Re : Actu
Sans doute rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 275 276 277 278 279 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sans doute rien.
Sans doute ne pas payer
Ils vont bouffer des racines dans deux mois.
Ah et si ils decident de ne pas payer, c'est in fine les autres europeens qui paieront.
Ils vont bouffer des racines dans deux mois.
Vu la quotidien dans le pays, je suis pas sur que ça change beaucoup pour eux.
Vu la quotidien dans le pays, je suis pas sur que ça change beaucoup pour eux.
Tu généralises. Je viens de voir les dernières photos de l'ex-collègue de ma femme, qui est rentrée en « graisse », je peux te dire que ça fait grossir les racines. On vient encore de perdre une babe, ce qui est courant chez la méditerranéenne qui dépasse la trentaine, surtout quand elle a mis bas. Donc pas d'amalgame, pas de STIG-MA-TI-SA-TION, sur les îles, ils bouffent très bien en tout cas !
Tu généralises. Je viens de voir les dernières photos de l'ex-collègue de ma femme
Haha !
Ben quoi, les sojanecdotes c'est plus permis comme argument ?
Je vais faire une pause internet (ouais, vous pouvez vous compter chanceux)
Le crash d'un avion grec sur une base militaire espagnole fait dix morts
A peine élus, c'est déjà la guerre
Ils bombardent l'espagne ?
Euh on est censé en avoir quelque chose a carrer des 70 ans de la libération d'auschwitz ?
MODERATION !
Enculé de révisionniste Rouston.
Ce matin à la radio ils insistaient sur le coté "l'acte le plus abominable de l'histoire". J'avais envie d'ajouter "... Occidentale".
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ge … death_toll
Que nenni, mais il est temps de passer a autre chose non ?
Si Dieudonné n'en parlait pas toutes les semaines, ça ferait longtemps que j'aurais oublié ce truc-là.
Ce matin à la radio ils insistaient sur le coté "l'acte le plus abominable de l'histoire". J'avais envie d'ajouter "... Occidentale".
ils sont où les Amérindiens ? DMC ?
C'était plus une guerre de territoire qu'un génocide, et majoritairement un problème sanitaire involontaire.
NÉGATIONNISTE !
Donc arriver dans une région, éliminer la tribu vivant là parce que ça fait chier pour planter son tabac, c'est un problème de gestion du territoire. Ok ! (t'étais coauteur dans le spectacle de Dieudo ?)
D'ailleurs c'est comme leur filer des couvertures contaminées avec le typhus ... un problème sanitaire involontaire.
D'ailleurs c'est comme leur filer des couvertures contaminées avec le typhus ... un problème sanitaire involontaire.
C'est toujours comme ça quand t'es sympa avec les clodos, tu leurs files de quoi à avoir chaud et ils te crachent à la gueule car ils voulaient du vin.
Exploiter les autochtones dans des mines jusqu'à leur éradication complète (plusieurs dizaines de milliers de personnes) en moins de 25 ans, pour cause d'épuisement et de mauvais traitement, surement un problème syndical mal résolu avec le patronat.
Je pense que je me suis fait troller.
Les actes de contamination volontaires ne sont pas historiquement certains et les indiens étaient des terroristes cannibales et tortureurs ne respectant de toutes évidences pas la convention de Genève.
http://historynewsnetwork.org/article/7302
Pages Précédent 1 … 275 276 277 278 279 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,360 secondes, 19 requêtes exécutées