3 701

Re : Le coin de la décrépitude du PS

reblochon a écrit:

Comme Aube Dorée, mais à gauche.

Pourtant j'ai pas vu de drapeaux de l'URSS et de portraits de Staline dans leurs rangs.

3 702

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les chars Grecs aux portes de l'Europe !

Envoyé depuis mon IPhone.

3 703 Dernière modification par Kane (26-01-2015 14:21:17)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mr_zlu a écrit:

Les chars Grecs aux portes de l'Europe !

Tu rigoles, mais ils ont bien plus de Leo2A4 et 6 que de la France a de Leclerc en état de rouler.

3 704

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

Reblochon a choppé un boulot de pigiste au Point ?

Ca fait juste partie de son discours permanent "la gauche radicale est tout comme les fafs mais en pire parce que les fafs pensent comme moi"

3 705

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

Reblochon a choppé un boulot de pigiste au Point ?

Il est vrai que le 4e pouvoir s'est lâché sur les gros titres sur le sujet. On en rigole bien avec les copains. Ils ont sorti l'artillerie lourde, la grosse démagogie de caniveau. Toutes les expressions journalistiques de merde sont de la partie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 706

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://lelab.europe1.fr/Manuel-Valls-re … e-ca-20676

Sortez les VPN ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 707

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je vois pas le rapport avec les VPN.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 708

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu le verras quand ils s'occuperont du problème Internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 709

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mettre en doute l'autorité du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Pauvre Jean Marc, même quand il a plus rien à voir avec rien on met en doute son autorité.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oui, les comptes-rendus dans libé sont bien plus glauques que ceux du monde.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 711

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je me demande s'il comptait continuer une fois président.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 712

Re : Le coin de la décrépitude du PS

larvasse a écrit:

Putain on a élu Flamby alors que DSK, lui, était un dur, un vrai. Un mec capable de sodomiser à sec sans l'ombre d'une hésitation. La vie est mal faite.

http://www.liberation.fr/societe/2015/0 … ce_1193617

«J’étais sur le ventre allongée sur le lit et lui était sur moi. Pendant notre rapport, j’ai senti que DSK tentait de me sodomiser. Je lui ai alors dit de ne pas continuer car je ne pratiquais pas la sodomie. E. [une autre prostituée, ndlr] est même intervenue en disant d’arrêter car je ne faisais pas ça, en plus il n’avait pas de produit lubrifiant. C’est alors que David Roquet est allé dans la salle de bains pour prendre un pot de crème hydratante […]. Je n’en revenais pas, David Roquet a donné ce pot de crème à DSK, puis David Roquet m’a tenue sur le lit pour que la sodomie puisse se réaliser alors que je ne voulais pas. Le rapport sexuel avec DSK s’est terminé par cette sodomie qui pour moi était violente.»

Il a fait pareil à la femme de son pote Dodo la saumure dans des chiottes, le terme c'est à la "hussarde"

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch … 20hussarde

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 713

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Dominique Alderweireld, qui d’après Le Figaro faisait chanter ses prostituées

Viiiite, un clip

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 714

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est Bigard qui disait qu'avec la gauche tu l'avais dans le cul bien plus profond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://img.over-blog-kiwi.com/0/54/91/86/20150203/ob_c4d07b_capture-d-ecran-2015-02-03-a-07-00.png

No pussy blues.

3 716

Re : Le coin de la décrépitude du PS

larvasse a écrit:

Putain on a élu Flamby alors que DSK, lui, était un dur, un vrai. Un mec capable de sodomiser à sec sans l'ombre d'une hésitation. La vie est mal faite.

#CultureDuViol

3 717

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sodomiser à sec sans l'ombre d'une hésitation traduit surtout le fait d'avoir un minuscule pénis.

3 718

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ou un gland en aluminium.

3 719

Re : Le coin de la décrépitude du PS

En or dans son cas. Avec peut-être un diamant sud-africain en incrustation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On reste en famille en tout cas.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

3 721 Dernière modification par Conrad (15-02-2015 18:10:32)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On pensait qu'avec le temps le travail du dimanche ne serait plus payé double, conduisant à sa banalisation.

Grâce au PS on n'a pas besoin d'attendre.

Les députés ont adopté samedi après-midi l'article 80 du texte qui prévoit que le nombre possible d'ouvertures dominicales des commerces passe de cinq à 12 par an, sur décision du maire jusque cinq et après avis de l'intercommunalité au-delà.

L'article a été voté par la majorité du groupe PS en dépit de l'opposition réunie des frondeurs PS, du Front de gauche, des écologistes, de l'UDI et de l'UMP.

Ces "dimanche du maire" seront payés double comme c'est déjà le cas actuellement.

Les frondeurs auraient souhaité que ce soit aussi le cas pour les autres salariés concernés par l'extension du travail dominical, ceux des "zones commerciales", "zones touristiques", "zones touristiques internationales" et de douze grandes gares où les commerces pourront ouvrir 52 dimanches par an.

Mais dans ces zones M. Macron a défendu que les compensations soient décidées par accord de branche, d'entreprise ou territorial.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … anche.html

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 722

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On peut espérer qu'avec un bon rapport de force syndicat du personnel/patronnat, les salariés pourront obtenir plus qu'un doublement du tarif horaire (car c'est un peu une garantie de merde tout seul).

3 723

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://i.imgur.com/tEkTLNP.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 724

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Allez, un petit effort !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 725

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour réduire "l'excessive rigidité française du contrat de travail", qui entraîne une "peur de l'embauche", le Medef propose d'insérer dans le contrat de travail en CDI des "motifs incontestables" de rupture.

Ainsi, le salarié acceptant ces motifs en signant son contrat n'aurait plus la possibilité de contester aux prud'hommes son licenciement pour les raisons préfixées, comme "une baisse du chiffre d'affaires" ou "la perte d'un marché".

Ils peuvent aussi renommer le CDI en "CDD+".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor