c'est hyper dur de gerer la position du truc, son cap et d'en plus regarder l'environnement. C'est justement le FPV qui permet le vol dans des environnement aussi chargés en obstacles, surtout a ces vitesses.Un hélico rc ou un avion sont quand même plus compliqués.
Pour l'avion c'est clair que non, quelques axes de moins et un seul vecteur de propulsion possible, pour l'hélico il y a 2 marches que les multicoptères lissent : le vol stationnaire (qui peut etre géré logiciellement aussi, mais n'est peut être pas aussi "fourni de base" qu'en multi), et la voltige qui est souvent semi assistée en multicoptère.
Bah je vais pas faire un concours de teub mais je pilote du RC depuis l'age de 14 ans j'ai une dizaine d'avion 2 helico don un raptor 50 et j'en suis a mon 4 eme quadrirotor (contrôleur ardupilot sur le dernier) et c'est pas un parrot ou un dji c'est une fabrication perso.
Quand tu as apris a piloter du 3 axes sur des avions rapides ou de l'helico 3D, le multirotor c'est du niveau d'un jeu vidéo.
Alors oui tu n'est pas obligé de piloter avec l'assistance maximum qu'un contrôleur t'offre mais je doute que sur la vidéo les gars soit sans assistance du tout. Le minimum est la stabilisation du roulis et du tangage ça empêche aucun débattement et ça ne bride pas la nervosité du multi et pourtant c'est déjà énorme comme stabilisation comparé a un hélico.
C'est quand même la première fois que j'entend dire qu'un multi c'est pas facile a piloter ...
HERE COMES A NEW EXPERT !
Besta, je pense que tu t'es fait humilié.
Besta, je pense que tu t'es fait expertisé.
Quand tu as apris a piloter du 3 axes sur des avions rapides ou de l'helico 3D, le multirotor c'est du niveau d'un jeu vidéo
Tout est là poulet, c'est sur que si tu fais de la voltige depuis whatmille ans sur hélico ou que les EDF 200km/h n'ont plus de secret pour toi c'est un peu normal que ce soit un putain de jeu d'enfant. Maintenant tu démarre a froid bah je te promets que autant piloter un avion c'est assez intuitif, autant un quad ça l'est pas et il se passe un bon moment entre le vol super assisté comme un connard en mode training et le passage à faire des 8 relevés en contrôle total. Bien plus longtemps que pour faire la même figure avec un parkflyer pas trop engageant sur sa stabilité.
La courbe d'apprentissage de l'hélico est très raide au début parce que tu dois apprendre le stationnaire avant d'envisager de faire des tours de piste ensuite c'est pas fondamentalement différent du quad... jusqu'aux acrobaties.
Enfin tous les gyro et stab (venus du monde l'hélico hein c'est pas né avec les quad) te rattrapent en remplaçant ton input par le leur, ça permet d'éviter de se perdre l'équilibre de vol mais pas d'éviter les objets et donc te foutre dedans.
Après c'est UN PEU le site du contrôle de teub ici donc bon.
En fait le quadri ne me procure aucune sensation au niv pilotage, je testerais bien le racer quadrirotor mais j'ai peur que ça coûte vite en matos car faisant aussi du fpv c'est pas si évident que ça en vue intérieur car tu na pas une vision a 200 degrés.
Sinon un parkflyer en fpv avec des lunette fait maison ca coute pas bien cher en casse et c'est vachement fun.
Après c'est UN PEU le site du contrôle de teub ici donc bon.
Pour ça que je poste pas souvent.
J'ai trop de thunes passées dans les voitures RC pour me mettre vraiment aux trucs qui volent. Par contre le fpv c'est un truc qui me ferait bien marrer, reste que 250€ pour un truc vraiment gadget en tout cas en caisse ça calme un peu (et là on parle de cctv basique sécurité et de lunettes avec des résolutions de merdes et une portée de 300m).
Sur le quadri en fait t'a moins de pression surtout, de par les automatismes anti fausse manip'... je pense que les mecs ont trouvé le truc vraiment fun avec ces courses de pod parce que tu peux pas te permettre de juste tout lâcher quand ça part en cacahouette, si t'es pas en controle t'es dans un arbre.
J'ai trop de thunes passées dans les voitures RC
Y a un sujet fait pour toi. Tu ne veux pas en parler, avec des photos et des anecdotes ?
Bestaflex a écrit:J'ai trop de thunes passées dans les voitures RC
Y a un sujet fait pour toi. Tu ne veux pas en parler, avec des photos et des anecdotes ?
T'as vraiment perdu ton ame d'enfant ou alors c'est le fait de pas avoir de salaire qui te permet pas de te payer des trucs rigolol que t'aurais voulu enfant ?
Ceci dit, sans aucune ironie, je serai ravi que besta poste ses bestiaus, aevc le budget, tout ça.
Des thermiques j'imagine ?
ET tu pilotes où Besta ?
reblochon a écrit:Bestaflex a écrit:J'ai trop de thunes passées dans les voitures RC
Y a un sujet fait pour toi. Tu ne veux pas en parler, avec des photos et des anecdotes ?
T'as vraiment perdu ton ame d'enfant ou alors c'est le fait de pas avoir de salaire qui te permet pas de te payer des trucs rigolol que t'aurais voulu enfant ?
bah c'est pas faux, dans le truc y'a une dimension débilos aussi... quand je passe 4 plombes à regler la courbe de puissance d'une caisse de 5 kilos qui file à 100km/H on va dire que c'est de l'ingenierie, de la recherche de performance... quand j'achete des vis anodisées rouge pour le chassis pour faire un rappel des led de freinage (custom built) ouais là c'est débilos au sens tuning chnordique du terme.
Ceci dit, sans aucune ironie, je serai ravi que besta poste ses bestiaus, aevc le budget, tout ça.
Des thermiques j'imagine ?
ET tu pilotes où Besta ?
Pas mieux. Déjà parce que j'ai une putain d'âme d'enfant. Et le QI aussi.
Et si je me moquais un peu de Besta, c'est que j'ai des potes fans de cela. Des mecs qui font toutes les boutiques de modélismes pour trouver une culasse, un piston modèle X-28T54C, etc.
Même un qui a complètement usiné le moteur de sa bagnole de course, qui ressemble en gros à ça sans l'entrée d'air sur le top. Un monstre de 1 mètre de long.
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