Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
J'avais entendu dire que les jobs comme ça dans le grand luxe se " revendait ".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais entendu dire que les jobs comme ça dans le grand luxe se " revendait ".
Bon il en chiait 12, 14 heures par jour à courir de partout par 40, 45 degrés dans la cuisine.
Il etait pas assis devant son écran à traduire le journal de Mickey tout en surfant sur l'asile la main dans le calbut.
Si seulement je traduisais le journal de mickey !
Bon, par contre, je bosse assez régulièrement 10 heures par jour minimum.
Heu, franchement, même 2000 balles de pourliches + le fixe jamais je ferai ce genre de taf. Vous etes sérieux quand vous dites l'envier ??? Le mec mérite le double + la légion d'honneur.
Tout le temps debout, du petit stress permanent, bien plus hardcore et pervers pour ton corps que celui d'un petit trader ; les mecs te parlent mal tu peux pas leur dire d'aller se faire enculer, et le PIRE : les clients dépensent LEUR pognon, à eux, ce qui justifie leurs exigences et leur attitudes de connards. Vas-y laisse tomber. Pourquoi pas M. MEUBLE ou DARTY.
Vas-y laisse tomber. Pourquoi pas M. MEUBLE ou DARTY.
Hier une boite d'Intérim m'a proposé de devenir maitre de mon destin en acceptant de faire du phoning en auto entrepreneur pour de la défisc dans l'immobilier...
VOUS SEREZ LE CHEF DE VOTRE PROPRE ENTREPRISE MONSIEUR NASSOS ! ON PART LA DESSUS ?!
Je suis contre les pourboires. Donner de l'argent a des inconnus sans raison, c'est pas trop mon truc, vous voyez?
Hier une boite d'Intérim m'a proposé de devenir maitre de mon destin en acceptant de faire du phoning en auto entrepreneur pour de la défisc dans l'immobilier...
VOUS SEREZ LE CHEF DE VOTRE PROPRE ENTREPRISE MONSIEUR NASSOS ! ON PART LA DESSUS ?!
Tout comme une pute au bord du canal.
Heu, franchement, même 2000 balles de pourliches + le fixe jamais je ferai ce genre de taf. Vous etes sérieux quand vous dites l'envier ???
Je suis toujours premier degré sur ce site.
nassos a écrit:Hier une boite d'Intérim m'a proposé de devenir maitre de mon destin en acceptant de faire du phoning en auto entrepreneur pour de la défisc dans l'immobilier...
VOUS SEREZ LE CHEF DE VOTRE PROPRE ENTREPRISE MONSIEUR NASSOS ! ON PART LA DESSUS ?!Tout comme une pute au bord du canal.
Le pire c'est qu'une pute se fera plus de fric...
Bah ça pourrait marcher par type de prestation par personne. Ou par aller-retour. Ou par nombre de pas effectués, avec un podomètre branché sur une APP. Ou alors ils pourraient juste les payer convenablement et répercuter le coût dans les tarifs comme partout ailleurs dans le monde.
Alors quelques points :
1 - en France le pourboire est inclus comme tu le sais et en fonction du montant de la facture. Ce n'est pas un forfait. Tu payes bien un pourcentage, bref on t'encule, mais en douceur, tout est compris dans la douloureuse.
2 - ne viens jamais en Amérique du Nord, tu vas aggraver la réputation du français moyen avec des commentaires de merde comme ça.
3 - on pense pareil. Je ne peux pas blairer ces putes de serveurs qui ne pensent qu'à frauder l'impôt et se font plus de fric qu'un honnête travailleur ayant fait moult études.
4 - t'es pas de gauche
Sinon le truc marrant avec les pourboires, c'est que tu peux laisser la plus petite pièce possible (genre 5 centimes) pour démontrer que tu les envoies chier. Et ça ils le prennent encore plus mal que si tu ne laisses rien.
Le plombier non plus tu lui files pas de pourboire.
Ah ! ici y en a qui file des pourboires aux employés quand ils ont bien bossé. Déménageurs, artisans, etc. Un truc pour qu'ils se payent un verre après le boulot. Un peu comme ceux qui leur offrent un café pendant qu'ils bossent. En gros un 5 dollars max par personne. Je l'ai vu souvent. Mais ça c'est vraiment pour dire un gros merci.
Ouais, le livreur qui se tape tout seul la machine à laver sur trois étages, je lui file un truc. Mais le plombier qui te vole un rein pour une merde qui lui prend cinq minutes…
hey, pour l'histoire des robots aspirateurs :
Curieusement; quand j'envoie une facture de 42 000 € hors taxes, le client ne répond jamais " Voyons, prenez sur 45 000, ça me fait plaisir"
Ca m'est arrivé une fois sur un contrat "trés important pour le client", à la fin je dis au mec qu'il va en avoir pour 8300e, il m'a laché un "t'as bien bossé mec, fout 9000e". J'avais un peu halluciné.
Bha pour une fois ça devait être vrai.
Partir de votre vie de tombeur sucessful via internet pour finir par parler des pourboire, franchement, j'avoue que j'ai du mal à suivre. Sinon, à part les américaines qui adorent se faire tout payer, on est ok pour dire que globalement c'est toujours chacun paie sa part voire fifty fifty en France non? Genre les mecs qui paient pour les filles c'est un truc de vieux ou de riches généreux non?
Non.
Toi tu es vieux, ton avis ne compte pas.
c'est toujours chacun paie sa part voire fifty fifty en France non? Genre les mecs qui paient pour les filles c'est un truc de vieux ou de riches généreux non?
Haha ! Le para t a même pas offert un kebab ?
Le para il est vieux. Mais ça me gêne de me faire payer, donc on fait toujours fifty fifty, par principe, depuis le début quoi.
Je trouve ça super vieux jeu de payer pour la nana, y a des potes qui le font, c'est super gênant. Du coup faut toujours trouver une parade, genre payer la tournée avant ou un truc du genre. C'est naze.
C'est très intéressant.
autant que les histoires de gens qui donnent ou ne donnent pas de pourboire je pense.
Oh putain, je serai vraiment dans la merde si je devais me mettre sur ce marché du célibat.
Rassurez-moi, il faut toujours mentir aux femmes pour les séduire hein ? genre ce qu'elles racontent c'est super passionnant ? Ça a pas changé ça ?
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 67 requêtes exécutées