Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
une sorte de féministe contrariée me pousse globalement à toujours vouloir payer,
Épouse-moi connasse !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
une sorte de féministe contrariée me pousse globalement à toujours vouloir payer,
Épouse-moi connasse !
Non mais vous aviez pas fini de comparer
la taille de vos bitesvos salaires là.
Du peu que j'ai lu, Rodo, LecOu et TDD ont l'air de se démarquer. Je pense qu'un sondage est le bienvenu.
Tu devrais venir vivre a New York, tu serai comme un poisson dans l'eau.
Tiens ca se passe comment pour toi Rebloch quand t'emmènes ta femme à la Grande Ville, elle te file un billet avant de partir histoire que t'ai pas à te sentir trop mal les poches vides ?
Il doit demander de la monnaie pour se payer son casse croute du midi.
Les billets ? Le truc qu'on donne aux enfants pour qu'ils s'achètent des bonbons ?
Je le répète, j'ai une carte de crédit.
Le casse-croûte ? Le truc des prolétaires ? Je mange à la maison, des bons plats mijotés, de la terrine qui griffe les mains de sa mère, de la crème glacée de qualité, que des trucs que je me suis préparé comme un grand. Tiens d'ailleurs je retourne me chercher de la terrine et un bout de pain.
Je mange à la maison.
Traduction : quand je ne rentre pas faire la bouffe, bobonne appelle la banque pour bloquer la cb.
Can I take you to dinner?
Possible ROI.
Haha ça va tu les choisis pas trop mal, enfoiré! d'autant plus si tu vas bouffer un menu type celui que t'as linké l'autre jour.
Ca doit etre la premiere fois que ca m'arrive. Il doit y avoir un piege. Si je ne poste pas apres demain, contactez le FBI.
Aussi, elle m'invite demain soit le jour ou on prevoit une enorme tempête de neige. Ca va surement tomber a l'eau.
Putain mais t'es vraiment elephant man ou quoi, c'est quoi ton piège à toi? Est-ce que tu utilises bien ton fil dentaire au moins une fois tous 2/3 jours?
Bah invite là chez toi... à moins que ce soit prohibé dans le code des putes à NYC.
Non, j'ai du mal avec le fil dentaire.
C'est juste qu'une fille cool, drole, avec de l'esprit, pas venale et en plus mignonne ca court pas les rues.
Bah invite là chez toi... à moins que ce soit prohibé dans le code des putes à NYC.
Deuxieme date, c'est chaud. La regle en general c'est 3-5.
Et tu l'as trouvée sur quelle plateforme celle-là si c'est pas indiscret?
Dating app.
LA REGLE
sed a écrit:Bah invite là chez toi... à moins que ce soit prohibé dans le code des putes à NYC.
Deuxieme date, c'est chaud. La regle en general c'est 3-5.
Eh beh 760 dollars pour enfin potentiellement niquer moi je le dis direct je vais aux putes.
C'est juste qu'une fille cool, drole, avec de l'esprit, pas venale et en plus mignonne ca court pas les rues.
As tu un fedora ?
C'est juste qu'une fille cool, drole, avec de l'esprit, pas venale et en plus mignonne ca court pas les
ruessites de rencontre.
déjà pas vénale c'est chaud, déjà chez nous trouver une meuf pour laquelle ta situation financière n'a aucune importance je te souhaite bonne chance... mais aux USA, dans le date game ? faut vraiment que ce soit le coup de foudre de chez explosion de foufoune.
Qualifier de pas vénale une nana qui prend une bouteille de vin à 70 dollars quand elle sait que c'est l'autre qui va payer...le monde merveilleux de leCou.
Lui casse pas sa petite histoire imaginaire.
Non mais vous aviez pas fini de comparer
la taille de vos bitesvos salaires là.
Du peu que j'ai lu, Rodo, LecOu et TDD ont l'air de se démarquer. Je pense qu'un sondage est le bienvenu.
On devrait faire comme Nofrag, mais au lieu de d'un scan de la CI, on demande un scan de la fiche de paye.
Attractive Asylum, le Forum Haut de Gamme.
putain d'emokid, lecou tu veux pas faire un thread dédié sérieux ? tu me fascines
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 65 requêtes exécutées