2 826

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A propos de Point and Click j'ai terminé "I have no Mouth and I must Scream" dernièrement. Avec la soluce en Alt Tab bien sur.
Bien vraiment. Ça parle de mort, de peur, de rédemption. C'est vieux comme tout mais ça reste un bon jeu. La fin tombe un peu à plat comme dans 95% des anciens jeux (2 écrans fixes, 1min de blabla et rideau).
Ça donne surtout envie de lire le livre éponyme.

2 827

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je me suis fait Gemini Rue dans le genre, y a des problèmes de rythme mais dans l'ensemble il est très bon

2 828

Re : Le jeu que tu viens de terminer

"I have no Mouth and I must Scream" c'est putain de chelou, c'est saveur.
J'ai toujours pas fini Geminie Rue mais l'ambiance est trés chouette.

2 829

Re : Le jeu que tu viens de terminer

jai fini Alien, jeu sympa mais ça tire en longueur, et surtout mais cest quoi cette fin de merde ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 830

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Eldrock a écrit:

Far Cry 3
Bien, mais pas top.
Le pire, c'est les menus console (pouah, la vente!), le reste passe y compris la répétitivité (j'y ai joué à petites doses).

Je viens de commencer, putain que c'est pénible, lourd ... et moche.

Le message «quittez pas la zone sinon vous perdez la mission » m'a tuer. Content d'avoir acheté cela une misère lors de solde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 831 Dernière modification par hohun (15-12-2014 12:23:19)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Black Mirror

J'en parlais l'autre jour, ce jeu a toutes les tares du jeu d'aventure, lent, rigide, chasse aux pixels, combinaisons d'idées stupides et introuvables pour pouvoir avancer, et le scénario qui semble pas mal s'écroule complètement à la toute fin (où en gros le héros fait quelque chose de complètement inutile pour solutionner un problème qui n'aurait pas dû exister en premier lieu). On a l'impression que les scénaristes ont rajouté des idées de scénario pour tenter de meubler au fur et à mesure, faut que je regarde si ça a pas été écrit par le scénariste de Lost tiens.

Bref on garde l'ambiance réussie et c'est tout. Je ne recommande pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 832

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Darkness II

Ces enculés ont pas mis le 1 pour une raison que j'ignore, alors j'enquille directement sur le deux. Un jeu console super bien optimisé (kikoo Dark Souls) avec plein de mafieux, d'ultraviolence, de sociétés secrètes, et même des putes. Les armes ont un bon feeling, le sang coule à flots, hop on fait pas les difficiles je mets un bon 4 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 833

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Year Walk.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=LVz_MhMsAvs[/video]

Dispo sur Steam, c'est un espèce d'indie puzzle culturel sur les légendes suédoises et plus notamment sur le Year Walk, sorte de pélerinage qu'auraient pratiqué les lapons des siècles précédents après s'être isolés de tout et privés de nourriture, et ce dans le but d'essayer de voir le futur dans les visions que cette marche soi-disant provoque.

Le jeu mêle plutôt habilement ce gameplay avec un méta-jeu que le joueur doit découvrir lui-même en faisant attention. Du coup ça réussit à être culturel, mignon, glauque et passionnant en même temps, même si le gameplay peut paraître chiant au début. Ca se finit en deux/trois heures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 834

Re : Le jeu que tu viens de terminer

tu l'as acheté pour pécho sac à mouille ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 835

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

The Darkness II

Ces enculés ont pas mis le 1 pour une raison que j'ignore, alors j'enquille directement sur le deux. Un jeu console super bien optimisé (kikoo Dark Souls) avec plein de mafieux, d'ultraviolence, de sociétés secrètes, et même des putes. Les armes ont un bon feeling, le sang coule à flots, hop on fait pas les difficiles je mets un bon 4 bites sur 5.

Le 1 avait l'air correct mais au pad je n'ai fait que la démo. Je note pour le 2, j'aime bien le comics.

2 836

Re : Le jeu que tu viens de terminer

zeuch a écrit:

tu l'as acheté pour pécho sac à mouille ?

TToi t'as vraiment envie qu'elle debarque pour te faire un exposé sur les differences culturelles entre la suede et la norvege

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 837 Dernière modification par Imax (08-01-2015 14:52:55)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Haha Year Walk je me souviens avoir acheté cette chose sur mon téléphone, j'ai tout lu parce que j'aime bien les légendes nordiques tout ça y compris l'espèce de deuxième appli où il n'y a que du texte, sauf que je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit d'autre mis à part errer lamentablement dans quelques tableaux fixes vides sans jamais faire avancer une "énigme" ou savoir ce qu'il faut faire

Je dois être complètement con, c'est la seule explication

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 838

Re : Le jeu que tu viens de terminer

T'as pas du jouer longtemps parce que de mémoire, t'es guidé au tout début du truc...

2 839

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est symptomatique de ce site. On ne lit pas les articles, on ne regarde pas les vidéos et on ne joue pas aux jeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 840

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

C'est symptomatique de ce site. On ne lit pas les articles, on ne regarde pas les vidéos et on ne joue pas aux jeux.

Et on ne lit pas trop ce qu'écrit Reblochon aussi surtout

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 841

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je crois que j'ai trouvé un genre de classement de tout ce qui est plus agréable que lire du reblochon

1 / Se péter une jambe et passer sous un train
2/ Se pendre par une couille
3/ Ecoutez Sacam nous parler de la Norvège
4/ Rire à une blague de pattou

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 842

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Imax, en fait c'est le genre de jeu qu'il faut faire avec un bloc notes, si tu regardes la carte et que tu notes tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un code, le jeu devient en fait assez simple (et c'est un debile des jeux d'aventure qui te parle). En plus avec les indices, ca devient limite de la triche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 843

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je commence Alien isolation, meme si c'est tres couloir pour l'instant, l'ambiance est putain de la.
Par contre un peu relou de des fois chercher 5 minutes un bouton pour continuer a avancer et les confirmation de save cassent l'immersion.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 844

Re : Le jeu que tu viens de terminer

T'inquiète, tu vas vite passer du couloir au placard.

2 845

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ahah ca laisse reveur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 846

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sherlock Holmes: The Awakened

Sherlock Holmes contre Chtulhu : un jeu d'aventure à la première ou troisième personne selon ses goûts, surprenamment plaisant au niveau du scénar' et des dialogues. C'est aussi parfois volontairement drôle et parfois involontairement, à cause des animations et de la mise en scène un peu moisie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 847

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Jakovazor a écrit:

Je commence Alien isolation

Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 848

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai cherché un topic pour, j'ai rien trouvé de mieux. Mais tu as raison de faire regner l'ordre sur le forum.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 849

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le mieux c'est que tu finisses le jeux avant de nous faire chier avec ton avis prématuré.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 850

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

Je commence Alien isolation

Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer

Ah, enfin quelqu'un qui prend ses responsabilités ! Je vote Conrad.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.