6 901

Re : Actu

Sans doute rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 902

Re : Actu

Sans doute ne pas payer

6 903

Re : Actu

Ils vont bouffer des racines dans deux mois.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 904

Re : Actu

Ah et si ils decident de ne pas payer, c'est in fine les autres europeens qui paieront.

6 905

Re : Actu

velvetu a écrit:

Ils vont bouffer des racines dans deux mois.

Vu la quotidien dans le pays, je suis pas sur que ça change beaucoup pour eux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 906 Dernière modification par reblochon (26-01-2015 16:41:01)

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Vu la quotidien dans le pays, je suis pas sur que ça change beaucoup pour eux.

Tu généralises. Je viens de voir les dernières photos de l'ex-collègue de ma femme, qui est rentrée en « graisse », je peux te dire que ça fait grossir les racines. On vient encore de perdre une babe, ce qui est courant chez la méditerranéenne qui dépasse la trentaine, surtout quand elle a mis bas. Donc pas d'amalgame, pas de STIG-MA-TI-SA-TION, sur les îles, ils bouffent très bien en tout cas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 907

Re : Actu

reblochon a écrit:

Tu généralises. Je viens de voir les dernières photos de l'ex-collègue de ma femme

Haha !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 908

Re : Actu

Ben quoi, les sojanecdotes c'est plus permis comme argument ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 909 Dernière modification par reblochon (26-01-2015 20:11:46)

Re : Actu


Je vais faire une pause internet (ouais, vous pouvez vous compter chanceux)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 910

Re : Actu

Le crash d'un avion grec sur une base militaire espagnole fait dix morts

A peine élus, c'est déjà la guerre

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 911

Re : Actu

Ils bombardent l'espagne ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 912

Re : Actu

Euh on est censé en avoir quelque chose a carrer des 70 ans de la libération d'auschwitz ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 913

Re : Actu

MODERATION !

6 914

Re : Actu

Enculé de révisionniste Rouston.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 915

Re : Actu

Ce matin à la radio ils insistaient sur le coté "l'acte le plus abominable de l'histoire". J'avais envie d'ajouter "... Occidentale".

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ge … death_toll

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 916

Re : Actu

Que nenni, mais il est temps de passer a autre chose non ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

6 917

Re : Actu

Si Dieudonné n'en parlait pas toutes les semaines, ça ferait longtemps que j'aurais oublié ce truc-là.

6 918

Re : Actu

Conrad a écrit:

Ce matin à la radio ils insistaient sur le coté "l'acte le plus abominable de l'histoire". J'avais envie d'ajouter "... Occidentale".

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ge … death_toll

ils sont où les Amérindiens ?  DMC ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 919

Re : Actu

C'était plus une guerre de territoire qu'un génocide, et majoritairement un problème sanitaire involontaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

6 920

Re : Actu

NÉGATIONNISTE !

Donc arriver dans une région, éliminer la tribu vivant là parce que ça fait chier pour planter son tabac, c'est un problème de gestion du territoire. Ok ! (t'étais coauteur dans le spectacle de Dieudo ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 921

Re : Actu

D'ailleurs c'est comme leur filer des couvertures contaminées avec le typhus ... un problème sanitaire involontaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 922

Re : Actu

reblochon a écrit:

D'ailleurs c'est comme leur filer des couvertures contaminées avec le typhus ... un problème sanitaire involontaire.

C'est toujours comme ça quand t'es sympa avec les clodos, tu leurs files de quoi à avoir chaud et ils te crachent à la gueule car ils voulaient du vin.

6 923

Re : Actu

Exploiter les autochtones dans des mines jusqu'à leur éradication complète (plusieurs dizaines de milliers de personnes) en moins de 25 ans, pour cause d'épuisement et de mauvais traitement, surement un problème syndical mal résolu avec le patronat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 924

Re : Actu

Je pense que je me suis fait troller.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 925

Re : Actu

Les actes de contamination volontaires ne sont pas historiquement certains et les indiens étaient des terroristes cannibales et tortureurs ne respectant de toutes évidences pas la convention de Genève.

http://historynewsnetwork.org/article/7302

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.