Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Bon soit disant, il y a un blizzard.
Encule la :l
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encule la :l
C'est pas tant le fait de se faire planter c'est plus la maniere.
En plus d'être une victime, tu fais du teasing.
Je comprends les gamins qui te frappaient à l'ecole.
Genre t'es surpris, tu l'avais justement prédit hier qu'elle te planterait à cause de la météo.
Vous avez même pas reporté?
Snow check.
C'était le moment de la baiser et l'abandonner dans un ban de neige. T'es pas un homme ! Je pense que le Hérisson confirmera. Elle voulait se faire prendre anal et elle s'est fait dater par un âne.
Bon, y'a une fille qui veut me voir, la maintenant. Elle est surement pas tres bien.
Genre t'es surpris, tu l'avais justement prédit hier qu'elle te planterait à cause de la météo.
Vous avez même pas reporté?
C'est la maniere dont elle m'a plante. En gros elle m'a rien dit et quand je l'ai contacte, elle m'a rit au nez.
Dommage, j'ai pas accès a Uppix.
Elle t'a ptete ri au nez parce que c'est effectivement risible que tu t'imagines la faire sortir alors que ya une tempête dehors.
Wow wow stop and break it down. Elle a propose lundi. Je suis une victime, encore une fois.
Putain lecOu, tu serais pas le genre de type à avoir les mains moites et la poigne molle?
Va falloir prendre le lead là, suis les conseils de Stuffed, voilà c'est dit.
C'etait quoi ses conseils deja? Viole la en face du commisseriat?
non, tu fais 100 pompes et manges fruits & légumes
On dirait un skyblog ce thread
C'etait quoi ses conseils deja? Viole la en face du commisseriat?
J'en sais rien, mais de ce que j'ai lu - de lui comme de toi -, si tu t'efforces assez bien de suivre ce qu'il raconte, tu sortiras peut-être de ta figure de victime justement, et à toi les plaisirs (pérennes) de l'anal.
La femme, qui aime être manipulée (c'est comme ça que tu la mets au bout de ta queue en général, même si elle sait que tu lui racontes de la merde), sera toujours attirée par le salopard, plutôt que le gentil garçon qui lui porte ses courses.
Qu'est ce que l'homme moderne et intelligent doit faire ?
Être un putain de manipulateur, ne surtout pas la calculer pour ne pas rentrer dans son "game" de merde.
C'est ça qu'elle aime la petite pouffiasse qui se cache derrière des cris d'orfraie des qu'on lui matte le boule.
Qu'un mâle fasse mime de ne pas la calculer, de la zapper ou de croiser son regard avec indifférence, assez pour créer chez elle une petite frustration qui va la faire mouiller
toute la soirée.
Ensuite c'est simple > femme qui te regarde plus d'une seconde = femme intéressé (bonus devant derrière si cela se répète plusieurs fois).
Au boulot lopette ! écarte la concurrence gros badass !, et montre ta testostérone, tu pourras passer passer le seuil de son rectum.
Je précise bien que ces conseils me semblent parfaits pour toi, d'aucuns n'y verront une généralité.
On dirait un skyblog ce thread
On dirait surtout une emasculation.
Avec tout ce que tu as depensé en date t'aurais pu payer un billet a/r a stuff pour une lecon d'alpha doging. Car en fait tant que tu restera une grosse lope, rien ne changera.
Le pauvre.
Il mérite surement pas de se faire conseiller par Sed, même si c'est une tapette de compétition.
Ce thread est succulent, c'est comme une bonne série américaine.
Il va la baiser quand même à la fin ? Chaud.
Putain lecOu, tu serais pas le genre de type à avoir les mains moites et la poigne molle?
haha
You're the price, don' t forget.
Et ne réfléchis pas trop, il ne s'agit que d'une des prisons vaginocratiques ou tu croupiras
probablement un jour ou l'autre si tu te laisse faire.
sois original et gentleman :
"Je préfère marcher à ta hauteur car être derrière toi est un vrai supplice".
"Ton pere est un voleur, il a mis les plus belles etoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux"
:8
T_T
Merci stuff. Je vais de ce pas me raser et me mettre de l'eau de cologne Scorpio sur le peau juste apres - quand ca pique encore.
Viky, dois-je vraiment mettre une clause de non-responsabilite dans mes postes pour pas que tu les prennes aux premier degre?
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 58 requêtes exécutées