Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
La seule chose que tu dois savoir c'est la règle 1 référence 9gag = 1 gifle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
La seule chose que tu dois savoir c'est la règle 1 référence 9gag = 1 gifle.
that's
oui, j'ai oublié. C'est le putain de matin ici, si tu as deux sous d'empathie.
oui, j'ai oublié. C'est le putain de matin ici, si tu as deux sous d'empathie.
Te sens pas obligé de te justifier hein.
C'est bien cela, je n'ai senti aucune obligation. Pas plus que de te répondre si la question se pose.
C'est bien cela, je n'ai senti aucune obligation. Pas plus que de te répondre si la question se pose.
Ben si tu viens de me répondre là. Te sens pas obligé de me re-répondre hein.
Et pourquoi pas ? Si je ne fais pas la discussion ici, c'est pas avec tes deux apparitions par mois et tes commentaires frisant l'insignifiance absolue qu'on va faire tourner ce site.
D'un autre coté c'est pas plus mal. Si c'est pour nous sortir ta soupe moraliste à deux balles, tirées de tes lectures du Monde, comme j'ai pu en voir des extraits chez maman y a quelques jours, tu fais bien. On a déjà l'équivalent ici. Au pire on rappellera Soja, lui au moins il était amusant.
Tu te fais chier au point de retourner sur le vieil asile ?
Lors d'une discussion sur le sujet de maman (l'hospice), quand entre autre j'ai demandé si ça existait toujours, quelqu'un a posté un lien vers une page avec un sondage de merde (avec un humour digne cette petite gauche parisienne : « nous on est trop charlie tavu, on sait se moquer du terrorisme et on ne fait pas d'amalgame ».) et une discussion super rigolote avec Swan, kaplan, et les autres simplets. J'ai donc regardé cette page. C'est tout. Non, je ne retourne jamais chez les tristus, et principalement pour deux raisons :
- je ne retourne pas aux endroits d'où on me vire, j'ai pas de carence affective ou des problèmes d'ego.
- ils portent bien leur nom de tristus. Doit bien y avoir deux personnes que je regrette ne plus voir, c'est bien le gros max.
Bref, comme pour chez papa, si on ne fout pas de lien en disant « va voir c'est role », ce qui est rarement le cas, encore plus chez maman, non je n'ai pas de temps à perdre pour cela... ET MÊME quand je me fais chier à mourir. La mort est plus amusante que ces gens.
Merde, t'es aussi expert thanatopracteur !
Je suis expert en tout. C'est à cela qu'on me reconnait.
reblochon t'essayes de gâcher ce thread de qualité en focalisant la discussion sur ta personne ?
Si oui ou non, alors ta gueule.
j'ai pas de problèmes d'ego.
ahaha
J'avoue que le truc avec lecou me fascine, j'aimerai assister au dénouement final. Par contre en vrai reblochon c'est un bot qui poste des trucs aléatoires en fait c'est ça ?
ahaha
et pourtant, c'est bien mal me connaître.
reblochon t'essayes de gâcher ce thread de qualité en focalisant la discussion sur ta personne ?
Si oui ou non, alors ta gueule.
Si tu relis, c'est cette amibe de Dario qui me trolle avec des commentaires vide de sens, je ne fais que répondre parce que si il veut jouer au con, je n'aimerai pas lui laisser croire qu'il peut me battre. Tu veux que je la ferme, arrête de me parler et demande lui d'aller faire le beau à l'hospice au lieu de me sentir le cul. Simple non ? Après tu peux cibler le mauvais parasite sur le sujet. C'est lui qui a focalisé sur ma gueule, j'avais rien demandé !
Il n'y a aucun "Dario" qui poste, je crois que c'est dans ta tête.
De quoi tu parles Rebloch?
hahaha reblochon de pire en pire
OUI ALORS ALAIN SORAL MA PROVOQU2 EN INTERVIEW C4EST POUR CA QUE JE POSTE DES TRUCS IMBITABLES A PROPOS DE MOI MEME
Bon, je vois que vous avez envie qu'on parle encore de ma gueule. Ok ! Allons-y.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être Michel Piccoli dans « la grande bouffe ». À moi tout seul, je plombe le bilan carbone du Québec.
Bon Lecou, c'est quoi ton plan d'attaque ?
Déjà, as-tu les boules parfaitement lisses ?
Il doit pas avoir la CB cette aprem
Elle m'a plante.
dude
ne pas rire ... résister.
Bon soit disant, il y a un blizzard.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 72 requêtes exécutées