Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Si ça peut te rassurer, elles mentent toujours aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hé Lecou on a trouvé la nana que t'as essayé de lever qui a fait un article de blog sur sa soirée. Elle a l'air de s'être vachement marré.
...Bon ok j'ai pas encore trouvé mais ca va pas tarder.
SALOPE !
Je trouve ça super vieux jeu de payer pour la nana, y a des potes qui le font, c'est super gênant. Du coup faut toujours trouver une parade, genre payer la tournée avant ou un truc du genre. C'est naze.
Pour moi ca marche dans les deux sens en fait. Ca m est souvent arrivé de me faire inviter par une nana. A boire ou à bouffer. Pour moi ce qui est gênant c'est de me la jouer systématiquement communiste. Sauf si t es avec 10 personnes mais c'est pas le sujet.
Sac à mouille a écrit:Je trouve ça super vieux jeu de payer pour la nana, y a des potes qui le font, c'est super gênant. Du coup faut toujours trouver une parade, genre payer la tournée avant ou un truc du genre. C'est naze.
Pour moi ca marche dans les deux sens en fait. Ca m est souvent arrivé de me faire inviter par une nana. A boire ou à bouffer. Pour moi ce qui est gênant c'est de me la jouer systématiquement communiste. Sauf si t es avec 10 personnes mais c'est pas le sujet.
Pareil. Souvent quand j'invite une fille après elle insiste pour que ce soit son tour. Même les étudiantes pourtant d'une nature plutôt fauchées...
On fait tout le temps 50/50 au restau avec ma meuf à part quand un de nous deux à un peu plus de thunes que l'autre sur le coup et là, on s'invite.
Par contre, si je devais tchatcher de la meuf je tenterai à chaque fois de payer.
Non mais sacam, si les mecs te font payer c'est sans doute que t'es moche hein.
Pour les pourboires, franchement le midi au resto à 15 balles je vais pas lâcher un centimes, et le patron à intérêt à payer un coup de temps en temps s'il veut que je revienne. Par contre en soirée si la serveuse a été bien brave au bar ou qu'on a mangé pendant 5h, là je consens à lâcher 5 balles, mais c'est bien parce que laisser moins ça fait rat.
Mais sinon ouais je suis radin en plus d'être un batard.
Rassurez-moi, il faut toujours mentir aux femmes pour les séduire hein ? genre ce qu'elles racontent c'est super passionnant ? Ça a pas changé ça ?
Non t'inquiète l'idée c'est toujours d'être un demi gramme en dessous de ta proie.
Chaque fois qu'on va au resto, je sors la carte de crédit et je paye. Toujours !
Curieusement; quand j'envoie une facture de 42 000 € hors taxes, le client ne répond jamais " Voyons, prenez sur 45 000, ça me fait plaisir"
élu personal branling award 2015
De toute façon, il ne faut jamais agir gratuitement avec une femme. C'est bien connu.
http://www.lapresse.ca/le-soleil/actual … tement.php
Ah il y a toute une poésie dans cet article, le type qui n'a jamais frappé personne sauf sa femme, l'excuse de l'ivresse, oh si vous saviez ce que c'est que le cauchemar de fumer quelques joints tous les jours, les pleurs devant le juge, et ce final plein de charité indulgente à la va je ne te hais point... voilà quelqu'un qui ne doute de rien.
Chaque fois qu'on va au resto, je sors la carte de crédit et je paye. Toujours !
Ca y est, elle t a donné le code ?
Non, elle a deux cartes sur son compte. J'ai mon propre code.
Chialez pas, quand je file des sous à l'Asile ou au polothon, ce sont les siens hein !
Le seul truc qui est à pleurer c'est de ne pas avoir son independance financiere à ton age.
L'independance financiere ? Tu veux dire ce truc mis de l'avant par les féministes pour te dire que dans un couple il fallait absolument que les deux se fassent exploiter par le patronat ?
C'est quoi la suite ? Me dire que si j'ai pas une rolex au poignet j'ai raté ma vie ?
Ah en passant. j'ai mon indépendance financière. Je suis même plus riche qu'elle. Du moins pour le moment.
thedarkdreamer a écrit:Curieusement; quand j'envoie une facture de 42 000 € hors taxes, le client ne répond jamais " Voyons, prenez sur 45 000, ça me fait plaisir"
élu personal branling award 2015
Il est bien trop tôt pour procéder au vote. Où est le règlement intérieur? Quelle est la composition du collège électoral?
Sans réponse de ta part d'ici 48 heures, je me réserve la possibilité d'engager une action pour DIFFAMATION.
Je trouve ça super vieux jeu de payer pour la nana, y a des potes qui le font, c'est super gênant. Du coup faut toujours trouver une parade, genre payer la tournée avant ou un truc du genre. C'est naze.
Ben non Sacam c'est pas vieux jeu. Tu as envie de sortir avec une pince toute ta vie? T'aimes pas faire plaisir? Tu invites la fille à prendre un verre tu lui proposes de payer mais la plupart du temps elle proposera de payer la moitié. Puis dans beaucoup de cas j'invite et la fois d'après elle m'invite aussi.
putain mais le coup on divise c'est quand même misérable. Tu crois pas Sacam que pour une fois Imax a raison : il paye le premier verre et tu payes le deuxième. C'est moins cloporte que la division ridicule à la fin.
Non mais vous aviez pas fini de comparer la taille de vos bites vos salaires là.
Du peu que j'ai lu, Rodo, LecOu et TDD ont l'air de se démarquer. Je pense qu'un sondage est le bienvenu.
Faut savoir, on compare ou on compare pas ?
Aujourd'hui ma meuf m'a invité au resto, c'est elle qui a payé.
Sac à mouille a écrit:Je trouve ça super vieux jeu de payer pour la nana, y a des potes qui le font, c'est super gênant. Du coup faut toujours trouver une parade, genre payer la tournée avant ou un truc du genre. C'est naze.
Ben non Sacam c'est pas vieux jeu. Tu as envie de sortir avec une pince toute ta vie? T'aimes pas faire plaisir? Tu invites la fille à prendre un verre tu lui proposes de payer mais la plupart du temps elle proposera de payer la moitié. Puis dans beaucoup de cas j'invite et la fois d'après elle m'invite aussi.
Bon je reformule. En général, y a des mecs qui insistent pour TOUJOURS inviter. Et là c'est gênant.
Je ne vais pas cracher si c'est donnant-donnant, enfin bon, quelque chose en moi, une sorte de féministe contrariée me pousse globalement à toujours vouloir payer, j'ai jamais aimé le délire "femme entretenue" tu vois?
De toutes les façons je suis moche dit-on, alors je paie, donc tout va bien. Du moment que j'ai les moyens de payer aha !
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 61 requêtes exécutées