Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
lecOu a écrit:sed a écrit:Bah invite là chez toi... à moins que ce soit prohibé dans le code des putes à NYC.
Deuxieme date, c'est chaud. La regle en general c'est 3-5.
Eh beh 760 dollars pour enfin potentiellement niquer moi je le dis direct je vais aux putes.
3 dates tu peux t'en tirer pour 200$. Ta premiere date tu peux tres bien faire un cafe ou un marche a central park.
Qualifier de pas vénale une nana qui prend une bouteille de vin à 70 dollars quand elle sait que c'est l'autre qui va payer...le monde merveilleux de leCou.
Elle a insiste pour partager et ca avait l'air honnete. C'est le serveur qui a "refuse" de prendre sa carte.
Au final, si elle me paye le diner, ca va. Ca arrive tres rarement qu'une une fille ici dise: "Can I take you to dinner?". Elles ont cette fausse excuse du "Well if you ask someone out that implies that you will pay.". J'etais comme vous, avant. J'ai du m'acculturer.
N'oubliez pas que vous étiez les mecs qui me critiquaient parce que je date comme un robot avec plein de regle a la con et pour UNE fois j'ai eu un elan de spontaneite. Je m'attends a des applaudissement de votre part.